Aller au contenu

Delyake, pour vous rejoindre ! ( ^_^)/ やぁ!


Delyake
 Share

Messages recommandés

Saaaaaaaaalut le PEUPLE !

 

Et bien, coucou, j'm'appelle Delyake, je suis... Bah un Otaku, m'fin je pense être un Otaku... Je crois, et j'écris actuellement ce sujet, ou plus précisément cette présentation pour pouvoir vous rejoindre ! ... Comme tous le monde !

Donc, je vais maintenant remplir cette présentation pour me faciliter un peu plus la vie, donc, C'EST PARTI !

 

Ton nom ?: Bah, mon nom associé à Delyake est Strider, donc Delyake Strider ! J'tiens à précisé que ce ne sont pas les mêmes dans la vrai vie hein, on va dire que ce mon nom et mon prénom d'Usernet.

Ton âge ?: J'ai la quinzaine, et bientôt seize ! J'me sens vieux.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?:Baah, actuellement, je regarde des animes, je joue à la console, je lis des mangas, j'écoute de la musique, j'admire des artworks, j'regarde des vidéos, etc...

Un trait de caractère ?: Euuuh, être con, ça marche ou pas (・_・?)

Un défaut ?:Euuuh, avoir un humour pervers sans pour autant être pervers, ça marche aussi (・_・??)

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?:Alooooors, j'ai découvert OA il y a 4-5 jours, en faisant une recherche Google.... Bah, je connais aucun Otaku en vrai, j'avais pas d'autres moyen de trouver celà sinon (・_・ )... Eeet sinon, ce qui m'a poussé à m'inscrire et composé en 2 parties, une plutôt longue que je ne révélerai pas car c'est personnel (Désolé !), et la deuxième raison et qu'à priori il n'y a pas que des gugusses fan de Naruto, One Piece ou autre co-*biiip*-ie du genre, et qu'il fallait bien que je refasse contact avec le monde des Usernets un jour ou l'autre o/.

Pourquoi ce pseudo ?:Bonne question ! Celà remonte y'a 3-4 ans, quand j'avais eu pour la première fois au monde le net, 2 jours après, pour m'inscrire à un MMORPG en ligne (J'étais un jeune gamin insignifiant complètement con... Aujourd'hui c'est différent, je suis un ado, mais toujours aussi con !), et fallait donc que je mette un User Name, et j'avais réfléchi à un truc qui faisait pas trop GUEUH et non plus BEUH, et c'est comme celà que m'est arrivé Delyake en tête ! ... Ca ma quand même pris plus d'une heure pour trouvé ce pseudo.

D'où vient ton avatar ?:Euuuuh, je reviens ! (゚Д゚) *va chercher un avatar* ... Me r'voilà ! Donc mon avatar viens de... Je ne sais plus trop où, en faite j'me balader sur des sites d'images jusqu'à ce que je tombe sur cette image qui m'a beaucoup plus, depuis, je la met !

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?: Ouuuh là put**** .... Alooors, ça remonte y'a 1 an si mes souvenirs sont bon (en tout cas dans la vrai vie je veux dire) quand j'était aller à la Japan Expo

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?: Alors, en ce moment, je lis "A Certain Magical Index", et je me retape pour la seconde fois l'adaptation animé de "Little Busters !", tellement kiffant ! (≧∇≦)

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?: *Tousse* Punaise, sacré question, j'en ai un paquet (._."). Baah, j'vais dire quel jeux vidéo que je joue en ce moment, et c'est Fallout 3 !

À quel perso t'identifierais-tu ?: Euh bah euh ... J'ai moi même du mal à me cerner, mais je m'identifie plus à un personnage comme Oreki Houtarou (Hyouka) niveau paresse et comportement, ou même Togashi Yuuta (Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!) niveau réaction... En faite, c'est plutôt dure de pouvoir me comparer à un personnage vu qu'on pourrait dire que ma personnalité change d'un moment à l'autre, donc j'ai du mal à me cerner... Alors, ce sera à vous de juger je pense (^.^")

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?: Eeet m****, c'est une question pour voir si j'ai un côté perverse ou pas ? Bon, pour répondre, j'ai un SACRE PAQUET D'IDEAL ! Je peut passer d'une Tsundere comme Taiga Aisaka (ToraDora !), à une loli comme Kudryavka Noumi (Little Busters!) jusqu'à une fille folle comme Takanashi Rikka (Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!), sans avoir de pensée perverse, je tiens à préciser (x.x). En gros, y'a un tas d'idéal que je surkiffe ♥

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?: Oui, deux fois même, ma première fois à était la Japan Expo, il y a 1 an, et une autre il y a quelque moi, que j'ai pas envie de citer car je veux pas trop qu'on sache ou j'habite (^.^")

Quel genre de musique écoutes-tu ?: Un gros paquet aussi ! Bon, j'my connais pas en style de musique, mais en ce moment j'écoute de la J-Pop (Eeeet ouais), mais j'aime aussi le Rock (AC/DC, Airbourne, Breaking Benjamin, etc...), du Drum & Bass, du Metal, défois du Soul, de l'Anime, et d'autre musique dont je connais pas le style comme Ins Spots - I Don't Want To Set The World On Fire, ou encore même Mindless Self Indulgence - Never Wanted to Dance... Par contre, je tiens à préciser que j'aime pas les bouses musicales qu'écoute les jeunes du moment (=.= ).

J'ai plus de 3 Go de musique. C'est gros. Très gros

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?: Euuuuh bah euuuh, sachant que ce style de cas m'est jamais arrivé, que j'suis plutôt quelqu'un d'associal, de réservé, de timide et solitaire (dans la vrai vie en tout cas), et que celà dépend des goûts du gugusse (Mais j'pense qu'il prendre dans les 76,84 % Naruto , One Piece ou Fairy Tail), je sais pas trop (^.^").

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…):Oh bon sang, d'où sort cette question ?En tout cas, j'pense pas vouloir avoir un Yaoi... Bon, vu que j'ai pas de Doujinshi ou autre truc du genre, je sais pas trop, mais personnellement, je le planquerai soit dans ma télé, soit derrière un poster, soit sous le matelas de mon lit, soit d'un le grille pain inutilisé depuis 6 ans, soit dans plein d'endroit que j'ai en tête, et vu que je suis plutôt malin(M'fin, j'me considère comme étant quelqu'un de malin) et méticuleux, j'pense pas qu'on puisse trouvé ce que je planque !

Des suggestions à faire concernant le site ?:Baaah, pas spécialement, vu que j'viens d'arrivé, donc (^.^").

 

Voili voilou, j'ai pris ... 1 H et des brouettes pour faire ce sujet... Oh punaise, le temps passe vite je trouve (x.x")

Sinon, voili voilou, sur ceux, je poste cette présentation et je vous dis BYE ! (^u^)/~~サヨナラ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici, tu verras on est sympa même si parfois certain font un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut le NOUVEAU !

 

Tu lis To Aru Majutsu no Index ... Tu regarde Little Busters! ... Ton idéal féminin est Kudryavka Noumi ... Tu t'identifie a Oreki Houtarou ... DANS MES BRAS !!! :inlove2:

(Je pense que tu peux deviner de qui je suis fan dans Little Busters! Si t'arrive pas a deviner, clique ici.)

 

Tu as 3 GO de musique, c'est bien, très bien ... Mais moi j'en ai 8 ! :mwhaha:

 

...Enfin ! Il est temps de te donner une mission : Répondre aux questions ci-dessous.

 

- Tu préférés Tsundere, Yandere ou Kuudere ?

- Tu joue a des visual novels/lis des light novels ?

- Salé ou sucré ?

- Quel est ton animal préféré ?

- Tu cuisine?

- Tu retrouveras cette question dans ma signature mais ... Si le monde étais rempli de choses que nous ne voulions pas savoir, alors devrions-nous fermer les yeux ? Nous enfuir ?

 

Mission Start!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me r'voilà !

Merci pour l'acceuil et--AAARGH *se fait étouffer par Mentatsumi*

C'est bon, c'est bon, j'suis dans tes bras, lâche moi, tu m'ETOUUUFFE (0x0)

Bon sinon, merci du câlin amical, mais permet moi de répondre à tes questions ! (^.^ )/

 

Tu préférés Tsundere, Yandere ou Kuudere ?: Je sais pas, je surkiffe tout autant les trois ♥

Tu joue a des visual novels/lis des light novels ?: Nan, malheureusement... (T.T). Ordinateur pas super puissant et pas de sousous, ni de cartes (._.)

Salé ou sucré ?: SU-Crééééé !

Quel est ton animal préféré ?: Le CHAT ! NEKO ! NEKO NEKO ! J'adore ces boules de poils ♥

Tu cuisine?: Euuuh, ça dépend. Je ne cuisine pas généralement, mais je sais très bien cuisinez !... Attend, mais c'est quoi cette question !?

Tu retrouveras cette question dans ma signature mais ... Si le monde étais rempli de choses que nous ne voulions pas savoir, alors devrions-nous fermer les yeux ? Nous enfuir ?: Euuuh, je tiens à préciser que j'ai regarder que Little Busters! en anime pour l'moment, j'ai pas plus regarde l'erogame, mais pour répondre à t'as question... On va dire que t'as question est une partie de ma vie, et pour te répondre, non, nous devrions pas fuir, ni fermer les yeux... Personnellement...

 

Sinon... Oh la vache, les signatures (*o*) ! Trigun et Kyousouke ! Oki doki, j'vais m'en faire un (≧▽≦) *est parti*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accepté ! Mission Complete ! Allez ! Reviens dans mes bras ! :happywalk:

 

Bah, j'ai un PC de 11 ans, les visual novels ça prend pas beaucoup a tourner ... Du moins je trouve pas.

Par contre ça demande un niveau minimum en anglais.

 

Et voici donc la deuxième vague de questions ! Et n'essaye pas de t'enfuir, je te courrais après ! Wafuu~ !

- Rin ou Kyousuke ?

- Tu sais faire du graphisme ?

- Quel est ton niveau en anglais?

- Ton personnage favori dans Little Busters! ?

- Tu connais Steins;Gate ?

Aussi, Little Busters est all-ages, il ne faut pas confondre les visual novels all-ages et les eroge -18, c'est Ecstasy qui est un eroge !

P.S : T'as remarquer que certaines phrases contenais des images si tu cliquais dessus ? J'ai l'impression que les gens passent a coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AARGH *fuit pour éviter le câlin*

 

Ah ? Oh bah si ça prend pas tant que ça de place.

Oui, je sais que Little Busters était d'abord sorti en premier sous version all-ages, mais dans l'Ectasy version, ils me semble aussi que tu as trois route en plus, celles de Sasasegawa Sasami, Futaki Kanata et d'un nouveau personnage, Tokido Saya. Par contre, niveau anglais, j'm'en sort très bien... j'veux pas dire, mais j'ai joué à beaucoup de jeux vidéo en anglais, j'regarde beaucoup de vidéo en anglais, etc... Et j'veux pas dire, mais c'est même pas les cours d'englais qui m'ont aidé (^.^")

 

Bon sinon, deuxième vague ! ... Attend, comme ça deuxième vague !?

 

Rin ou Kyousuke ?: Riiiiiin ! Même si Kyousouke est tout aussi génial o/

Tu sais faire du graphisme ?: Ca dépend du sens de ta phrase, si par exemple t'as question est "Sais tu dessiner ?" j'dirais que oui, j'trouve que j'dessine plutôt bien, même si j'suis un amateur (^.^"). Sinon si la question est "Peux tu faire des effets avec un ordi ?" J'dirais oui aussi. J'occupais un fan-art sur un ancien forum de jeux vidéos et j'faisais des fan-mades avec des artwork en rajoutant des fonds, de la couleur, des effets, etc... Mais ça va faire plus d'un an que j'en ai plus fait (._.)

Quel est ton niveau en anglais?: Niveau "Hail to the King, bi***es"

Ton personnage favori dans Little Busters! ?: Oh bon sang, question piège ! Euh... bah en faite, j'les surkiffes tous ! ♥♥

Tu connais Steins;Gate ?: Yup, je connais, j'en ai beaucoup entendu parlé même, mais j'suis pas encore aller voir, trop d'animes à regardé encore (^.^")

 

P.S: Moui, j'ai remarqué ça, c'est pas première fois sur un forum hein (^.^")... Et j'avoue que c'est images sont trop awesome (°.°)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!! que ta sign est cruelle mon coeur se brise pour ces pauvres tits chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ! j'espère bien évidemment de pouvoir m'éclaté (づ。◕‿‿◕。)づ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaaa..

Beaucoup de gros caractères.

 

Mes yeux vous remercient xD

 

Et sinon je dirais, bienvenue parmi nous et enjoy iciiiiiiiiiiiiii

Bien joué le coup du 1h pour répondre xD :sarcasme: Ce n'est qu'un début

Mouahahahahahahahaha

 

Et sinon, tu as de bon goût en manga, jte félicite! Surtout que ca ne fait qu'un an que tu as rencontré ce monde si merveilleux xD

 

Continue comme ca :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien (^.^). Bah, sans trop vouloir me la péter, car de toute façon, j'en vois pas l'intérer, j'connais un sacré paquet de manga/anime et jeux vidéos ! Bon, j'dis pas que j'suis l'meilleur au monde (et heureusement encore, sinon y'aurais pas de challenge (>.<) ) mais on va dire que j'm'y connais un peu (⊙ω⊙)/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum o/

 

Mes yeux ont presque saignés au départ x)

 

Un défaut ?:Euuuh, avoir un humour pervers sans pour autant être pervers, ça marche aussi (・_・??)

 

Intéressant :note

 

Tu as 3 GO de musique, c'est bien, très bien ... Mais moi j'en ai 8 !

 

No rage, j'ai 12 :niark:

 

Bien joué le coup du 1h pour répondre xD :sarcasme: Ce n'est qu'un début

 

Il voulait avoir l'attitude du mec désintéressé alors qu'au fond il bouillonnait de répondre tu crois? :note

 

Encore bienvenue sur le forum o/

Moi je commente au lieu de poser des questions à ce que je vois x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No rage, j'ai 12 :niark:

 

AARGH, le quadruple ! (x.x")

 

Il voulait avoir l'attitude du mec désintéressé alors qu'au fond il bouillonnait de répondre tu crois? :note

 

Baaah, c'est sûr que j'suis pas intéressé par grand chose dans la vie, et que j'suis un pu*censored*in de faignant !

Même si j'ai des muscles... Qui me servent à rien... A part à... Bah à rien, vu que j'reste sur mon ordi, avec mon consoles, mes quelques manga, mon ventilo et... Sh**, j'suis en train décrire ma vie là x.x

 

Moi je commente au lieu de poser des questions à ce que je vois x_x

 

Bah, chacun ses habitudes !... Si c'est une habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bienvenue ici, j'ai lu toute la présentation et c'était très agréable à lire :)

 

Pour la question qu'est-ce que tu conseillerais à quelqu'un qui veut découvrir je pense que c'est un truc qui t'a pas plut et qui reste accessible, genre tu ne vas demander de lire des trucs comme goth reset ou autre truc hard mais peut être pas non les genre que tu détestes ^^

 

fin bref

 

bienvenue ici sur OA en espérant te lire au détour de la sbox ou d'un sujet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bienvenue ici, j'ai lu toute la présentation et c'était très agréable à lire :)

 

Pour la question qu'est-ce que tu conseillerais à quelqu'un qui veut découvrir je pense que c'est un truc qui t'a pas plut et qui reste accessible, genre tu ne vas demander de lire des trucs comme goth reset ou autre truc hard mais peut être pas non les genre que tu détestes ^^

 

fin bref

 

bienvenue ici sur OA en espérant te lire au détour de la sbox ou d'un sujet :)

 

Whaaa' ? ... Je pense pas avoir totalement pigé la question et ... *google Goth Reset*... Houlà, Konachan, d'accord ! *ferme la fenêtre et relis la question* ... Ah, ça y est, j'viens de piger... M'fin, j'crois... Je crois

Ouais euh, alors, si j'devais citer TOOOOUT les mangas que j'aime, t'en aurais pour 3, avec le passage au p'tit coins, les 3 pubs et les tentatives de souvenirs... Mais j'sais pas, si on avait les mêmes goûts, j'lui dirait sûrement on bon p'tit Deadman Wonderland ! ... Ooou un Übel Blatt, pour la VIOLEEENCE et le GOOORE et l'univers matûre , et non le côté H ... Ou A Certain Magical Index (To Aru Majutsu no Index) aussi ! Ooou... Ou Kurenai, dont j'ai le Tome 1 et 4 ... Offert par ma mère... Que j'ai pas commencé à lire, maaaais j'le ferais *commence à lire* voilà, j'le commence ! Ou comme anime, je sais pas, si c'est de l'humour, peut-être Baka to Test to Shôkanjû ou Nichijou, du policier, Psycho-Pass ou Cowboy Bebop, de l'action... Mmm, Darker Than Black ou peut-être Sword ART Online, du drama, Angel Beats!,du gore, Higurashi, du romantique, Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora ou Kaichou wa Maid-sama, du fantastique, Zero no Tsukaima ou Dog Days, de l'apocalyptique, Trigun ou Black Rock Shooter, du sexuel, mon poing avec une cure de désintoxication... Ou même encore Durarara!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Sakurasou no Pet na Kanojo, OreShura, Little Busters! , MM!, ToraDora, Acchi-Kocchi, Accel World, et un tas d'autres !...

 

Sinon, si ce que je comprend bien par "goth reset ou autre truc hard", tu paaaarles... De cul !? Yaaay ! Nan sérieusement, j'suis pas vraiment "Eeeh, regarde sous ma jupe, y'a des bonbons !", même si y'a certains animes que j'ai vu avec ça dedans, mais encore ça passé, mais par exemple To Love-Ru... Ah punaise, franchement, j'ai vu que les 6-7 premiers épisodes, et j'ai tenu, maaais ... franchement *met en spoil au cas ou*

 

Rito, il lui chope les boobies d'une façon normal qui plus est, et hop, il est marié, yeaaaaaah ! Bon encore, le côté pervers qu'il y a est compensé par le côté humoristique, mais franchement, y'a des trucs zarb... bon aussi, c'est de la créativité, et je sais confondre la créativité avec la folie, mais des fois quand même, j'me dit "STOOOP" !

 

 

Ou encore, Yosuga no Sora (Oui, j'ai regardé ça, jusqu'à l'épisode 5 ou 7, j'sais plus , et j'suis pas fan >.> ), bon, c'est pas le fait que (Spoiler !)

 

de savoir la relation amoureuse que peut avoir sa soeur avec son frère, nan d'ailleurs, je m'en fiche complètement, ils sont amoureux, voilà, c'est comme ça, et ça me gène pas, mais le mec n'hésite quand même pas à ce taper toutes les filles de sont villages... Bon, même si ce sont les filles de sont villages qui l'ont excité mais bref !

 

Et je sais que ça était adapté d'un Game CG encore... Et ça peut servir d'excuse à l'anime encore, donc je vais pas craché dessus, et j'le ferais pas, car chacun ces gouts de toute façon...

Voir même Highschool of the Dead... moi, j'l'ai regardé uniquement pour les zombies... mais faut croire qu'il y a plus de poitrine qu'autre chose, surtout avec l'infirmière qui sert à que dalle...

Mais bon voilà, niveau contenu "C'est la fête dans mon slip~ ", j'suis pas sur ça... Maaaaais il peut y avoir certaine exception, comme Kore wa Zombie desu ka? , car là, l'humour compense le tout, pareil pour Boku wa Tomodachi ga Sukunai... et d'autres encore !

 

M'enfin, pour en revenir à ta question, moui, j'lui conseillerais plus ce que j'ai bien aimé... Bon, après si il me demande "tu koné 1 manga bi1 " j'lui dirait "Bon, écoute, tu parles à un Otaku qui déteste Naruto, One Piece et compagnie, alors sois tu me parle normalement, ou tu retourne jouer à Call of Duty, dac' ?" ... Oui, je peux me montrer très agressif, même si j'suis quand même plutôt quelqu'un de très pacifique et qui passe sa vie à laisser la paix aux autres... Et j'ai fait un pavé, ouaaaaaaaaais ! Bon désolé, en espérant que ça gêne pas (x.x")

 

Bon, pour ce qui est de me lire niveau Shoutbox et Forum par contre, je sais pas trop où partager mon plaisir pour le forum, et j'me sens très légèrement mal dans la Shoutbox, mais idem pour moi, au plaisir de te lire (qui sais) quelque part dans l'coin ! :3

 

 

P.S:C'est mieux pour les yeux les espace entre les pavé ou pas ? (^.^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O__O ah non tu n'y es pas du tout, les mangas que je parle sont plutôt des seinen ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O__O ah non tu n'y es pas du tout, les mangas que je parle sont plutôt des seinen ^^

 

Ah. *facepalm*

Génial, j'ai fait un pavé pour rien (x.x)

Aaah, alors pour les Seinen, j'les apprécie bien... Pas tous hein, mais y'en a que j'aime bien ! Ce que je pourrais conseiller comme Seinen, anime ou ou manga, je citerais:

 

_ Angel Beats!

_ Another

_ AnoHana (Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai)

_ Baccano!

_ Bakemonogatari (?)

_ Black ★ Rock Shooter

_ BTOOOM !

_ [C] The Money of Soul and Possibility Control

_ Clannad

_ Cowboy Bebop

_ Darker Than Black

_ Deadman Wonderland

_ Death Note

_ Denpa Onna to Seishun Otoko

_ FooliCooli

_ Hellsing

_ Higurashi no naku koro ni

_ Merry Nightmare (Yume Kui/Yumekui Merry)

_ Monster

_ Nisemonogatari (?)

_ Psycho-Pass

_ Spice & Wolf

_ Übel Blatt

_ Zero no Tsukaima (?)

 

Voilà c'qui m'est arrivé en tête ! J'tiens à préciser quand même que j'les est pas tous vus hein, j'ai mis seulement ceux que je connaissais, mais en espérant que ça te répond Achille (^.^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...