Aller au contenu

Gné. Parce qu'il faut un titre.


Enopée
 Share

Messages recommandés

Les présentations c'est bien, sauf qu'on sait jamais quoi y indiquer...

 

DONC ! Mon pseudo est Enopée et je l'utilise sur bon nombre de sites, parce que je ne suis pas adepte du changement (Sinon, vous pouvez aussi m'appeler Louise). J'ai 19 ans fraîchement acquis (Vise un peu la classe !) et j'habite à Reims pour mes études. Je suis originaire de la Picardie, une vaste province qui ressemble un peu à la Comté, avec son lot de vaches et de champs. Pour les trous de Hobbits, il faudra repasser : les ravages de la première guerre mondiale (Encore visibles) en sont venus à bout.

Je suis en première année de psychologie, et j'avoue que je m'y sens bien, donc je compte poursuivre jusqu'au master (Si l'administration de la faculté n'est pas venue à bout de moi avant ça, toi-même tu sais.) Parmi mes passions, j'ai la grosse tare de me nourrir aux séries policières US (Parce que Julie Lescaut, ça pue et qu'Esprits criminels, ça roxe), j'aime également beaucoup le cinéma, la littérature et la culture nippone (Je fréquente la Japan expo depuis trois ans maintenant, et j'ai un petit faible pour les films des studios Ghibli et Mad House et un petit panel de mangas, d'où mon inscription sur ce forum.) Sinon, j'aime beaucoup dessiner et j'écoute un peu de tout en matière de musique. ^^

 

Je pense avoir fait le tour de ce que je peux dire de moi ; n'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

gné à toi!

 

tu es une connaissance de shineshiro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gné à toi!

 

tu es une connaissance de shineshiro?

 

Non du tout. :/ Mais gné de même ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites