Aller au contenu

Ohayo !


Allibel
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Alors moi c'est Lucie :)

Ton âge ? 21 ans !

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Pour l'instant je travail dans une petite boulangerie.

Un trait de caractère ? Euh...Ma curiosité maladive ? xD Bah, ça peut-être une qualité, hein !

Un défaut ? Je suis un peu trop jalouse, je pense... :fail:

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je l'ai découvert sur Facebook, et je voulais aussi faire partit du forum ^^

Pourquoi ce pseudo ? Prénom d'un personnage d'un de mes roman.

D'où vient ton avatar ? J'en ai pas pour l'instant, mais pour sur je vais mettre un perso' de Naruto !

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Je devais avoir 16/17 ans.

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? En ce moment je suis Naruto, Noragami, Hamatora...

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Naruto ! :lovu: Bleach, death note, kyoukai no kanata même si déçu par la fin. Reborn! Elfen lied. Air tv. Psycho pass. Et pleins pleins d'autre !

À quel perso t'identifierais-tu ? Bizarrement, à Yamamoto dans Reborn! Le sourire débile me ressemble, XD

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Itachi-sama :inlove2:

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? A la japanîmes.

Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout.

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Naruuuto ! XD Bah quoi ?

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)Dans un placard au vitre teinté, :hinhin:

Des suggestions à faire concernant le site ? Nope ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

je tenais à te remercier car en lisant ta présentation j'ai fait la découverte de Noragami et de Hamatora dont les synopsis ont retenu mon attention, sûr que je vais les voir un jour ou l'autre.

 

J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre accueil ! :brille

Et je suis contente de t'avoir fait découvrir Noragami et Hamatora, Kanon ! Ce sont tout les deux de très bons animes ! J'ai une préférence pour Noragami, mais bon... :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le fofo

 

tu verras y a une bonne ambiance même si on a un paquet de taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir!

 

Connais tu le yaoi et/ou le yuri ? Si oui, aimes-tu ?

 

Dans tous les cas, soit la bienvenue!

 

PS: Si Itachi il est mort, c'est de ta faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, je connais. Je préfère le Yaoi au Yuri, mais j'aime bien ^^ Je connais quelques animes et j'ai un exemplaire de mangas Yaoi à la maison (dans mon placard aux portes teintées :hinhin: )

 

PS : Il est pour moi ce PS ? :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce PS est pour toi! Et si la maman de bambi est morte, c'est aussi de ta faute ! (Ouais, je sais, je suis une violente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce PS est pour toi! Et si la maman de bambi est morte, c'est aussi de ta faute ! (Ouais, je sais, je suis une violente)

 

Et si Bambi c'est un garcon, ben c'est de ta faute à toi Milky!

(Moi je suis pas violente)

 

 

Et sinon bienvenue Mamzelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la maman de Bambi, je ne dément pas ! (j'ai encore des restes dans le congélo') Mais pour Itachi, quelle cruauté :fail:

 

Merci Cephi ! :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :3

 

En animés,connais-tu Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Clannad, Sola, H2O Footprints in the Sand, Hoshizora e Kakaru Hashi, Kamisama no Inai Nichiyoubi, Rozen Maiden (2013), Ookami Kakushi, 11 Eyes, Dragon Crisis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, une fan d'Itachi ! Une comme moi :3

 

Bienvenue parmis nous et A TRES BIENTOT sur le fofo :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirito : Merci :3 Kami-sama, non, je ne connais pas tout ça ! Merci beaucoup, je vais jeter un oeil à cette liste ! Je vais m'amuser :happywalk: Merci, merci ! :sosweet:

 

Domyoji : Oh oui, je suis une véritable fan d'Itachi ! Je l'aimeuuuh :wow: à bientôt alors, et merci pour l'accueil :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo ! :fete

 

• Quel genre de musique préfère-tu ?

• Pareil, niveau anime et manga ? :3

• ... :hum: J'avais une autre question, mais elle veux pas revenir :facepalm:

 

Donc encore bienvenue à toi, et viens nous voir sur la Sb :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vinland :brille

 

Mici Shineshiro-sama ! En musique ? Mh. J'aime Imagines dragon, Shinee, infinite (des groupes coréens), mh...Eminem, j'aime bien pleins de trucs différent en fait, j'écoute un peu de tout ^^

Anime : Alors alors ! Héhé. Elfen lied, Naruto ( :fete ) Bleach, Fairy tail, Air tv, Samurai champloo, Ao no exorcist, Kyoukai no kanata, Reborn! (Ciassu ! :XD: )

En mangas papier, par contre...En fait, j'ai du mal avec les mangas papiers, j'arrive pas à rentrer dans l'histoire comme avec les animes, ou alors peut-être que je n'ai pas encore lu les bons? :desp: Si j'aime quelques shojos, comme ça, mais les noms ne me reviennent pas...

Voilou ! Encore merci...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, et jolie avatar au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...