Aller au contenu

Présentation de Maylea


Maylea
 Share

Messages recommandés

Bonsoir <_<

 

Alors, je m'appelle Séverine, j'ai 17 ans et j'habite près de Paris.

 

Je suis tombée dans la culture japonaise assez jeune en commençant mon premier manga à l'âge de 8 ans environ. En fait, j’ai commencé par les premiers tomes de Dragon Ball Z…Mais faute de pouvoir continuer, je n'ai pas lu tous les tomes ^^...(ils n’étaient même pas à moi et j’étais plutôt radine à l’époque vu le nombre de tomes que compte la série...).

 

Les premiers mangas que j’ai lus en entier sont Fruits Basket et ChobitS. Ils font d’ailleurs partis de mes shojo préférés ^^. Ensuite, j'ai bien aimé Nana et Death Note.

 

J'ai commencé par les animés de l'époque qui passaient à la télé et qui ont bercé mon enfance : Heidi, Jeanne et Serge, Olive et Tom, Maya l’abeille, Princesse Sarah…

Mais je ne m’y suis réellement mise que quelques années plus tard… Fruits Basket et ChobitS ont donc été mes premiers animés et je les ai tout de suite adorés (comme par hasard). Puis, j’ai continué à en regarder et s’ajoutent à la liste de mes animes préférés Azumanga Daioh, Death Note, Rosen Maiden, Tsubasa Reservoir Chronicle et Ouran High School Host Club.

 

Et oui, je suis un peu plus shojo que shonen même si je ne peux pas m’empêcher de regarder de temps en temps avec plaisir un épisode de Naruto ou de One Piece.

 

Sinon, à part rester scotchée devant un animé, je suis aussi fan des MMORPG. J'ai d'abord joué à Guild Wars pendant un an, puis je me suis mise à Ragnarok Online pendant deux ans. Puis s'ensuit une très très longue liste de mmorpg où mes durées de jeux allaient de une à deux semaines au maximum. Ensuite, j'ai essayé World Of Warcraft et j'y ai joué pendant deux ans. Je teste en ce moment avec des amis League of Legends, Shaiya et Runes Of Magic.

 

Maylea existe également dans une version "non-pixellisée" car je dessine, danse et chante de temps en temps...quand l'envie vient en fait...

Concernant la musique, j’écoute de tout, même si j’ai une préférence pour le métal (Within Temptation, Epica, We Butter The Bread With Butter, The Devil Wears Prada, Three Days Grace….).

 

Voila :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te souhaiter la bienvenue parmi nous et je rajouterais, bonne présentation !!!

 

Pour les questions je laisse les autres s'en occuper ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Maylea !!

Tiens, une fan inconditionnée de MMORPG, c'est rare ça !! D'habitude, on a que des travelos dessus !! *Regarde Ayork et Parcmetre* ... ou pas !! <_< *run*

Tu joues à tous ces jeux sur officiel donc ? J'ai essayé Runes of Magic, mais j'ai pas trop aimé... Sinon, je suis sur Aion là, je sais pas si tu connais.

Sinon, comment as-tu découvert le forum ?

Tiens, une autre question : à quel personnage de manga t'identifierais-tu (ou penses-tu qui te ressemble le plus) ? Et pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi jeune personne je te souhaite une bienvenue mais deux trois petite question

 

comment as tu découvert notre fofo?

et tu écoutes quoi comme musique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut très jolie présentation très complète

bienvenue sur le forum :no:

Nana et Chobits <_< deux super mangas (pas vue les animes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

 

Une fan de metal comme Within et Epica *wahou* je t'adore déjà.

 

Je suis tombée dans la culture japonaise assez jeune en commençant mon premier manga à l'âge de 8 ans environ. En fait, j’ai commencé par les premiers tomes de Dragon Ball Z…Mais faute de pouvoir continuer, je n'ai pas lu tous les tomes ^^...(ils n’étaient même pas à moi et j’étais plutôt radine à l’époque vu le nombre de tomes que compte la série...).

Radine, à 8 ans, je sais pas toi, mais moi à cet âge je ne gagnais pas encore d'argent. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, c'est sympa d'être accueillie comme ça ^^

 

Tu joues à tous ces jeux sur officiel donc ? J'ai essayé Runes of Magic, mais j'ai pas trop aimé... Sinon, je suis sur Aion là, je sais pas si tu connais.

 

Pour la majorité de ces MMORPG, je les ai joués sur le serveur officiel. Pour une minorité d'entre eux, c'est...une autre histoire :no:

Et oui, j'ai testé Aion pendant un de mes moments de pause de WoW. J'ai trouvé qu'il était excellent graphiquement et que son gameplay était vraiment pas mal. Sauf qu'à l'époque où je l'ai testé, c'était tout au début de la sortie du jeu en France. Mon pc étant en carton, l'installation et les mises à jours ont été...terrifiantes. Tu y ajoutes d'autres mises à jours qui ont été ajoutées quelques jours plus tard et ça a été fatal... :)

 

J'ai fini par arrêter d'attendre patiemment que les mises à jours s'installent et suis retournée sur WoW <_<

 

comment as-tu découvert le forum ?

 

J'ai découvert le forum pendant que je téléchargeais Runes Of Magic et comme j'avais un peu de temps libre, j'ai tapé "Otaku" sur google. ^^'

 

à quel personnage de manga t'identifierais-tu (ou penses-tu qui te ressemble le plus) ? Et pourquoi ?

 

Hmm...Bonne question. Je dirais Konata de Lucky Star XD. Presque le même emploi du temps qu'elle (révision de dernière minute, jouer à des MMORPG jusqu'à pas d'heure dans la nuit et donc dormir en cours). Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'identifie à elle mais que je lui ressemble quand même un peu. (Faudrait que mes cheveux soient teints en bleu mais bon >.<)

 

tu écoutes quoi comme musique?

 

Pour plus d'informations, regarde juste un peu plus haut, vers la fin de ma présentation :)

 

Pourquoi mets-tu un "s" majuscule a la fin de chobbits ?

 

Tu ne me l'aurais pas dit, je n'aurais peut-être même pas remarqué. J'ai dû faire une confusion étrange avec DearS.

 

Radine, à 8 ans, je sais pas toi, mais moi à cet âge je ne gagnais pas encore d'argent.

 

Ouais mais bon...Avant, je voulais TOUS les tomes de Dragon Ball Z. Mais à environ 6 euros le tome, ça devait faire...40 francs le tome (?). Donc j'avais pensé que pour payer les tomes déjà sortis, mes parents devaient donc payer beaucoup d'argent.

ça doit être pour ça que je me suis mise aux animés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a toute mes excuse ^^ three days grace c'est un bon groupe x) une métaleuse c'est rare de nos jour <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sait se servir du multi quote <_<

et des balises video en bbcode

t'es adopté c'est good :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'aimes within, epica, jte conseille clairement sonata arctica (qui sont énormes en live) et rescemment j'ai découvert diablo swing orchestra, avec une chanteuse qui ferait rougir Tarja de nightwish (ex-nightwish, paix a leur âmes).

 

http://www.diabloswing.com/ (y a un minilecteur pour écouter leur titre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hawn comment je keaff ta signature c'est oi qui l'a faite ou...?

En tout cas Bienvenue sur le forum et Have a great time ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es adopté c'est good

 

Owiii :P

 

Si t'aimes within, epica, jte conseille clairement sonata arctica (qui sont énormes en live) et rescemment j'ai découvert diablo swing orchestra, avec une chanteuse qui ferait rougir Tarja de nightwish (ex-nightwish, paix a leur âmes).

 

J'ai déjà écouté 2-3 chansons de Sonata Arctica. De temps en temps, ça fait plaisir de les écouter ^^

Je suis en train d'écouter Heroines de Diablo Swing Orchestra...Que c'est bizarre : mais on dirait que ça me plait :P

 

Hawn comment je keaff ta signature c'est oi qui l'a faite ou...?

 

Non, malheureusement, je ne suis pas aussi douée en graph, j'ai pris une signature seule d'une partie "Libre Service" d'un site et y ai ajouté mon pseudo grâce à Photofiltre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal d'instruments en fait.

C'est un mix jazz, funk, metal, orchestral, symphonique.

A ce niveau là on peut même plus appeler ça du progressif XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100822050004709556.jpg

 

Bienvenue parmi nous =)

 

Tu aimes le café? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écoute depuis tout à l'heure en boucle du Diablo Swing Orchestra, je m'en passe pas XD

 

Et oui, j'aime le café ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle présentation ! Je te souhaite la bienvenue ici en espérant que tu te plaise sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Maylea et bienvenue sur le forum !

 

On dirait que certains membres t'ont déjà adoptée, ça fait plaisir ;)

 

Perso, c'est surtout ton avatar qui a attiré mon regard. Tu connais Fate/Stay Night ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Bon gout en avatar et signature J'aime ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Je connais Fate Stay Night de nom depuis pas mal de temps (critiques du net et de mes amis). Le chara design me semble pas mal du tout. J'irais surement tester l'anime dans pas longtemps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !! Mais c'est LE super anime !! lol

Ton avatar, tu l'as eu donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu grâce à une amie qui me l'a passée. Par contre, je ne connais pas ses sources ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écoute depuis tout à l'heure en boucle du Diablo Swing Orchestra, je m'en passe pas XD

 

Et oui, j'aime le café ;)

 

xD

Ca gère ce groupe °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...