Aller au contenu

Salut les otakus!


kazaku
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voici venir un nouvel otaku sur ce forum :)

Etant donne que je ne fait jamais de présentation ne vous attendez pas a des miracles d’écriture française! Je vais me contenter du modèle de présentation et je vais ajouter des trucs qui me passent par la tête!

 

Bon je me lance!

Je suis kazaku (c'est pas mon vrai nom et je n'ose jamais le dire en ligne tellement je le déteste!) j'ai 16 ans et je suis lycéen.

Ma personnalité je n'arrive jamais a la décrire tellement elle est bizarre!

A la base j'allait sur OA pour télécharger des animes car maintenant A-U est plutôt lent puis j'en ai profite pour m'inscrire et découvrir le reste du site!

Pour mon pseudo je ne sait même pas d'ou il vient juste un jour je me suis dit que c’était pas mal comme pseudo et je l'ai gardé!

Mon avatar forum! Qui ne le connait pas! Sinon pour celui de ma page il vient d'un fond ecran que j'ai trouve il y a longtemps

Mon premier contact avec la japanimation, ça devait être les animes qui passent en boucle sur les chaines télé du genre Pokemon, One piece,... donc c’était il y a un moment! Puis un jour j'ai commence a les chercher sur internet pour avoir les suites et j'ai découvert l’infinité d'animes en vostfr! Depuis je décroche pas! :inlove:

Pour l'instant je regarde principalement les animes de cette saison (Hataraku Maou-sama, Date A Live, To aru kagaku no Railgun, Suisei no gargantia, Hentai ouji, Shingeki no Kyojin, Valvrave, Oreimo S2, Arata Kangatari). Je crois que j'ai fait le tour!

Mes préférés! Bonne question! J’hésite entre 3 animes: Sword Art Online qui est juste incontournable, ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai (oui je m'amuse a retenir le nom complet XD) et Kore wa kombie desu ka? qui m'a fait bien rire!

Côte manga je pense que c'est Negima qui m'aura plu le plus! il y a aussi Arata que je lit en ce moment et qui me plait presque autant!

Un personnage a qui m'identifier? J'y ait jamais réfléchit!

Un idéal masculin et feminin? Peut être Kirito de SAO cote masculin et Kuroneko de Oreimo cote féminin

Je n'ai malheureusement jamais pose un pied dans des convention mais j'y irait surement un jour!

Cote :song: j’écoute pas grand chose a par des OST sympas et parfois du Vocaloid

Pour commencer dans les mangas il y a les incontournables que je ne cite pas mais après tout dépend des goûts de la personne. Je conseillerait mes préférés si il a les mêmes goûts que moi!

Le contenu "sensible" j'en ai pas vraiment cote manga sinon pour les animes je cache au fin fond de mon disque dur le peu que je regarde! :hinhin:

Niveau suggestions pour le site a part le système de file d'attente qui fonctionne mal pour les ddl il y a rien a dire de particulier. En tout cas ce forum et le site sont fraiment sympa!

 

Voila! Pour rajouter 2-3 trucs je peut dire que je regarde beaucoup plus d'animes que je lit de mangas a vrai dire je suis souvent sur l'ordi! Du coup j'en connait pas mal dans tout les genres car ne suis pas très difficile!

D'ailleurs j'ai récemment dépassé les 200Go d'animes sur mon disque dur! :hai

Je commence aussi a m’intéresser aux Visual Novel mais c'est dur en anglais ou en japonais! Je garde toujours google traduction sur mon téléphone a cote!

 

Bon voila j'ai fait a peu prés le tour de ma petite vie ennuyante d'otaku! Merci a ceux qui m'ont lu!

N’hésitez pas a me poser des questions sur moi! Pas trop personnelles évidement ^^

 

Edit: Petites modifications le 6 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH!!! tu t'es présenté, say bien 8D

ben bienvenue :happywalk:

 

PS: sachez chers amis otaku que c'est moi qui l'es ramener sur ce forum, alors, les admin, ça mérite pas une pitite récompense hein? :mef:

Comment ça je peux aller me faire voir? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum.

 

j'espère que tu te plairas ici

 

D'ailleurs j'ai récemment dépassé les 200Go d'animes sur mon disque dur! :hai

petit joueur, j'approche les 700Go sur mes disques dur interne :sarcasme:

 

m'enfin, me reste 450Go à voir sur ces 700Go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit joueur, j'approche les 700Go sur mes disques dur interne :sarcasme:

 

m'enfin, me reste 450Go à voir sur ces 700Go

:note

 

Crâneur!

xD

 

Et sinon bienvenue mon cher! J'espère que tu te plairas parmi nous et que heuuu voila.

*en manque d'inspiration*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

crâneur? même pas vrai, si j'avais voulu crâner j'aurais parlé de ma centaine de coffret animé et 2To d'animé sur disque dur externe :sarcasme:

 

 

sinon, encore une fois j'espère que tu te plairas ici.

 

tu verras, on se sent vite comme chez soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crâneur? même pas vrai, si j'avais voulu crâner j'aurais parlé de ma centaine de coffret animé et 2To d'animé sur disque dur externe :sarcasme:

 

 

sinon, encore une fois j'espère que tu te plairas ici.

 

tu verras, on se sent vite comme chez soi

 

cent... centaine de coffret *0*

mais say trop bien ça :inlove2: t'a trop de chance! a faut vraiment que je me trouve un boulot moi :sosweet:

 

mais, attends, on s’éloigne du sujet la :o

 

Bref, je plussoie le "on se sent vite comme chez sois"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow XD

Personnelement, j'ai toujours regarder mes animes en streaming, c'est que ses derniers temps que je commence à les télécharger... (mes ordinateurs avaient en moyenne 30G de mémoire et ma connexion internet ne dépassait pas les 25mbits/sec ;_; mais je suis une otaku warrior \o/ maintenant j'ai un ordinateur avec 750Go de mémoire morte que j'ai acheté moi même dont je suis assez fière 8D mais vous vous en foutez je suppose :I //SBAFF)

Mais en manga, j'ai environs 30Go de télécharger :3 sans compter mes 20Go de Yaoi ahem //SBAFFF ( je me prend beaucoup de claques ça fait mal ;w; )

Je vous envie ;w;

Et bienvenu sur le forum èwé ( oui, je souhaite la bienvenu aux gens alors que je suis new mais j'en ai rien a battre 8DDDDD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de votre accueil!

 

 

petit joueur, j'approche les 700Go sur mes disques dur interne :sarcasme:

 

m'enfin, me reste 450Go à voir sur ces 700Go

 

Et moi qui pensait etre le 1er a ce niveau la! Tu est la première personne qui m'a dit avoir plus!

Mais j'ai vu tout les animes sur les 200Go que j'ai!

En meme temps n'ai pas de disque dur externe alors je ne peut pas tout garder!

Deja il ne me reste plus que 50Go sur 450!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: sachez chers amis otaku que c'est moi qui l'es ramener sur ce forum, alors, les admin, ça mérite pas une pitite récompense hein? :mef:

Comment ça je peux aller me faire voir? :o

 

Ba merci Lemon de m'avoir montré ce forum :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour t'informer que tu as une touche "multicitation"

Qui te permet d'éviter de nombreux posts d'affilé et de citer plusieurs personnes en un seul et même message.

 

Moi je dis, gloire à ce bouton magique :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour t'informer que tu as une touche "multicitation"

Qui te permet d'éviter de nombreux posts d'affilé et de citer plusieurs personnes en un seul et même message.

 

Moi je dis, gloire à ce bouton magique :d

 

Merci du conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le site o/

 

M'ouais moi aussi j'dois avoir genre 500 Go sur mon DD externe :3

 

Sinon pour les VNs ... bah si t'es nul en anglais alors abandonne x) J'suis content d'être bilingue :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Que de bon goût ici, et une présentation bien soignée ! Vraiment pas mal pour un néophyte en présentation !

 

Juste un truc, ne te dénigre pas, ne dévalorise pas ta vie à la fin. C'est dommage comme chute !

 

Pour ce qui est des mangas/animés (surtout animés) sur mon disque dur, perso je n'ai qu'1To en disque externe, et environ 500Go sur mon disque interne d'1.5To.

 

J'ai commencé à me faire une petite base de donnée des mangas que j'ai adorés, après la chute de mégaupload...

 

:sarcasme:

 

Personnellement, j'aimerais bien connaitre :

 

Ton prénom !

Ton héros de manga/animé préféré !

Si tu es multilingue !

Ce que'est l'univers selon toi !

 

Je finirai en te souhaitant la bienvenue !

 

Az_Alucard02_Mini.jpg

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!!!! Et pas grave si tu n'écoutes que des OST et parfois du Vocaloid le temps que tu écoutes musique mouahahahahahahahahahahahahahaha :song: :song: :song: :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les VNs ... bah si t'es nul en anglais alors abandonne x) J'suis content d'être bilingue :tears:

 

Je m'accroche mais je connait un minimum la langue donc je ne traduit pas non plus tout les mots

En plus c'est comme ca que je pourrait m’améliorer :__yes__:

 

Pour ce qui est des mangas/animés (surtout animés) sur mon disque dur, perso je n'ai qu'1To en disque externe, et environ 500Go sur mon disque interne d'1.5To.

 

J'ai commencé à me faire une petite base de donnée des mangas que j'ai adorés, après la chute de mégaupload...

 

C'est vrai que 1To c'est peu... :anoo

Mais moi je ne peut pas tout garder car j'ai pas de DD externe sinon j'en aurait peut être plus :mwhaha:

En plus avec ma connexion en mousse je peu pas non plus télécharger des masses :pourquoi:

 

Personnellement, j'aimerais bien connaitre :

 

1-Ton prénom !

2-Ton héros de manga/animé préféré !

3-Si tu es multilingue !

4-Ce que'est l'univers selon toi !

 

1-Kazaku a peur de son nom...

2-Houla!! Dur de choisir, il y en a tellement :chaud J'y réfléchirais plus tard

3-Non malheureusement mais je fait de mon mieux pour apprendre l'anglais et plus récemment je japonais.

4-Hummm... @_@

 

Et oui je sait je remplace 75% des points par des point d'exclamation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrive en retard...hmmm Bienvenue ! :chaud

 

c'est que du bon ce que je voit, Vocaloid, Kuroneko, je voit aussi que tu et comme moi dans un sens aussi regarde beaucoup d'anime au contraire de lire (200go d'anime!! )

 

amateur de visual novel aussi ? ^^

 

Welcome ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté de faire ta connaissance :d. Ton nom me fait penser à Kakuzu de Naruto :XD:. Sinon j’espère que tu te plairas parmi nous ;D :voeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton nom me fait penser à Kakuzu de Naruto :XD:.

 

:sarcasme: *Kazaku est allergique a Naruto*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...