Aller au contenu

Ohayo (Originalité 0)


Zaunette
 Share

Messages recommandés

Je suis une personne très original donc ne me taper pas s'il vous plait

 

Ton nom ? Harmonie

Ton âge ? 15ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Rien ;w;

Un trait de caractère ? Mmh.. Impatiente

Un défaut ? Impulsive '-'

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Apres m'etre incrite sur 5 forum "otaku" totalement inactif j'ai fini par tapé "Forum Otaku sur google >.> ; L'ennuie je pense.

Pourquoi ce pseudo ? Le pseudo de mon petit ami est "Zaune" donc forcement huhuhuhuhuhu

D'où vient ton avatar ? Aucune idée >.<

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Mmh 2009/2010 je pense

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Maria Holic

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? mangas = Yureka ; Animes = y en a tellement ;w; ; Osu et League of legends

À quel perso t'identifierais-tu ? Larxene (Kingdom Hearts)

Quel genre de musique écoutes-tu ? Jpop/Kpop ; op d'anime ; dubstep itout itout

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? YUREKA..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,connais-tu Clannad, School Days, Another, True Tears, Galilei Donna, Little Busters, Shakugan no Shana, Baka to test to Shoukanjuu, Sword Art Online, Higurashi no naku koro ni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,connais-tu Clannad, School Days, Another, True Tears, Galilei Donna, Little Busters, Shakugan no Shana, Baka to test to Shoukanjuu, Sword Art Online, Higurashi no naku koro ni ?

 

Je connais tout sauf True Tears et Galilei Donna :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le fofo

 

quel serait ton top 10 animé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

 

Um..aimes-tu cuisiner ? Si oui, t'es plutôt dessert? Plat de tous les jours ? Soupes ? Chair humaine ? Salade ?

 

Et, tes jeunes oreilles ont-elle déjà eut vent de ces genres particulier que sont le shonen-ai et le shojo-ai ? Si oui, aimes-tu ?

 

Dans tous les cas (sauf si tu es anthropophage), j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, pour une fois, j'vais dire bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

 

Um..aimes-tu cuisiner ? Si oui, t'es plutôt dessert? Plat de tous les jours ? Soupes ? Chair humaine ? Salade ?

 

Et, tes jeunes oreilles ont-elle déjà eut vent de ces genres particulier que sont le shonen-ai et le shojo-ai ? Si oui, aimes-tu ?

 

Dans tous les cas (sauf si tu es anthropophage), j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ?

 

Ow heu.. Entre nous j'adore cuisiner des queues de renard le soir en rentrant chez moi.. Mais bon ça reste entre nous :)

 

Les oreilles viennent de multiple Lolicon que je regarde en degustant mes queues de renard :3 (Oui j'aime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le fofo

 

quel serait ton top 10 animé

 

1. Pokemon s1

2. Pokemon s2

3. Pokemon s3

4. Mirai nikki

5. Sora no otoshimono

6. Dance in the Vampire Bund

7. Toradora

8. Another

9. Kokoro Connect

10. Sao / Accel world itout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

si un jour tu recherches quoi mater, fais moi signe, je t'orienterais sur quelque classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques sur ta sélection :

 

- J'ai vu et aimé les animés que tu cites,et quel plaisir de voir autre chose que du Naruto,One Piece etc dans une liste d'animés ! Je te redis bienvenue pour la peine :d

- Mirai Nikki et Another : tu aimes donc les animés d'horreur,as-tu vu Corpse Party ? (le plus gore de tous)

 

 

- Sora no Otoshimono : choix étrange pour une fille,je pensais qu'il ne plairait presque qu'exclusivement aux gars ^^

- Kokoro Connect : rien que pour avoir cité cet animé,tu mérites mon respect.

Pour le plaisir :

 

http://www.youtube.com/watch?v=DPNoYcwLcJs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
- Sora no Otoshimono : choix étrange pour une fille,je pensais qu'il ne plairait presque qu'exclusivement aux gars ^^

il est vrai que c'est un ecchi mais c'est aussi un ecchi qui possède un vrai scénario d'ailleurs, il ne devrait y avoir que des ecchi de ce genre et non des ecchi sans scénario rempli de plan culotte et divers fan service pour ado pubère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet un très bon animé mais pour moi,il passionnera d'avantage les gars que les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques sur ta sélection :

 

- J'ai vu et aimé les animés que tu cites,et quel plaisir de voir autre chose que du Naruto,One Piece etc dans une liste d'animés ! Je te redis bienvenue pour la peine :d

- Mirai Nikki et Another : tu aimes donc les animés d'horreur,as-tu vu Corpse Party ? (le plus gore de tous)

 

 

- Sora no Otoshimono : choix étrange pour une fille,je pensais qu'il ne plairait presque qu'exclusivement aux gars ^^

- Kokoro Connect : rien que pour avoir cité cet animé,tu mérites mon respect.

Pour le plaisir :

 

http://www.youtube.com/watch?v=DPNoYcwLcJs

 

Omg ;w; Corpse Party est juste excellent ;w;

 

Malgré le fait que je sois de la gente féminine j'ai tendance a kiffé les truc pervers :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

tu as bien raison, le dubstep c'est vraiment sympa. Passes de bons moments sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi o/

Déjà, j'aime bien tes gouts en musique ! :bien: après, pour le reste, je ne me suis pas trop attarder parce que dernièrement j'ai pas tellement dormi,... :hum: (2 jours un truc dans le genre) Donc bon, j'aurais pas de question trop pertinente :/

• Quel genre de musique écoute (et des artistes que tu aime bien dans ces genres) ?

• Que pense tu du fait que les chameaux ont 2 bosses ? ô.o

• Pourquoi la danse du poireau ?

• ... Même pour écrire des bétises pareil, je suis trop fatiguer,... :hum:

 

Bref, bienvenue à toi jeune fille o/ et bonne nuit o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que je sois de la gente féminine j'ai tendance a kiffé les truc pervers :3

 

Mouahahahaha c'est quoi ce préjugé tout pourri?

Pervers = Réservé à la gente masculine?

 

Mince alors. :happywalk:

 

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Il y a un petit grand bear qui se ballade sur le forum, méfie toi de lui. Il est pas si petit que ca

Mouahahahahahahahaha

 

Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Pokemon s1

2. Pokemon s2

3. Pokemon s3

4. Mirai nikki

5. Sora no otoshimono

6. Dance in the Vampire Bund

7. Toradora

8. Another

9. Kokoro Connect

10. Sao / Accel world itout

 

Kokoro connect j'ai adoré :d, bienvenue à toi et passe de bons moments sur le fofo !!!

 

Mouahahahaha c'est quoi ce préjugé tout pourri?

Pervers = Réservé à la gente masculine?

 

Mince alors. :happywalk:

 

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Il y a un petit grand bear qui se ballade sur le forum, méfie toi de lui. Il est pas si petit que ca

Mouahahahahahahahaha

 

Enjoy

 

là vous me faites peur les filles... lol (^-^;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...