Aller au contenu

KeKeR, nouveau sur le fofo, habitué d'animés.


KeKeR
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour ici. Comment allez-vous ? Pour ma part, ma foi fort bien en cette nuit.

 

Well, j'me présente, je suis KeKeR. *jamais eu d'inspiration pour les présentations*

Pour faire court, j'suis un mec d'un certain âge, j'suis pas bien vieux.

Mes mangas préférés sont Yotsubato!, Beelzebub, Shijou Saikyou No Deshi Kenichi... Hmmm... Y'en a sûrement d'autres.

Je ne prendrais pas la peine de dire quel animé est mon préféré D: Y'en a trop que j'aime. Je vais juste poser ma liste, et vous vous ferez votre avis .__. http://myanimelist.net/animelist/KeKeR

 

Sinon, je suis un peu gamer, je joue régulièrement sans pour autant être un gros taré de jeux. Disons que j'aime plus les animés que les jeux. Mon jeu préféré est... Well, Minecraft a une bonne place, Guild Wars 2 aussi... Arf, ici aussi, je ne saurais en choisir un.

 

Comme vous l'avez vu, je suis extrêmement bon public ^^" J'aime tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.

 

À part ça, je suis check à la Fukkatsu Fansub. Juste pour montrer le rapport Otaku-esque. Voilà voilà ! Il me manque aussi une case, mais ça c'commun à pas mal de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

par contre, c'est pas sympa, "à cause" de toi, je viens de me rappeler que je dois mettre à jour ma liste sur myanimelist

 

je vois que toi aussi tu as une énorme liste d'animé à regarder, c'est déprimant de voir qu'au final y en a toujours de nouveau et que la liste ne fait que grandir

 

amuse toi bien ici, tu verras y a une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, les animés à mater, je ne m'en fais pas trop. C'comme un pot de cookies. Plus y'en a, mieux c'est, et j'suis incapable d'en faire une indigestion.

 

Désolé pour la MàJ de ta liste x3 Et merci d'me souhaiter la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas !!!

Bonjour, ravie de te rencontrer et... nan mais en fait non. xD

 

Salut man ! Bienvenue ici je savais que tu t'inscrirais !

N'aies pas peur, ne t'enfuis pas, je ne suis pas rose tapette, c'est une illusion d'optique... *help meeee !*

 

Sinon... tu n'y couperas pas, même si c'est toi, deux questions :

 

Tu cusines ? Bah oui je t'ai jamais demandé... xD

Oùvont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

 

 

réponse : chercher un trésor sous l'ARTYK AU CIELLLL !! *se tire une balle*

 

 

En espérant que tu vas bien t'éclater ici ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cuisine un peu. Quand il faut. J'aime beaucoup faire des pâtisseries en fait :o M'essayer à des trucs qui sortent du naturel. J'avais essayé d'faire des dangos y'a un moment... :| Oublions ça.

 

Les canards vont dans un four quand il fait froid. Autant joindre l'utile à l'agréable >:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était... intéressant ta cuisine ?... xD *fuis*

...Mauvaise réponse.;; :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh, c'té intéressant, mais bon :| J'vais en rester au fondant au chocolat et au steack haché. Plus sérieusement, je compte augmenter ma compétence quand j'serais tout seul. Mais pour le moment, c'pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh dear, je viens de voir ton statut erpkscxwk Voilà c'est tout c'est ça qui m'a donné envie de venir sur ton topic hahahaha. Bienvenue. Amuse toi bien et tout. ( pfiouh c'est fatiguant de souhaiter la bienvenue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh des pâtisseries <3 on va s'entendre, viens par là dans cette cuisine ou je t'enfermerais Muhahahahha!

 

Sinon j'ai vu que tu as vu DMC, la classe (oui j'ai adoré cet anime)

 

Voilà, bienvenue à toi! j'ai vu que tu connaissais Artyk et je dois avouer que ça aiguise ma curiosité parce que du coup il est probable que je te connaisse aussi et je vois pas qui t'es... :teston

 

D'ailleurs Artyk, tu m'a brisé le coeur en me piquant ma question favorite aux nouveaux :mejiko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'n'ai pas QUE vu DMC, j'ai aussi joué à DMC 4. Well, l'animé est vraiment bien. Dans DMC 4, on joue pas avec Dante, mais avec Nero, un autre protagoniste. Ce n'est que pendant une infime partie du jeu où l'on peut contrôler Dante. Très honnêtement ? J'aurais préféré tout le temps jouer avec lui. Ce type est la classe incarnée. Y'a rien d'autre à dire.

 

Sinon, m'étonnerait qu'on se connaisse ^^" J'connais Artyk car elle est venue s'inscrire sur le forum de ma team, la Fukkatsu Fansub, donc j'suis pas vraiment quelqu'un d'son entourage ou quoi que ce soit. Et je ne crois pas qu'elle m'ait présenté à qui que ce soit... *mémoire de poisson rouge amnésique atteint d'Alzheimer*

 

N-Néanmoins ! Merci à toi pour ce bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ma chérie, toi pas connaitre, pour une fois c'est pas un maboul de Art Appliqués que je ramène sur le fofo... xD *il est pire*

 

Eh euh... Jtai piqué ta question ?... xD Ah oui soka, jvais en changer. Pour la peine t'auras le droit de... Non rien en fait.

Courage pour rester dans cette communauté de cinglés, K.K... euh Keker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah okay.. j'avais des doutes étant donné qu'elle a plus ou moins tenté de rameuter tout son entourage IRL et comme c'est ma tite soeur (et non pas ma "chérie", du moins pas au premier degré même si je l'aime très fort) bah voilà :happywalk:

 

je savais pas qu'il y avait un jeu *0* c'est sur PC?

 

rebienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAIIIIIIIIIIIIIIIIT A MINUTE ! Tu connais pas la licence DMC ? Mais c'est une des plus vieilles de Capcom, les créateurs de Street Fighter, Resident Evil et tout l'bazar ! ('Fin, p'tet pas créateur. Au moins éditeur.)

 

Well. http://www.devilmaycry.com/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Devil_May_Cry

Y'a sur PC et console, heureuse ? Comme tu peux le voir, le tout premier est sur PS2, le second aussi, et à partir du 3, on a enfin un portage PC ! Néanmoins, plusieurs personnes disent que le dernier en date est à chier, si tu veux donc commencer la série sur PC, commence par le 3 ! (J'te conseille pas le 4 s'tu veux voir Dante :3) Néanmoins, une manette est recommandée. Réellement. L'expérience de jeu n'en est que plus agréable. Après, j'te préviens, le jeu est complètement bourrin. Petit cadeau :

 

 

Et Artyk, laisse mon K.K en dehors de ça. Je ne te permettrai pas de dévoiler son existence au monde entier. C'on mien n'à moi.

 

Sinon, Drei-M, je sais bien qu'elle appelle chéri(e) tout le monde. J'ai plus ou moins saisi le personnage. Et je regrette :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Keker. C'est dur la vie. xD Et non j'appelle pas tout le monde comme ça quand même, hein. Pas folle ! Mais c'est marrant de voir les réactions. xD I'm a sadist. :happywalk: Mais ma Drei c'est ma chérieeee !!!!! *fuis*

Et m'en fous K.K. Je le veux. =D

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeune vieux monsieur!

 

*fait un rouler bouler*

 

 

J'espère que vous vous plairez bien ici, mais vu ce que je lis, je n'en doute pas!

 

*repart en faisant un rouler bouler*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi o/

 

Au fait ton avatar me trouble un peu ._.

 

J'espère que tu vas aimer le forum.

 

*retourne d'où il vient*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :d !! Je vois que tu as de bon goûts en animes et en manga tu défends bien aussi :good. C'est cool que tu joues à Minecraft, moi aussi j'adore :yatta. C'est quoi ton mode préféré? Est-ce que tu joue sur un serveur avec des potes ou tu fais comme moi tout en solo ?

 

Sinon je me demandais ce que tu faisais de beau dans ta vie et quel études tu fais, si tu en fais ??

 

Bon j'arrête avec mes questions parce que je suis une vraie pipelette :d !

 

En tout cas j’espère que tu te plairas parmi nous ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, merci x3 C'est toujours agréable d'entendre qu'on aime des bons trucs ! Ca veut dire, réciproquement, que tu aimes AUSSI des bons trucs ! Et ça, c'est good~

 

Sinon, Minecraft, j'l'ai pas payé très honnêtement ^^" Pas encore le droit d'acheter sur le net (ça viendra, ça viendra...) Donc je fais principalement du solo. J'ai voulu jouer avec les gens de ma team, mais... Well, on est pas assez réguliers pour faire un serveur correct xD

 

Dans la vie, je faiiiis rien de spécial. Vu que j'suis en vacs, je glandouille. Mes principaux hobbies sont donc les mangas et les jeux, et je touche un peu à des Papercraft aussi, des maquettes en papier.

 

En étude, je suis actuellement en Terminale S spécialité Sciences de l'Ingénieur. Je veux devenir programmeur :o J'espère avoir mon bac et être pris en IUT d'Informatique. S'tu comprends rien, t'inquiète pas. J'suis moi-même pas convaincu de ce que je dis vu que j'pige rien à ces termes alakon.

 

Vwala vwala~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de dire que j'ai bon goûts ^^. J’espère que tu aura ton bac, et ne t’inquiètes pas je comprend tout à fait ce que tu dis je suis dans l'enseignement supérieur et je sort de bac S ;p.

 

Sinon j’espère que tu nous montreras certaine de tes maquettes en tout cas ça m’intéresserai de les voir :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...