Aller au contenu

salut! x3


takashi
 Share

Messages recommandés

Salut! watashi wa takashi desu. hajimemashite!(ok j’arrête avec le japonais)

C'est la première fois que je m'inscrit a un forum, j'ai toujours regardé sans jamais m’exprimer et oui je suis un peu timide ^^"

Je sais pas si je peux vraiment dire que je suis un otaku, je débute un peu(qu'une quarantaine d'anim' a mon actif)

j'ai toujours étais attiré par la culture japonaise sans jamais me mettre a fond dedans (surtout a cause d'une mère anti internet donc forcement sa freine un peu) mais ce problème est résolu depuis environ 1an et demi enfin!!!

 

jeux video: j'ai commencé avec ff7 j’étais petit donc il m'en reste que de vagues souvenirs depuis j'ai touché a tout les ff sauf les 9 et 10. Et pour finir je commence a essayer les visuals novels (galère pour trouver)

 

Mangas-Anims': Etant petit j'ai vu les classiques genre DBZ FMA GTO...

bref par la suite un ami ma conseille des anims ecchi notamment high school of the dead (mon manga pref), sora no otoshimono,kiss x sis,yosuga no sora (celui la je m'en serais passé --'). Ce genre me plais pour l'humour qu'on y trouve.

bien entendu je ne matte pas que du ecchi le genre horreurs me plais bien (du sang encore du sang toujours plus de sang *_*) j'ai bien kiffé Another, Elfen lied....

 

Musique: j'aime surtout le Metal le hard rock et le rock (groupes prefs: Asking alexandria,three days grace..)

Après j'apprécie la j-pop,miku,luka,babymetal (metal j-pop)

 

je pense que j'ai tout dit si vous avez des questions n’hésitez pas ;p (ah et oui j'ai 18 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup de monde se serait passé de Yosuga no Sora... Et dire que j'étais confiant quand je l'ai commencé...

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir un nouvel arrivant qui a lui aussi pénétré tardivement dans le monde Otaku. Je me sens moins seul, d'un coup.

En tout cas, je note qu'il y a de la qualité dans tes références. GTO, c'est le bien. High School of the Dead, c'est la classe (pour peu qu'on fasse abstraction du ecchi à outrance), Kiss x Sis, c'est... Hem... C'est quand même spécial, tu ne trouve pas ?

 

KissXsis02_2.jpg

Même si j'admet que le père est le charisme incarné !

 

Cela étant, bienvenu dans notre petite communauté. En espérant que tu t'y plairas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :P

 

Sinon ouais moi aussi Yosuga no Sora j'étais pas très convaincu mais j'ai regardé tout de même jusqu'à la fin et bref, c'était quand même bon mais sans plus.

 

Vive HOTD et Kiss X Sis, quoique le dernier était assez sur la limite du ecchi et du H. x)

 

Bah faut dire que j'ai commencé à regarder des animes y'a quoi ... 2 ans et demi? A peu près. Il est jamais trop tard :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien kiffé Another, Elfan lied....

 

Ca c'est bien.

 

*happy*

 

Et sinon bonjour et bienvenue cher nouveau accro à OA.

J'ai un peu spoilé ton séjour parmi nous, mais on sait tous comment on finit ici.

 

*accro*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous!

J'espère que tu t'amusera bien sur le forum! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Another et elfen lied, c'est le bien. o/

 

Bienvenue à toi ! x) Oh tu sais, une quarantaine c'est déjà pas mal hein ! ^^"

 

Donc ! Dis moi juste une chose... où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

 

Allez une deuxième, t'écoutes quoi comme musiques ?

 

En espérant que tu vas bien t'éclater ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ^^ amuse toi bien ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc ! Dis moi juste une chose... où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

 

 

Trop facile ! Sous la jupe d'Artyk !!!!

:vent3:

 

Bienvenu à toi ! Comme tous je te souhaite d'agréable moment avec nous !

 

Et petite question pour la route . Aimes tu les poèmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop facile ! Sous la jupe d'Artyk !!!!

 

... :XD: Alors là yami, bravo, on me l'avait jamais faite celle là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeune insolent, soit le malvenu parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous! j’espère passer de bon moment en votre compagnie

 

Kiss x Sis, c'est... Hem... C'est quand même spécial, tu ne trouve pas ?

Même si j'admet que le père est le charisme incarné !

j'ai trouvé Kiss X sis juste énorme et tordant et oui le père est délire il ma bien fait marré x')

 

Vive HOTD et Kiss X Sis

Humm je pense qu'on peux s'entendre xp bref kiss x sis est bien marrent :sosweet:

 

Donc ! Dis moi juste une chose... où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

 

Allez une deuxième, t'écoutes quoi comme musiques ?

Alors la j'ai bien ris en voyant la question peut être ici :

25.jpg

Question musique j'ai déjà un peu parlé de mes goûts musicaux mais je vais un peu approfondir ici:

j’écoute pas mal de metal mes deux groupes favoris sont asking alexandria et black veil brides je n'ai pas vraiment de morceau favoris.

Après j'aime bien la j-pop j'ai commencé avec miku (j'adore surtout l'op de BRS) ensuite c'est surtout des op de mangas que j'écoute je suis fan de celle d'angel beats (trop magnifique) et depuis peu je m’intéresse beaucoup aux Baby Metal j'adore leur style

 

Aimes tu les poèmes ?

je peux pas vraiment dire que j'aime ou pas je m'y suis jamais vraiment intéressé faut dire que j'ai étais découragé par ceux que j'ai appris durant ma scolarité, après si tu en as de bien a me proposer je suis preneur (toujours étendre ses horizons)

 

Voila je pense que j'ai fait le tour encore une fois merci a vous tous j’espère avoir l'occasion de discuter avec vous tous a l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas vraiment dire que j'aime ou pas je m'y suis jamais vraiment intéressé faut dire que j'ai étais découragé par ceux que j'ai appris durant ma scolarité, après si tu en as de bien a me proposer je suis preneur (toujours étendre ses horizons)

 

Owi !!!!

 

Elfen Lied, ça c'était trop génial, et j'ai adoré les choix en morceaux de musique !!

L'histoire, le sang, bref tout ! L'idée des pouvoirs tels qu'ils sont est aussi géniale et atypique !

 

http://www.archive-host.com/files/2010271/347b383f4168b90f1491bd795e9364bb85c9fee4/01_-_Lilium_opening_version.mp3

 

Enfin bref, selon moi tu as de bons classiques !!

 

Bien sûr, comme tout le monde, je te souhaite vivement la bienvenue !

 

Cependant, selon moi, les poèmes sont une forme d'expression très intéressante, et tous sont intéressants même si nous avons tous nos préférences. Les fables de la fontaine, notamment, sont des poèmes très intéressants et pas du tout ennuyeux ! Peut-être dis-je cela car j'en ai moi même écrit quelques uns, mais je trouve que le Français est un trésor à préserver, et la poésie, qui se sert des mots, joue avec, et les ordonne de façon à rendre les sonorités et les phrases belles à entendre, est une des plus intéressantes forme d'écriture.

Ce n'est cependant que mon humble avis. Peut-être même t'en proposerais-je un bientôt !

 

:knifeevil:

 

Edit :

Oh, cadeau ! J'ai écrit ça il y a quelques temps (il y a deux ans), c'est un peu succinct, mais tu m'as donné envie de fouiller un peu dans mes archives !

(J'ai une cinquantaine de textes à mon effectif, mais je n'ai pas réellement un grand talent...)

 

:sarcasme:

 

 

Capture01.PNG

Capture02.PNG

 

 

 

Bien Cordialement,

Az'

Modifié par Azmaroth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi new otaku,amuse toi bien ici,moi aussi suis d'accord que yosuga no sora par en cacahuète(même si j'ai quand même aimer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...