Aller au contenu

Là Haut


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

La-haut.jpg

 

Réalisé par Pete Docter, Bob Peterson

Avec Edward Asner, Jordan Nagai, Bob Peterson,

 

Titre original : Up

Long-métrage américain.

Genre : Animation

Durée : 1h35 min

Année de production : 2009

Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France

 

Histoire :

 

Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.

 

Mon Avis :

 

Du GRAND PIXAR :lol:

Ce dessin animé est un vrai petit bijou :)

On ne s'ennuie pas une seconde :lol:

L'histoire est très originale, mais surtout bien réalisée :) Les dessins sont marrants :XD:

C'est aussi une histoire émouvante, et c'est vrai qu'au début, il est possible d'avoir la goutte à l'oeil, quand on voit la vie défilée.

Un bon scénario, enfantin (chiens qui parlent, qui pilotent des avions, maison qui vole avec des ballons,..) mais apprécié de tous :) Les grands, comme pour les petits :)

Un univers magique et poétique, comme toujours PIXAR nous régale :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un film d'animation que j'ai apprécié, même si j'ai été un peu déçu. En fait je ne m'attendais pas du tout à une histoire comme ça. Enfin il y a de très bon passage, puis il est très bien fait.

 

 

Sinon tout comme Ice-Q le début est vraiment réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jle trouve pas mal même si je trouve que les personnage se ressemble (d'un point de vue physique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je suis allé le voir au ciné et j'ai été super impressionné de voir une tel concentré de poésie et de beauté. C'est vrai que la trame est très bien réalisée, les persos sont attachants (mention spéciale à Doug, l'histoire est rythmée et on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer! :sosweet:

C'est vrai que le tout début où on voit sa vie défiler est ultra émouvante! *0*

J'ai pas hésité ni résisté longtemps quand il est sorti en DVD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai vu que très récemment, et je regrette de ne pas avoir pu le voir au ciné!

Vraiment très sympa, meme si le début est super triste... Je me suis meme demandée pourquoi je regardais ce film tellement ça m'a foutu le bourdon!

Et puis finalement l'histoire prend bien et le film est vraiment très agréable.

Après je suis d'accord y a un coté "enfantin" avec les chiens etc.

 

La fin est très sympa aussi et puis de manière générale y a pas mal d'humour tout le long, bref un bon petit film qu'il faut vraiment voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé aussi, il est vraiment pas mal.

y'a des supers blagues, les persos sont coul et l'histoire, pas super original mais rigolote :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...