Aller au contenu

Gné. Parce qu'il faut un titre.


Enopée
 Share

Messages recommandés

Les présentations c'est bien, sauf qu'on sait jamais quoi y indiquer...

 

DONC ! Mon pseudo est Enopée et je l'utilise sur bon nombre de sites, parce que je ne suis pas adepte du changement (Sinon, vous pouvez aussi m'appeler Louise). J'ai 19 ans fraîchement acquis (Vise un peu la classe !) et j'habite à Reims pour mes études. Je suis originaire de la Picardie, une vaste province qui ressemble un peu à la Comté, avec son lot de vaches et de champs. Pour les trous de Hobbits, il faudra repasser : les ravages de la première guerre mondiale (Encore visibles) en sont venus à bout.

Je suis en première année de psychologie, et j'avoue que je m'y sens bien, donc je compte poursuivre jusqu'au master (Si l'administration de la faculté n'est pas venue à bout de moi avant ça, toi-même tu sais.) Parmi mes passions, j'ai la grosse tare de me nourrir aux séries policières US (Parce que Julie Lescaut, ça pue et qu'Esprits criminels, ça roxe), j'aime également beaucoup le cinéma, la littérature et la culture nippone (Je fréquente la Japan expo depuis trois ans maintenant, et j'ai un petit faible pour les films des studios Ghibli et Mad House et un petit panel de mangas, d'où mon inscription sur ce forum.) Sinon, j'aime beaucoup dessiner et j'écoute un peu de tout en matière de musique. ^^

 

Je pense avoir fait le tour de ce que je peux dire de moi ; n'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

gné à toi!

 

tu es une connaissance de shineshiro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gné à toi!

 

tu es une connaissance de shineshiro?

 

Non du tout. :/ Mais gné de même ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se connais pas, en effet, après un long moment de réflexion, nan, je crois pas connaitre de Louise,... Ou du moins si, mais elle est en droit donc bon =_='

 

Bienvenue à toi, t'en cas faire des remarques, autant en faire des constructives ! o/

 

Je suis pas en état pour posé diverse question donc, pour faire simple:

Explicite un peu le "petit panel manga" que tu as ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: à toi !

 

je ne suis pas adepte du changement

Keument ça pas de changement ??? Mais enfin, comme expliqué dans l'image qui suit :

 

CHANGEMENT-MAINTENANT_SupplementSirop.jpg

 

Bref, quelques petites questions si tu veux bien (et même si tu veux pas, de toute façon elles sont posées !)

 

- Que penses-tu des tanukis ?

- Es-tu de celles et ceux qui allumerait le marteau-pilon si Justin Bieber se trouvait entre le marteau et le pilon ?

- Et enfin, aimes-tu les poulets ? (rôtis ou non à toi de voir)

 

Voili voilou, et fais attention, y'a des personnes pas nettes sur ce forum ! (comment ça moi ? je ne vois pas de quoi tu parles !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un vague aperçu des logs du Chat depuis tout à l'heure et j'ai comme l'impression que j'ai soulevé une grosse vague de questionnement sur le site, mais non, je ne te connais pas (C'est dur de repérer des gens au sein de trois à quatre cent gugus dans un amphi...) ^^'

 

J'ai peu de temps pour mater des anime ces derniers temps, mais j'ai regardé pas mal de choses (Les inconditionnels Bleach, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist et One Piece), Mirrai Nikki, Jigoku Shoujo, Soul eater... Ah vi, je collectionne les Détective Conan en mangas, parce que je regardais quand j'étais petite. :3

J'en oublie un max, faut dire que ça fait un bail que je ne me suis pas remise dedans.

 

EDIT : NOOOOOOON pas ce slogan ! Tu viens de briser ma routine, il va me falloir battre des mains comme un moineau pour me calmer !

 

- Les tanukis ? ça s'mange ?

- Je reste dans ma position de j'm'en-foutisme habituelle, je me contenterai de regarder. x)

- Tu déconnes ? Le poulet fait partie de mes passions, à quand le foie gras de poulet ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue m'dame j'espère que tu passera de bons moment avec tout le monde.

 

Quelques questions pour faire comme d'hab' : Joue tu au jeux vidéo ?

Si oui quels sont tes jeux et style de jeux préféré ?

Quels sont tes genre littéraires préféré ?

Quels sont les livres que tu pourrais lire à l'infini ?

 

Enfin question stupide : Si notre corps est fait à 60% d'eau, tu pense qu'on peux faire cuire des pâtes dans un être humain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue m'dame j'espère que tu passera de bons moment avec tout le monde.

 

Quelques questions pour faire comme d'hab' : Joue tu au jeux vidéo ?

Si oui quels sont tes jeux et style de jeux préféré ?

Quels sont tes genre littéraires préféré ?

Quels sont les livres que tu pourrais lire à l'infini ?

 

Enfin question stupide : Si notre corps est fait à 60% d'eau, tu pense qu'on peux faire cuire des pâtes dans un être humain ?

 

Je joue aux jeux vidéos, oui, quand j'ai le temps. ^^' J'ai une grosse affection pour la saga FF et pour les Kingdom Hearts (Toujours en recherche du 2 à bas prix...), Devil May Cry, j'ai joué à Dofus pendant un temps parce que je suis fan des dessins de Xa' (Non, même pas pour le gameplay), Prince of Persia, Brütal Legend, Darksiders...

 

Mes genres littéraires ? Je n'ai pas de genres préférés, je lis ce qui me plaît. J'aime beaucoup le policier et j'apprécie surtout les bouquins de Preston & Child, sinon je lis un peu de fantasy (Tolkien et G.R.R. Martin pour ne citer qu'eux) et de la littérature "classique", surtout des romans noirs américains comme ceux de McCarthy.

 

Ta question stupide me renvoit à une autre question : si on fait bouillir un être humain, il se liquéfie, s'évapore ou devient une sorte de bouillie flottante et visqueuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,connais-tu Kokoro Connect, Clannad, Elfen Lied, Higurashi no naku koro ni, Dragon Crisis, Hyouka, 07-Ghost, Yumekui Merry ?

 

Tu dis aimer les FF,qu'as-tu pensé du XIII-2 et comptes-tu jouer au XIII-3 (Lightning Returns) qui va sortir mi-février ?

Connais-tu les Tales of aussi ? (Graces f,Xillia,Symphonia etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,connais-tu Kokoro Connect, Clannad, Elfen Lied, Higurashi no naku koro ni, Dragon Crisis, Hyouka, 07-Ghost, Yumekui Merry ?

 

Tu dis aimer les FF,qu'as-tu pensé du XIII-2 et comptes-tu jouer au XIII-3 (Lightning Returns) qui va sortir mi-février ?

Connais-tu les Tales of aussi ? (Graces f,Xillia,Symphonia etc...)

 

À part Elfen Lied, ta liste ne me dit rien, mais comme je suis curieuse, je compte y jeter un coup d'oeil !

 

Le FF XIII-2 est en cours d'acquisition, mais j'avoue ne pas avoir encore touché au XIII. De même pour les Tales of. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que si on fait bouillir un humain il gonfle.

Enfin, bref Bienvennue à toi! :welcom:

Vu que t'a déja eu droit à pas mal de question chelous, j'hésite presque à t'en poser... mais bon j'ai l'habitude de le faire, alors voilà :d (répond juste selon ton avis):

- étant donné que la saison des canards est la période où on peut les tirer au fusils, que devons nous faire en été quand c'est la saison des touristes?

- Y'a t-il un interet à ce que les pilotes d'avions Kamikaze portent un casque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de passer le questionnaire d'entrée aux Etats-Unis. xD Vous tentez de déceler une éventuelle vocation kamikaze ou... ? x)

 

Je concluerai par la question suivante et je vous laisse ma nuit de sommeil pour y répondre : pourquoi en vieillissant les biscuits mous deviennent durs et les biscuits durs deviennent mous ?

 

Et je termine par une belle ellipse. (h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de passer le questionnaire d'entrée aux Etats-Unis. xD Vous tentez de déceler une éventuelle vocation kamikaze ou... ? x)

 

:sarcasme:

Mais pas du tout! PAS DU TOUT

Enfin juste un tout chtit peu

 

 

Tu pense quoi des pigeons?

Tu cuisine?

Tu connais shine? (Ouais autant re-poser la question, histoire d'être sûr)

Alpaga ou lama?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm.. Omoshiroi.. Yokoso et amuse toi bien sur le forum.

 

Jaa mata ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sarcasme:

Mais pas du tout! PAS DU TOUT

Enfin juste un tout chtit peu

 

 

Tu pense quoi des pigeons?

Tu cuisine?

Tu connais shine? (Ouais autant re-poser la question, histoire d'être sûr)

Alpaga ou lama?

 

- Me vient en tête la réplique de Kadoc dans Kaamelott (Mais c'était concernant les lapins) : "Pas du tout, [les pigeons, les pigeons,] c'est gentil."

- J'ai essayé de faire des sushis une fois ; en fait, tout est sur le mot "essayer", parce que c'était pas une réussite ! Mais j'aime bien taper la tambouille quand je m'ennuie, genre faire des crêpes. :3

- P't-être de vue, maintenant que je sais qu'il est dans la même promo que moi, mais sinon non, inconnu au bataillon. o/

- C'est rapport à la qualité de la laine c'est ça ? Alplama.

 

Pis sinon merci aux autres personnes ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aime Kaamelott :happywalk: Toi jt'aime :d

Tu insiste sur le mot "essayer". Putain que jt'aime

Quand tu t'ennuie tu aime faire des crêpes. Ow yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'amour ! *-* Vous m'incitez presque à apprendre à vous connaître un peu plus ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune hobbit :) fan de kaamelott :happywalk:... qui fait des crèpes :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai partager la prochaine fois que j'en fais... S'il est possible de nourrir quelqu'un en langage binaire. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*prends le Blu-Ray de Tron*

 

Oui c'est possible :hero:

 

*fuit très loin*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...