Aller au contenu

Petite présentation de GoThiQue31 x)


GoThiQue31
 Share

Messages recommandés

Bonjour bande de gen x)

 

Tout d'abord je tien a préciser que je suis nul en orthographe donc veuillez prendre des cachets d'aspirine avant de lire ma description ^^.

 

je m'appelle bryan j'ai 17 ans,je mesure 1m80+ou- sa depens si ses moi ou un medecin qui messure xD je pese a peut pres 100 kilo ^^ et oui je suis gros et alors? xD

 

je suis un nouveau dans l'univers des manga bien que je regard DBZ, Naruto, Bleach, One piece, Pokemon,ect.. depuis lomgtemp mais je m'était jamais intéresse au petit anime tels que Highscool of the dead, deadman wonderland's, elfen lied, ect.. c'est ma fiancée qui ma donné envie de regader d'autre anime ^^ oui je sais je suis jeune pour avoir une fiancée ^^

 

je suis un grand fan de jeux vidéo je passe entre 70 et 90 Heure par semaine sur mais jeux ^^ je joue exclusivement au FPS(style Call of duty) je passe 1h par jour maintenant a regarder des manga ^^ avant d'aller dormir pour etre précis x)

 

je regarde tout les style de manga sauf les yaoi et les yuri parse que c'est pas mon truc déjà essayer mais pas moyen de regarder xD pourtant je n'es rien contre les gai au contraire je les soutien ^^ je vais même a la gai pride de Bruxelles cette année =) et oui je suis BELGE !!! ne me Haïssez pas lol

 

que vous dire de plus a part que je suis un malade mental et que j'aime bien me marer ^^ j'ai un humour tres large mais j'ador par dessu tout l'humour noir xD

 

j'ai une chambre rose ^^ parce que j'ai la flemme de la repeindre depuis que j'ai emenager xD

 

fin voila si vous voulais plus de chosse a savoir sur moi demander :) mais je pense deja qu'il y a plein de truc que tout le monde s'en fou mdrr bon soite a plus bande de gen =D

 

Ps: je vais apprendre le japonais :d

Modifié par GoThiQue31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70 a 90 heures lol et tes pas payer ^^

 

pour l'orthographe entre cas on se comprend c'est pas bien grave .de plus ta chambre rose ici il faut savoir que l'on se bas pour rester rose XD .

 

a par ça bienvenue parmi nous :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70 a 90 heures lol et tes pas payer ^^

 

pour l'orthographe entre cas on se comprend c'est pas bien grave .de plus ta chambre rose ici il faut savoir que l'on se bas pour rester rose XD .

 

a par ça bienvenue parmi nous :__yes__:

a bon on se bats pour etre rose ici ? alors je dois etre un King xD merci x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bienvenue !

 

Attention aux doubles post, utilise le bouton "multi-citation" pour citer tout le monde dans un seul message!

 

Ouh, c'est vrai que l'orthographe n'est pas ta copine! x) Utilise le correcteur orthographique de ton navigateur où tape tes messages sur Word avant de les copier-coller.

 

Et vu que tu as répondu à ma question sur le yaoi et le yuri avant que je ne la pose, je me retrouve sans but... Quelle tristesse.

 

Bref, j'espère que tu te plairas sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! o/

 

La flemme de demandé plein de truc comme d'habitude,... Donc, bonne chance parmi nous ^^

 

PS: Effectivement, jeune pour être fiancée o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

au petit anime tels que Highscool of the dead, deadman wonderland's, elfen lied, ect..

 

Je m'insurge contre cette phrase :chaud

Certes,ils sont moins connus que Naruto et compagnie (que je n'aime pas d'ailleurs,mais ça tout le monde commence à le savoir ici) mais ce ne sont pas des petits animés ! Ils représentent la vraie japanimation et c'est vraiment dommage de passer à côté.

 

Dans les "petits animés" comme tu dis,as-tu vu Clannad, Shinsekai Yori, Toradora, Baka to Test to Shoukanjuu, H2O Footprints in the Sand, Another, Suisei no Gargantia, Shakugan no Shana, Kanon 2006, Sora no Otoshimono ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je m'insurge contre cette phrase :chaud

Certes,ils sont moins connus que Naruto et compagnie (que je n'aime pas d'ailleurs,mais ça tout le monde commence à le savoir ici) mais ce ne sont pas des petits animés ! Ils représentent la vraie japanimation et c'est vraiment dommage de passer à côté.

 

je sais que se sont pas des petit tqt je disais sa psk ces les premier manga qui sont pas sur les ecrant tv qui me passait par la tete ^^ et oui je sais mon expretion est mal choisi desole ^^ :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous. J'espère que tu te plaira et j'espère; que dis-je ? je prie, pour que ton orthographe s'améliore. Je suis désolé pour toi mais même si je comprend qu'on puisse faire certaines faute d'accord, de conjugaison ou qu'on orthographie mal certain mots difficiles, je doit avouer que tes fautes me font mal aux yeux...

 

Sinon t'as l'air d'un type sympas profite bien du forum :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue a toi, en éspérant que tu t'amuse bien ici. :bien:

Pour l'orthographe, ça va si tu fait de ton mieux tu t'améliorera, tant que tu ne nous sort pas "ouais, mais l'orthographe c'est pas mon truc, alors je vais pas aller faire atention a chaque fois" ça me va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...