Aller au contenu

Call out my name!! Lezard Valeth!!


Lezard Valeth
 Share

Messages recommandés

Salutations, apres m'étre inscrit depuit un moment,

( le temps de repéré les lieux *range sa tenue d'infiltration* )

J'ai decidé de faire une petite présentation, méme si je ne suis pa trés doué pour cette exercice la...

 

Donc Lezard, Lez ou Lezou pour les intimes, Otaku de 21 ans, mon vrai prénom commence par un " L " aussi. ~

( Watashiwa "L" desu)

 

Grand consommateur d'animes, plus de 400 completé a mon actif, lien dans ma signature pour pour les intéressés ~ bien sur il m'arrive aussi de lire des mangas.

Toujours autant passionné par l'animation japonaise, je me suis inscrit dans l'espoir de faire partagé cette passion, faire des rencontres et éventuellement decouvrir de nouvelle chose.

 

Traducteur,en freelance actuellement, j'ai une petite experience dans le monde du fansub et parfoit employé dans un Manga Cafe sur Lyon.

J'ai deja eté a quelque conventions notamment 3 foit a la Japan Expo.

et autre petite conventions liée au Manga café.

 

J'aime aussi dessiné quelques fanarts, que je posterai si je suis pa fainéant.

 

Fan de Rpg japonais (Tales of, Persona, Valkyrie Profile ect ect...)

de jeux de combat 2D ( Blazblue,Ougon,Melty blood ...)

et des oeuvres de Ryukishi07 notamment Higurashi no naku koro ni et Umineko

 

J'ai aussi un penchant pour l'horreur en generale que sa soit en Manga, films ou jeux video.

 

au plaisir de vous rencontrer !

 

 

1e1b1w.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! En espérant que tu passes de bons moments parmi nous :banane:

 

Tu joues à quoi en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux ^^

 

 

Tu joues à quoi en ce moment ?

 

 

en ce moment je suis sur "

"

 

sur Psp, encore une saga qui aura bien du mal a percée en europe ou au USA qui mérite plus d'attention

 

et le MMO Dragon Nest de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, présentation très sympa :3 Bienvenue parmi nous ! Et merci d'avoir mit ta liste MAL, en regardant dans la liste des autres ont croise souvent des trucs sympas o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lézards, c'est sympa.

 

Et puis, Blazblue et Melty Blood, quoi ! Je me demande bien qui sont tes persos de prédilections (Hazama/Nanaya, en ce qui me concerne)

 

Par contre, je remarque que malgré 400 animes à ton actif, tu ne nous as pas dit quels étaient tes favoris. Je compte sur toi pour combler cet oubli.

 

Et bienvenu sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande bien qui sont tes persos de prédilections (Hazama/Nanaya, en ce qui me concerne)

 

 

Mes perso favoris dans Blazblue sont Tsubaki/Jin et Relius

quand a melty c'est le tout a fait sain d'esprit: Warachia :bien:

 

Nanaya a bien été nerfé dans extend, la pauvre, mais ceci et un autre sujet ~

 

Quand a mes animes favoris, ya tellement de belle perle que c'est presque injuste que d'en cité quelque uns, mais puisqu'il le faut.

 

Je dirait donc: Gintama, Higurashi, Evangelion, Code geass, Fairy Tail, Death note, Full Metal alchemist Brotherhood. To aru Railgun et Index.

 

et ceux qui mon fait tombé dans les manga sont principalement DBZ,Trigun, et Lodoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune Lézard o/

 

Ouais ta liste est intéressante dans MYL.

 

Sinon de quel anime provient ton avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon de quel anime provient ton avatar?

 

Il ne vient pa d'un anime,c'est le héros du jeux Tales of Xillia 2 sur ps3 et son gros chat Lulu, surement l'un des meilleurs RPG japonais 2012-2013 je peut vous le garantir.

J'espére sincèrement que autre européens et américains pourront en profité un jour...

 

Il se prénome Ludger Will Kresnik,

 

pour les curieux :

 

ahhh ce générique... :lovu:

 

 

Merci a tous pour votre accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi fan de my little sister can't be this cute ! o/

Amuse toi bien, que la force du :nyan: t'accompagne !

PARTAGE

TES

GOUTS 8DDD ( Désoulay, jsuis fifolle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue! (J'aime faire dans l'original)

 

Dis-moi (ou pas si tu n'as pas envie), connais-tu le yaoi? Si oui, qu'en penses-tu?

 

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

A plus sur le fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400?

400?

 

...

 

400?

 

*tombe dans les pommes*

 

Ps; Bonjour et bienvenue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, après avoir lu ta liste, j'ai compris ce qu'il me manquait !

 

J'admire aussi ton courage, parce que c'est trop tard pour moi, au collège, je voyais genre 20-30 épisodes par semaine (+ lecture de naruto), et j'ai fait ça jusqu'au lycée, du coup, pour faire une liste, euh.....

(Oui, je sais, je suis fainéant...)

 

Mais bon, je dois bien avouer que quatre cents, c'est un beau chiffre, je me demande où j'en suis du coup !

 

*0*

 

Je me demande un truc, est-ce que tu retiens les titres de tout ce que tu vois ?

(Moi non... Mais si on me montre une image ou qu'on m'en parle ça me revient en partie... *sifflote*)

 

Sinon, tu fais quel genre de traduction ? Avant j'étais dans une team, et je faisais soit du quality check, soit de la traduction anglais/ français. Il faut dire que mon japonais est quasi nul ! (comme tout Otaku étranger, je connais quelques phrases et insultes tout de même, mdr !)

 

Sinon, comme tout le monde ici, je te souhaite la bienvenue !

 

:knifeevil:

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... effectivement tu es très animephage!

 

est ce que dans tout ça tu as eu le temps de t'intéresser à la cuisine (asiatiques, française, dessert, plats mijotés, autres, en tant que cuisinier ou testeur...)?

 

Bienvenue à toi sur ce forum!!! tu y as très certainement ta place, qui t'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dis-moi (ou pas si tu n'as pas envie), connais-tu le yaoi? Si oui, qu'en penses-tu?

 

 

ahh le Yaoi,j'ai connut sa malgré moi..., parce que j'ai une soeur qui et totalement mordu de sa aussi, ce n'est bien évidement pa mon centre d'attention, je reste neutre dessu. tant que c'est pa du hardcore :desp: du genre de Sena Akagi de Oreimo...

 

je voyais genre 20-30 épisodes par semaine

 

Je me demande un truc, est-ce que tu retiens les titres de tout ce que tu vois ?

 

Maintenant je suis curieux de voir ta liste un jour aussi Azmaroth ~

 

J'ai une bonne mémoire pour sa oui surtout quand l'histoire et personnage sont bon,je suis souvent entrainé par des blind test de générique d'anime aussi.

 

 

Sinon, tu fais quel genre de traduction ?

 

de la traduction Japonais/Francais-Anglais

 

mais j'ai sérieusement besoin de révisé mes kanji pour l'écrit. je joue a beaucoup de jeux de role en version japonaise, et contrairement a ce que peuvent dire les gens, sa aide les jeux video ^^ en addition j'écoute beaucoup d'émission de radio Japonaise concernant des animes que j'aime bien.

 

Que je serait tenté d'en traduire quelque une plus tard.

 

est ce que dans tout ça tu as eu le temps de t'intéresser à la cuisine (asiatiques, française, dessert, plats mijotés, autres, en tant que cuisinier ou testeur...)?

 

J'ai vraiment un minimum d'expérience en cuisine,rien d'un top chef, élevé au plat créole cari,rougail ect... bien sur j'ai eu l'occasion a gouté des "plat" japonais aussi, sushi,onigiri et j'aimerais vraiment gouté un Katsudon un jour ( Katsu-Dum )

 

 

 

95zol4.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Cari", "rougail", que de noms inconnus ou peu s'en faut, qui laisse entrevoir de nouveaux univers à mes petites papilles curieuses^^

 

Oh, et j'ai oublié mais ma première réaction après avoir lu ta présentation:

 

:inlove2: :sosweet: :timide: Kureneko, nyaaaaw ~~~ :sosweet: :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Maintenant je suis curieux de voir ta liste un jour aussi Azmaroth ~

 

J'ai une bonne mémoire pour sa oui surtout quand l'histoire et personnage sont bon,je suis souvent entrainé par des blind test de générique d'anime aussi.

Moi aussi je suis curieux !

Encore faut-il que j'en crée une et que je recense tout ce que j'ai vu...

Pour qu'un flemmard comme moi fasse une liste, il est possible que tu doives attendre des années...

 

:troudunez:

 

Moi je ne m'entraîne pas vraiment, ça ne m'est pas vraiment utile non plus...

Disons juste que je vagabonde de manga en manga, d'anime en anime...

On peut même dire que sur ce point (et certains autres) je suis un peu comme Houtarou dans Hyouka...

 

:booof:

[...]

 

de la traduction Japonais/Francais-Anglais

 

mais j'ai sérieusement besoin de révisé mes kanji pour l'écrit. je joue a beaucoup de jeux de role en version japonaise, et contrairement a ce que peuvent dire les gens, sa aide les jeux video ^^ en addition j'écoute beaucoup d'émission de radio Japonaise concercant des animes que j'aime bien.

 

Que je serait tenté d'en traduire quelque une plus tard.

 

Je vois, donc tu es quasiment trilingue !

 

*0*

 

Omoshiroiiii~ !!

 

Personnellement, je parle surtout anglais (presque couramment, puisqu'employé tous les jours avec ma copine...) et chinois (pas couramment, employé tous les jours, mais je n'ai pas assez de vocabulaire pour soutenir une longue conversation), je n'ai donc aucune connaissance en hiragana et katakana, ni en lecture du japonais en général...

 

Bien sûr que les jeux vidéo aident ! Ils ne contiennent pas forcément tout le vocabulaire, mais ils sont très utiles !

 

Les émissions de radio sont une très bonne idée, personnellement, je regarde la télé chinoise, et quelques films, et cela m'aide beaucoup ! (j'ai une bonne mémoire sur ce point, très sélective !)

 

Si tu en traduis, tiens nous au courant !

Bon courage !

 

Bien cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très bon matin : Bonjour bonjour !!

 

Bienvenue à toi sur le forum !!

J'ai cru lire que tu aimais les films d'horreur !!!

Là je crois qu'on va bien s'entendre !!

 

Aller aller ! Amuse toi bien ici :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh le Yaoi,j'ai connut sa malgré moi..., parce que j'ai une soeur qui et totalement mordu de sa aussi, ce n'est bien évidement pa mon centre d'attention, je reste neutre dessu. tant que c'est pa du hardcore :desp: du genre de Sena Akagi de Oreimo...

 

Mon petit frère peut raconter la même chose: c'est la tyrannie des soeurs !!! C:<

 

Re-bienvenue! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh. étrange. J'étais sure d'avoir répondu. Il faut donc croire que non.

BONNNNNN !!!!!

Alors allons y let's go *c'est parti les amis chantez avec moi !* **fuis*

Bienvenue à toi ! En espérant que tu vas te plaire et tout et tout, ce dont je ne doute pas, blablabla.

 

Passons aux choses sérieuses.

Tu dessines, un bon point pour toi. Postes tes créations now. *:knifeevil: NOW. =D

 

Dis moi une ou deux choses, d'abord...

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

 

Oh ! Une soeur fan de yaoi ? Ahlala m'en parle pas je connais bien ça aussi moi... *NON DREI ! PAS TAPER ! Quoique si j'ai bien compris t'es plus dans le yuri en ce moment.*

L... T'aimes les pommes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...