Aller au contenu

Nouveauté/Actualité DVD/BD


Invité
 Share

Messages recommandés

Sandyh Jonquille... Je sais d'où vient son pseudo maintenant. :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je vois pas de quoi tu parles *sifflote*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

on continue avec KAZE

 

alors, Kaze a annoncé que

 

- Docteur Slump saison 2 aurait le droit à une sortie dvd (bonne nouvelle)

- la saison 2 de Magi elle aussi est prévu

- On a aussi l'intégrale de Mardock Scramble mais bon là c'est que du reconditionnement

 

on a aussi des réédition:

- kilari

- pandora heart

- blue dragon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

on continue avec des nouvelles

 

Kana Home Video proposera en 2015 la série Black Butler Book of Circus en blu-ray ! Ainsi que les OAV.

 

grosse surprise (pas que ça sorte vu la série le côté un peu yaoï doit faire vendre) plus sur le format! Kana qui fait du Blu-ray!

 

 

il y a aussi une rumeur sur Elfen Lied en bluray. je suppose que ça sera Kaze, faudra que je regarde le planning kaze dans les prochains jours pour confirmer ou pas

bon hélas, c'est de la ré-édition. je preferais de nouvelle série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bon pour Elfen Lied, je pense que ça reste à l'état de rumeur, à voir

m'enfin je serais étonné, c'est un animé qui est je trouve assez moyen après oui y a du sang mais bon ça fait pas tout c'est pas non plus un anime qui a une grosse fan-base contrairement à un steins;gates

 

 

sinon des petites news pour les coffret nostalgique de Black box

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici un petit point concernant les sorties de Vas-y Julie, Wingman et Sandy Jonquille.

 

Les trois séries ont pris un peu de retard mais nous pouvons vous annoncer que nous faisons notre maximum pour une sortie mi-janvier 2015 pour Vas-y Julie et Sandy jonquille qui sont en cours d’approbation au Japon.

 

Vas-y Julie et Sandy Jonquille

 

- ces 2 séries sortiront en Version française et nous disposons des masters japonais ayant servi à leurs éditions DVD (dont celle de Vas-y Julie actuellement en cours de sortie là-bas).

 

- Les génériques français et japonais seront disponibles, au choix.

 

- Sandy Jonquille bénéficiera de nouveaux visuels faits par Toei Animation et sous le contrôle des auteurs originaux.

 

 

Wingman

 

- La série sera disponible en version française et version originale sous-titrée français

 

- Les masters qui nous ont été fournis proviennent des 16mm japonais, ce qui nous demande un surplus de travail afin de caler la VF sur ces nouvelles bandes.

 

- De nouveaux visuels sont actuellement en cours de création au Japon, toujours par Toei Animation.

perso, j'attend wingman les deux autre j'étais pas plus intéressé que ça mais en plus là vu qu'il y a que de la vf, c'est niet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

grande nouvelle!

 

ui1E7dG.jpg

 

aujourd'hui, Kaze nous a appris que Psycho Pass aurait le droit à un coffret.

En effet, ils ont confirmé que Kana Home Vidéo sortirais l'animé en format physique

 

Bon ça me fait un peur peur parce que Kana a du mal à lâcher le dvd pour faire du BD mais bon y en a bien de prévu sur Saint Seiya et ils ont du mal a faire de vrai collector mais bon on croise les doigts

 

voilà un petit lien twitter concernant la news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

une petite news que le film 3 de Madoka.

 

je connais pas la raison mais comparé au coffret des deux premiers films, ici on assiste clairement à un upgrade du coffret. En effet, les deux premiers était vraiment basique comme coffret sans bonus alors que là, regardait ce qu'on a:

 

3nFg4KU.jpg

Bonus : le CD de la bande originale et le "Material Book" un guide de 56 pages.

Packaging : fourreau, étui rigide, digipak, 3 disques et un livret de 56 pages

 

Source: Aurélien Hands Up

 

je connais pas la raison de ce changement (coffret qui se vendent pas? ATA a écouté les client...)

par contre le coffret est repoussé au 7 janvier

 

peut être que ATA va finalement être un éditeur correct niveau qualité et contenu et peut être à prix correct (30€ sur amazon, fnac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

mauvaise nouvelle, kaze c'est planté. Kana n'a pas l'intention pour le moment d'éditer Pyscho pass :pourquoi:

 

bon du coup, on va essayer de relativiser. Kaze à prévu de sortir une intégrale Haruhi (les 2 saison + mini épisode + film). voici le visuel

 

5qIS9g9.jpg

 

je connais pas encore le prix mais ça faudra certainement le coups. plus que d'acheter le tout séparement (60€ environ je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

on commence la semaine tranquillement avec deux news.

la Fnac a publié le visuel du film DBZ Battle of gods

 

wENLj03.jpg

pas de prise de risque de la part de Kaze, il me semble que c'est aussi le visuel choisit pour nos voisins ayant sortis le film

 

une nouvelle énorme et qui me fait dire que peut être l'animation physique n'est pas morte.

en effet, kaze continue son réveil et nous annonce que Akame ga Kill aura le droit à un coffret dvd et un coffret blu-ray. oui vous ne révez pas. la série est fini depuis peu pourtant

7vwc16q.jpg

 

reste plus qu'à dybex de se réveiller de sa torpeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Fnac a publié le visuel du film DBZ Battle of gods

 

pas de prise de risque de la part de Kaze, il me semble que c'est aussi le visuel choisit pour nos voisins ayant sortis le film

les voisins ne s'étaient pas foulè non plus, non? c'était l'affiche du film, me semble (mais bon, me parait plutôt normal pour le dvd d'un film)

 

Bon, sinon pas réaction de ma part concernant Agame vu que je l'ai pas vu, mais y'en a peut-être que l'info intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh juste pour le plaisir, je prendrais peut-être Akame :hum:

Merci pour les news dago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

c'est une triste nouvelle que je vous annonce aujourd'hui. Et oui, All The Anime a acquit une nouvelle licence :pourquoi:

 

bon j'exagère sur les dernier coffret la qualité est clairement à la hausse (par contre ils ont encore des efforts à faire sur le respect envers le client)

 

La série Elfen Lied arrivera pour la première fois en blu-ray en 2015. Pour l'occasion, nous vous préparons une édition limitée en boitier metal ! Cette dernière contiendra 2 blu-ray 50, 13 épisodes + 1 oav et un petit artbook de 36 pages. Voici les photos de l'impression du prototype sur des plaques de metal. Qu'en dites vous ?

 

voici quelque visuel du coffret:

6HWU6cB.jpgxWIgzdu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de news et bien Kaze vient remédier à se problème

 

Ormgmyi.jpg

Bon, ça sera certainement pour octobre ou novembre 2015 au plus tôt mais c'est une bonne nouvelle

 

allez vous acheter le coffret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être bien, je sais pas encore...

J ai aimé cette série, mais au point de l acheter ?

:hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terra Formars à regarder éventuellement mais l'acheter... Elfen Lied par contre c'est plutôt sympa, même chez ATA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Terra Formars, j'ai pas encore vu mais Elfen Lied est je trouve assez moyen

 

pas compris pourquoi cette animé était si populaire, peut être le sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terra Formars, j'ai pas encore vu mais Elfen Lied est je trouve assez moyen

 

pas compris pourquoi cette animé était si populaire, peut être le sang

 

Je connais pas beaucoup d'anime qui s'offre un opening à la Gustav Klimmt perso.

Quand on voit la qualité scénaristique de la série globalement, je trouve pas ça dur de lui trouver des qualités qu'on aime la série ou pas, surtout si on compare avec la grosse majorité des anime populaires ces derniers temps (Angel beats, k-on, chûnibyô et toute la clique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revoyant l'anime, la magie du 1er coup s'était un peu dissipée mais il n'en reste pas moins super. La signature de l'anime outre cet opening sublime :lovu: c'est le mélange détonnant kawaii/gore qui tel le chocolat/banane est particulièrement réussi. Ensuite bon il y a le personnage de la cousine là que j'ai envie de zigouiller toute la série. :knifeevil:

 

Angel Beats! et Chuunibyou c'est quand même plus recherché que K-on.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

perso j'ai pas trop aimé, y a des longueurs quand même.

 

après c'est sans doute parce que je suis pas sensible au kawaii. enfin j'y accorde pas grande importance.

 

après je vois ce que tu veux dire kermir. les animes que tu cites sont bon mais comme plein d'autre qui sont du même niveau et pas populaire sans parler d'autre petite perle qui les sont pas du tout pour ça que je me méfie des animés qui font le buzz maintenant

 

 

sinon, grande nouvelle. j'ai hésité à faire un nouveau sujet vu que ça concerne pas directement un coffret.

 

France 4 diffusera la première saison de Psycho Pass (sans doute les Extended vu que kana a les droits sur cet anime)

 

France 4 continue donc de respecter leur ligne éditoriale et ça fait plaisir.

ça veut aussi à priori dire qu'on aura le droit à un coffret même si l'année dérnière kana avait nier le sortir en coffret

 

source: manganime: actus et sondages via leur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Gantz et Samurai 7 qui était édité par pathé dans la collection asian star devrait avoir le droit à une réédition en coffret saphir (coffret blu-ray anime-store).

 

à priori, c'est l'éditeur Black Box qui a racheté les droits. Il était déjà question de Gantz cet été chez black box mais l'éditeur n'avait pas confirmé malgré les rumeurs.

 

on peut espérer que le reste du catalogue asian star et lui aussi le droit à une réédition.

sérieusement burst angel et desert punk en blu-ray :inlove2:

ce sont de bon animé et la nouvelle génération devrait se pencher un peu sur ceux-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

aUETn6D.jpg

voilà que Le royaume des chat est prévu en Blu-ray pour 2015.

c'est un des rares ghibli a pas encore avoir eu le droit à cet honneur

 

qui a prévu de l'acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Royaume des chats, je l'ai jamais vu, celui-là...

je devrais me faire les ghiblis que j'ai pas vu, à un moment... :hum: (et m'en refaire certains que j'ai déjà vu il y'a longtemps :d)

Modifié par Smoker130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu moins d'exposition médiatique que les Miyazaki mais je crois que c'est mon ghibli préféré dans ceux qui n'ont pas été réalisés par ce dernier. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

yep, c'est un très bon film qui mériterait plus d'exposition

 

 

sinon vu que c'est les soldes, j'en profite pour faire un petit point.

vraiment pas grand chose sur la FNAC et AMAZON par contre sur

 

anime store y a de bonne affaire

BFxmsBF.jpg

 

sur genki store y a aussi des trucs intéressant même s'il faut fouiller (les ghibli en blu-ray à 12€)

fxCN7aV.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Use  Invité 
×
×
  • Créer...