Aller au contenu

presentation


alexvernouillet
 Share

Messages recommandés

je m'appelle alexandra DUBOURG, j'ai bientot 20ans. Dans la vie je suis aux chomage --'mais j'ai repris des etudes a distance. Je suis trs gentille et souriant mais mon defaut c'est que je m'énerve vite et souvent pour un rien. j'ai découvert OA grace a ma pote Elodie et j'ai voulu m'inscrire pour pouvoir decouvrire encore plus le monde du mangas et les annimes aussi.

j'ai choisi ce pseudo car je n'avais pas d'idée.Mon avatar vien du livre lady and butler car depuis que je connais ce mangas je n'arrive plus a m'en séparer.

Mon premier japan animation remonte a 1ans. Je regarde en se moment rien car je ne sais pas quoi regarder malheureusement.Mon mangas preferé c'est lady and butler et en animes je dirai nana. Je n'ai toujour pas trouvera quel perso je pourrais m'identifier mais j'espere que je trouverai.

En musique j'écoute un peu de tout. Si je devrai recommander un mangas pour un debut je lui recommanderai nana et lady and butler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous.

 

Amuse toi bien & à plus tard sur le fofo !

 

Sore de Jaa ne ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue alexandra.

Prochaine fois évite de mettre le nom de famille.

Sinon qu'elles sont tes animes/mangas préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ^^

n'hésite pas à consulter les présentations des mangas sur le forum tu verra il y a de quoi faire.

Je suis sur que tu trouveras vite a qui d'identifier xd.

Sinon as-tu déjà participé à une convention manga ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Dis, est-ce que tu n'aimerais pas Lady and butler par hasard ? Nah, je rigole. C'est juste pour te taquiner car le nom de ce manga revient souvent dans ta présentation.

 

Bref, brefouille.

 

Connais-tu le yaoi ? Et le yuri ?

 

Quoi qu'il en soit, bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Je suis trs gentille et souriant mais mon defaut c'est que je m'énerve vite et souvent pour un rien.

 

Yandere desu ka ? :3

 

 

En animés,connais-tu True Tears, Kokoro Connect, Date a Live, Senki Zesshou Symphogear, Natsuiro Kiseki, Mayoi neko Overrun, Little Busters, Amnesia, Fate Kaleid Liner Prisma Illya ?

(si tu ne les as pas vus,je te les conseille ^^)

 

(Remarque : hum vernouillet,j'habite pas très loin ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!! o/

Viens nous rendre visite sur la Sb si tu veux des conseil sur des animes à regarder, on a toujours de bon truc en réserve ;3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!! évite de mettre toutes tes infos sur ce genre de forum peut être, si tu veux t'éviter des ennuis gratuits.

 

j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras rapidement du boulot!

 

est ce que tu aimes cuisiner? Fabriques tu des choses de tes petites mimines (dessin, sculpture, bricolage, etc)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! ^^

 

Si tu veux des conseils d'animes ou de mangas, tu peux me demander ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...