Aller au contenu

A que coucou les gens ^^


Damdambedo
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde! ^^

 

Moi c'est Damdambedo... Non ne commençais pas à chanter! IRL je m’appelle Damien j'ai 17 ans et je suis étudiant en série technologique (STI2D). C'est un ami qui partage la même passion que moi pour les manga/anime qui m'a présenté ce site, je tente donc ma premiére fois sur un forum avec vous. :bien:

 

J'ai découvert les animes vers l'âge de 12 (si je me souvient bien) grâce à la chaîne télé LGK sur la 11 avec laquelle je débutais la matinée <3

En ce qui concerne mon anime préféré c'est très difficile de choisir, voir même impossible car il y en a tellement de géniaux que je ne sais plus où donner de la tête OMFG

Mais dans mes favoris je citerai:

Dragon Ball, FullMetal Alchemist, Pandora Hearts, Tengen Toppa Gurren Lagann, Spice And Wolf et tant d'autre...

Pour les manga je ne me suis mis à en lire que récemment donc je n'ai qu'un petit répertoire mais il me suffit pour avoir du mal à me décider sur mon préféré, je vais donc en citer quelque un: Bakuman, Air Gear, Hajime no ippo et bien d'autre...

Et pour finir, en ce qui concerne les jeux vidéo j'ai pour coup de cœur la série des Zelda.

 

En tant que débutant otaku je n'ai jamais eu la chance de participer à une convention, mais je compte bien y aller un de ces jours!

 

Bon je croit que j'ai fait le tour là ^^

Donc j’espère passer un bon moment avec vous! :verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

LGK que de souvenir: initial d, DBZ, Ken le survivant

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Mais il ne faut pas oublier: Détective conan, Rave Master et Nicky Larson! :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Gokukoku no Brynhildr, Higurashi no naku koro ni, Rozen Maiden (2013), Mayoi Neko Overrun, Itsuka Tenma no kuro Usagi, Coppelion, Chuunibyou demo koi ga shitai, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Sekirei, Vividred Operation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :hello:

 

Amuse-toi bien ici jeune padawan.

 

Gurren Lagann je me le mate après Shinsekai. :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Gokukoku no Brynhildr, Higurashi no naku koro ni, Rozen Maiden (2013), Mayoi Neko Overrun, Itsuka Tenma no kuro Usagi, Coppelion, Chuunibyou demo koi ga shitai, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Sekirei, Vividred Operation ?

 

Dans les animes que tu a cité j'ai vu: Gokukoku no Brynhildr, Mayoi Neko Overrun, Itsuka Tenma no kuro Usagi, Sekirei, et commencé Chuunibyou demo koi ga shitai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :d

 

Ah toi aussi tu as du mal à dire quel anime/manga tu préfères :d De toute façon, l'important c'est de s'amuser en les regardant/lisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme ca c'est ton premier forum... bah faut dire que tu es chanceux, tu es tombé sur un fofo bien vivant et sympathique ^__^

 

En te souhaitant bien de bons moments parmi nous !!!

 

et donc je te souhaites la bienvenue parmi nous !!! ^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coolz un otaku en devenir o/

 

Bienvenue parmi nous et hélas j'ai commencé à chanter :lol: Je l'ai dans la tête pour la journée maintenant, c'est malin :fail:

 

Passes de très bon moments parmi nous et j'espère que pour un premier forum ton séjour sur ce dernier se passera au mieux :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

CODE GEASS POWAAA!!

 

GINTAMA POWAAA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...