Aller au contenu

Agents of S.H.I.E.L.D.


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

21005201_20130513032108236.jpg

 

 

Créée par Joss Whedon, Jed Whedon, Maurissa Tancharoen (2013)

Avec Ming-Na Wen, Elizabeth Henstridge, Iain De Caestecker

Nationalité Américaine

Genre Drame, Fantastique, Espionnage, Action

Statut En production

Format 42 minutes

 

 

Histoire :

 

Les aventures mouvementées des membres de la "Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connu sous le nom de "S.H.I.E.L.D.".

 

 

La première bande-annonce de la série Marvel : "Agents of S.H.I.E.L.D."

 

Créée par Joss Whedon, le réalisateur d'"Avengers", la série sera diffusée la saison prochaine sur le network américain ABC...

 

La chaîne américaine ABC a profité de la diffusion du Season Finale de Once Upon A Time ce dimanche 12 mai pour présenter les premières images d'un de ses poids lourds de la saison prochaine : Agents of S.H.I.E.L.D., la série dérivée de l'univers Marvel supervisée par Joss Whedon, le réalisateur d'Avengers (et papa de Buffy contre les vampires). Trente (grosses) secondes qui donnent un aperçu de l'esprit et de l'ampleur d'un show qui est d'ores et déjà un des plus attendus de la rentrée...

 

 

[media]

 

 

Par ailleurs un teaser complémentaire joue avec le retour aux commandes du "S.H.I.E.L.D." ("Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division") de l'Agent Coulson (Clark Gregg)...

 

 

 

 

C'est surement l'une des séries les plus attendues de l'année prochaine.

Quel premier trailer pour nous mettre en appétit.

 

Comme tout le monde, on espère que nos stars feront des apparitions dans les épisodes ^^

Puis on ne demande qu'à découvrir de nouveaux persos.

 

Bref, wait & see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COULSOOOOOOOON!

 

J'ai vraiment hâte! Merci pour la présentation!

 

*attends* ... *attends encore* T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai vu ça hier, ça a l'air pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jt'écoute plus.

Tu m'as fait accrocher à touch. Et ca s'est mal fini.

Tu m'as fait accrocher à Person of interest. Et ca s'est mal fini (pour moi)

 

 

Nan mais sinon, ca à l'air top...

Cela dit, ca peut être terrible comme ca peut etre terriblement décevant... Comme la plupart des adaptions Marvel...

 

 

A voir donc...

 

*espère que ca va être sa nouvelle du moment*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut en cliquant sur le topic je pensais que ça allait parler de The Shield que je suis en train de mater justement :(

Bref sinon cette série m'intéresse pas (d'ailleurs y a aucun topic sur les séries américaines que je trouve intéressante ici genre The Wire, Oz, M*A*S*H...).

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, pourquoi pas...!

Il faut voir ce que ça donne, mais je n'y crois pas trop. Enfin, comme Kermir ça ne m'intéresse pas vraiment. Je ne vois pas l'intérêt de voir des héros sortis de nul part, ça fait X-men :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, pourquoi pas...!

Il faut voir ce que ça donne, mais je n'y crois pas trop. Enfin, comme Kermir ça ne m'intéresse pas vraiment. Je ne vois pas l'intérêt de voir des héros sortis de nul part, ça fait X-men :)

 

Je comprends tout à fait le "je n'y crois pas trop" car moi non plus.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi pour le "Ca fait X-Men". Ils ne sortent pas de nulle part à la base. Mutation génétique, ca en fait rêver plus d'un.

 

'fin c'était juste pour faire une mini réaction sur X-Men parce que voila.

 

 

 

Edit: Ouaish ouaish, j'avais mal compris... Gomen gomen.

Et comme tu l'as dit plus haut (et moi aussi d'ailleurs), ca peut etre fun comme ca peut etre de la pure daube. Ca dépend comment c'est géré.

 

Bref, :plz:

Modifié par Cephi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que l'univers de Marvel ce sont des héros connus, là c'est nous foutre des inconnus qui sortent de nul part.

Puis ça fait bande à la X-men.

 

Je ne vois pas l'intérêt d'en recréer artificiellement pour le bien d'une série en fait. Je me suis peut-être mal exprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais au final, on n'a pas la présentation que de super héros :

 

Voici une nouvelle bande annonce plus longue, qui en dit plus :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... Hum, on verra bien ce que ça donne. Revoir l'agent Coulson me fait plaisir mais sinon, la BA ne me donne pas tant envie de regarder que ça.

 

Enfin, tant que ça reste inscrit dans une certaine logique, ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais en fait, au visionnage de la nouvelle bande-annonce, c'est un peu comme le NCIS, mais avec des gens qui ont des pouvoirs :o Non sérieux ça ne me donne pas du tout envie, je trouve que ça a l'air carrément à ch*er. Bref c'est décidé je ne regarderai même pas, de toute façon je parie que ça ne durera même pas une saison 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et voila, premier épisode sorti cette semaine ^^

 

Alors la série se passe quelques temps après le film "avengers".

 

Les avis sont très mitigés sur le net.

 

Pour mon cas, je vais voir commment va évoluer la série. On se pose déjà beaucoup de questions sur les persos, qui sont ils, etc.

 

 

Niveau effets spéciaux, ça passe. Mais les dialogues ne sont pas si percutants !

 

Donc bon, on va voir ce que nous réserve Marvel pour la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, le 6ème épisode vient de sortir. Un épisode pas mal avec une bonne dernière scène.

 

Perso, je trouve cette série pas trop mal même si les acteurs manquent un peu de charisme à mon goût et que ce n'est sans doute pas une série qui restera dans les sphincters.

Pardon... les annales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Malgré un début de saison pas terrible du tout, la série a su prendre en qualité, et devenir un très bon divertissement.

 

Mélangeant les crossovers et les clins d'oeil aux films marvel (comme CATWS), le final était à la hauteur ^^

 

De ce fait, l'attente de la S2 se fait ressentir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Reprise de la S2 avec la présentation du personnage de l'agent Carter (qui aura sa série d'ici peu de temps).

 

Puis on a droit à de nouveaux méchants et on retrouve nos héros :)

 

Cependant, on reste c** à la fin de l'épisode...

 

Un très bon retour pour AoS :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'ai regardé la première saison sur W9 et j'ai bien aimé.

Malgré des débuts pas terrible, la série se bonifie au fil des épisodes et prend en épaisseur scénaristique.

 

Perso, le translucide je ne l'avais pas vu venir...

 

Une série qui reste agréable à regarder. Par contre je ne sais pas s'ils feront des allusions dans les prochains Marvel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...