Aller au contenu

[Graphisme] débutant en création


Yamishana
 Share

Messages recommandés

Voilà après les magnifique signe et image de profil que j'ai eu dans l'ombre j'apprend afin de rattraper le maître Tarask !

Dans ce post ( s'il est le bienvenue face à ma médiocrité ):

 

Je vais présenter quelque création libre à vous de mettre les vôtres avec des explications détailler pour arriver à l'image présenté ! ( Bien sur peux ou aucun le feront ) Mais rêver est gratuit !

 

Je vais sinon mettre les miennes au fur et à mesure de leurs créations et aimerais ainsi avoir vos avis dessus ainsi que des astuces ! Voici donc la première !

 

(A oui et ce post est global ! On apprend aussi bien des autres que de nous !)

 

130430101210571601.png

Modifié par Yamishana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi =3

 

mais t'a pas oublié une apostrophe au "whats" qui s'écrirait "what's"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu effectivement merci ! je corrige sur l'original ^^ ! Et merci de vos avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais faire ma grosse chieuse, et c'est ptet même pas juste ce que je dis mais je trouve que la phrase cloche.. J'aurais pas mis le deuxieme When mais plutôt "if"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Trop bien ,yami ,continue ,et bonne chance j adore sincèrement

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici une suite =D

 

130605032926450089.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sex Yami xD

 

J'aime bcp :P

Jtrouve que ca pourrait trop le faire que t'en fasse plusieurs pour les mettre les un à côté des autres (comme la sign de tarask)

 

Je dis ca pas pour faire du copiage hein xD Mais parce que pour moi ca me donne l'impression de pas fini..

 

Enfin jdis ca, jdis rien, j'ai bien envie d'en faire mon garde page :P

:timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends en compte ton opinion ça me fais penser à quelque chose =D Merci miss !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jtrouve que ca pourrait trop le faire que t'en fasse plusieurs pour les mettre les un à côté des autres (comme la sign de tarask)

 

 

 

 

hero.gif serais-je devenu une référence ? ... en même temps, il est vrai que le format de la petite image est très proche de celui que j'utilise pour ma sign ...

 

je trouve l'image et le perso super :3 ... moi, j'ajouterais un cadre ou un truc du genre et je changerai la police pour le pseudo mais sinon c'est très bien :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve l'image et le perso super :3 ... moi, j'ajouterais un cadre ou un truc du genre et je changerai la police pour le pseudo mais sinon c'est très bien :3

 

Oui j'ai pensé après à changer l'écriture =/ faut que je recommence ...

Et sinon le cadre c'est toi qui le fait ou il y'en a par défaut ? :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et sinon le cadre c'est toi qui le fait ou il y'en a par défaut ? :><

 

il y en a un par défaut qui fait le contour de l'image ^^ ... sinon je fait le reste a la main d'habitude ^^ les cadre sont un peut ma touche perso xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore l'image du tout premier! (même si j'aime un peu moins la phrase)

 

Si je me servais pas de ma sign pour faire une pub éhontée pour mes anime préférés, je t'aurais peut être demandé l'autorisation de la chiper (et aussi si c'était pas une trop belle sign faite par milky que je porte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore l'image du tout premier! (même si j'aime un peu moins la phrase)

 

 

Merciiii ça me fait plaisir :sosweet: ( la phrase est plus personnel elle ne peux donc plaire à tous ^^ )

 

Des suites bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la sign de Keibro !! 1.1 C'est la version non compact l'autre devrait arriver dans peu de temps !! Dite moi ce que vous en pensez !!! (Vous avez le droit d'être sévère il doit manquer beaucoup de chose ^^" )

 

130614021423878664.png

Modifié par Yamishana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Yami :3 voici ta première sign... elle est pas si mal mais tu peux faire mieux x)

 

je trouve ton idée plutôt sympa :3 j'aime bien la fille qui appuie sur le cadre même si la position des jambes fait un peu étrange, mais ça t'y peux rien x)

 

perso je trouve le fait que tu ai fait un cadre dans le cadre me dérange beaucoup plus :/ moi j'aurai réduit l'image de fond pour qu'il colle au cadre intérieur et j'aurai laissé la fille a l'exterieur les cheveux dérrière le fond x)

 

rapproche aussi un peu la fille et reduit la un minimum pour que la sign ne prenne pas trop de place je t'ai dit le maximum autorisé... mais faire le maximum poiur la sign est peut être un peu beaucoup '-'

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

perso je trouve le fait que tu ai fait un cadre dans le cadre me dérange beaucoup plus :/ moi j'aurai réduit l'image de fond pour qu'il colle au cadre intérieur et j'aurai laissé la fille a l'exterieur les cheveux dérrière le fond x)

 

rapproche aussi un peu la fille et reduit la un minimum pour que la sign ne prenne pas trop de place je t'ai dit le maximum autorisé... mais faire le maximum poiur la sign est peut être un peu beaucoup '-'

 

Alors ?

 

130614024649869687.png

 

 

130614030423323825.png

 

 

130614024718599666.png

Modifié par Yamishana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux ainsi oui ^^

 

Et c'est super que tu aies proposé plusieurs versions o/

 

Perso j'aime bien la dernière, la fille s'incruste mieux et donne un volume au cadre en créant un avant et arrière plan.

 

 

Raiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle a tout de même une position assez étrange si je puis dire.

J'aimais bien le côté étoilé également. Jtrouve ca dommage de l'avoir zappé, mais effectivement ca donne mieux sans.

 

J'aimais bien le concept du cadre dans "le cadre" si je puis dire :P

 

Je suis aussi super méga fan de la nana dans le cadre. J'ai voulu la décrire et j'ai pas réussi donc j'ai évité XD En tout cas j'adore ce que tu as fait de la nana dans le cadre! Elle déchire tout

 

Bref, ca ne t'avancera probablement pas plus mais voila. C'était mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bref, ca ne t'avancera probablement pas plus mais voila. C'était mon avis!

 

SI détrompe toi !!! Les messages font toujours plaisir et ils aident à avancer qu'il soit en bien ou en mal !!! Donc Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :inlove2:

 

Et tu as vu la fille de gauche, les étoiles , mais as tu vu la fille dans le cadre à droite dans les étoiles =3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahahhahaha

 

Il m'a fallu une bonne minute de louchage pour voir la nana à droite du carde.

 

Trash moi je dis.

Si tu veux, dans le même style, tu peux toujours rajouter un petit "Cephi's the best" si tu veux.

 

Enfin jdis ca, jdis rien :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'aime bien al troisième, avec les cheveux derrière, ça donne du "volume" =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...