Aller au contenu

Yoo mina!


TakuBlaster
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous!

 

Je m'appelle Lény mais appelé moi Taku, pourquoi ce pseudo? Et bien c'est simple, il y a une image qui circule sur les réseaux sociaux en expliquant la signification des lettres en japonais, et les deux premières lettres de mon prénom font "TA" et "KU" alors voilà voilà ^^'.

 

J'ai 18ans et je suis en Terminale bac pro SEN, en bref c'est informatique et audiovisuel, c'est bien sympathique :P

J'ai découvert OA par hasard, je cherchais un forum pour parler avec de vrai otaku pur souche, oui parce que c'est bien jolie le lycée mais c'est que ça se fait rare les gens avec les même passion que nous :/ et vue que ce forum m'avait l'ai sympa, je me suis lancé :P

 

Je vais me fier un peu au modèle...Trait de caractère ? Je dirais que j'ai appris à me renfermer sur moi-même et à rester solitaire, mais bon j'aimerais changé ça!

J'ai choisis cette avatar car j'aime les héros badasse et il est brun...je suis brun.. breeff xD

 

J'ai commencé a m'intéressé a la culture japonaise grâce a un jeu...mais pas n'importe quelle jeux!!! DBZ Budokai 3 ! Sur PS2, et c'est comme ça que j'ai regardé tous les animes de la série, j'ai même finis par en dessiné, tant bien que mal ^^'

Mais tout ça s’est passé fin primaire - début collège, ensuite je me suis mis au animes les plus connus : OP, Naruto (ça c'était aussi mes premiers manga!), Nicky larson, etc..

 

Plus tard je me suis diversifié, j'ai aujourd'hui une petite collec d'en moyenne 150 bouquins (je n’ai pas les moyens de plus mais heureusement pour moi les scans existe), et beaucoup d'anime vue à mon actif!

 

Je ne pourrais pas faire de classement mais je peux lister ceux qui mon le plus marquer :

ANIME : steins gate - Angel Beats - SAO - SNK - Guilty crown - ToraDora - Kill la Kill - Les serie "To aru" - ETC.. Ils doit en manquait mais je l'ai est plus en tète ^^'

MANGA : One punch man - High schools - Soul eater - Blood Lad - All you need is kill - Nanatsu no Taizai - etc..

 

J'ai pas genre précis mais j'aime l’histoire romantique (si possible quand le héros n’est pas Gogole...bref), Action, Ecchi, sport (genre haikyuu), je ne suis pas trop magical girl par contre, etc...

 

En ce moment je regarde : Sword Art Online II, Madan no Ō to Vanadis, Amagi Brilliant Park, Shigatsu wa Kimi no Uso, Trinity Seven, Kiseijū : Sei no Kakuritsu, Akatsuki no Yona, Grisaia no Kajitsu -Le Fruit de la Grisaia, Nanatsu no Taizai et j'ai finis photo kano il y a quelque jours.

 

Je suis déjà aller à Animasia, deux fois, c'était super mais un peu petit, mais les autres conventions sont trop loin ! :(

 

J'aime tous les genres de music, mais je dirais que ma music du moment est Unravel (L'OP de Tokyo Ghoul)

 

Mes Passions: J'adore tout ce qu'est faire un montage vidéo, tourner un cout métrage etc.. - gamer, plus JRPG mais après j'aime de tout - Je dessine un peu, je me défend mais j'ai toujours des choses a apprendre - après j'aime le sport, tout ce qu'est sport d'équipe (HandBall, Basket etc..)

 

Voila j'éspere que ça suffirat! Et j'espere qu'on va bien s'entendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi =p.

 

Si tu l'as pas vu je te conseil Kaichou wa Maid Sama comme animé romantique. Moi qui suis pas forcément adepte de ce genre je dois avouer avoir adoré.

 

Et si t'aime pas les magicals girls je te conseillerai Puella Magi Madoka Magica ( ou Mahou Shouko Madoka Magika) qui pourrait bien t'étonner comme je l'ai été x).

 

Sujet qui fâche pour finir =o A quand la saison 3 de To Aru Majutsu no Index :( xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! :d

 

Et bien figure toi que j'avais en tete de le regarder dans peu de temps !

 

Oui j'en est entendu parler et j'allais mis mettre aussi mais j'ai du mal ^^'

 

Et en ce qui concerne To Aru Majutsu no Index saison 3....Je l'attend depuis lomptemps, mais en attendant j'ai commencé le manga :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Golden Time, Black Bullet, Infinite Stratos, Kono naka ni Hitori Imouto ga iru, Devil Survivor 2, Rental Magica, Senran Kagura, Suisei no Gargantia, Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou, Sacred Seven ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :coucou

 

Oh quelqu'un qui cite Steins;Gate en premier, tu es parfait ne change pas !

 

Enfin non, Grisaia no kajitsu j'ai regardé jusqu'à l'épisode 4 mais c'est vraiment vide... Faut plus aller vers Cross Ange et Shingeki no bahamut cette saison + les valeurs sûres (log horizon, Fate...) Et sinon il manque Code Geass dans le top pour moi. o/

 

Amuse-toi bien ici.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'amuseras ici. tu verras y a une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Kirito j'ai vue , Black Bullet, Kono naka ni Hitori Imouto ga iru, Devil Survivor 2, Suisei no Gargantia et j'ai adoré, peut etre que DS2 etait un peu court :P

Golden Time, Infinite Stratos, Senran Kagura je l'ai est jamais finis, par manque de temps ? bonne question ^^'

Par contre Rental Magica, Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou et Sacred Seven je l'ai connais pas mais grace toi ce probleme est resolue, merci ! :d

 

Shaft je vois qu'on est daccord !! y'a des personnes qu'aime pas et d'autres qui adors ! :P

Oui c'est vrai qu'ils se passe pas grand chose mais je me suis attaché au fille et j'aime le caractére du héros !

J'ai commencé cross ange mais j'ai du mal a le trouver a cause de wakanim qui veut pas le mettre gratuit ! :o

je suis Log horizon evidement mais j'ai oublié de le precisé ;p

Et en ce qui concerne Fate Stay night je sais pas si je dois le regarder car je sais pas si c'est le meme anime refait, ou une suite :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Cross Ange je te dirait ca en mp si je trouve comment faire x)

Rental Magica devrait pas te décevoir je pense. Il est vraiment bon =p.

Et perso aussi j'aime bien Grisaia. Dans l'animation, cela me rappelle par moment les monogatari et je trouve ca plutôt plaisant.

Pour Fate Stay/Night comment dire. T'as le premier animé Fate Stay/Night qui est très bon. Ils ont ensuite sorti un film Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works qui s'axe plus sur les relations Rin/Archer, Emiya/Archer. En gros, le film reprend la trame de l'animé en le modifiant à certains passage pour pouvoir exploiter les relations autour d'Archer. Le problème c'est que comme je viens de le dire il reprend la trame de l'animé en 1h30/2h (je me rappelle plus la durée xD) donc ils ont décidé de refaire un animé afin de pouvoir mieux traiter cela. Donc le Fate actuel se base sur le film et sera logiquement plus consistant car il ne sera plus contraint par la durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vue merci :P

Pour rental Magica j'essayerai de mis mettre le plus tot possible :)

Ha d'accord je comprend mieux !! Bahhh je vais attendre un peu avant de jeter un coup d'oeil, pour voir si il en vaut vraiment le coup, merci pour l'info Tiranian :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si t'aime le romantique as tu vu Amagami SS.

Le concept est original et l'animé plutôt bon. Après, il y à forcément une ou plusieurs filles qui te plairont moins =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais, c'est vrai que c'est sympa, c'est un peu comme photo kano ou Yosuga no Sora :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golden Time, Infinite Stratos, Senran Kagura je l'ai est jamais finis, par manque de temps ? bonne question ^^'

Tu devrais les reprendre,ils le méritent ^^ (en particulier Golden Time)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Senran Kagura, on va dire que c'est pas grave si tu l'as pas fini.

c'est un animé ecchi assez classique, trop classique du coup on se fait chier je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Welcome, tagazok, youkoso, kumtrayaaaa! droitier ou gaucher? tu connais ton groupe sanguin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais kirito, Golden time m'avais beaucoup plus a l'epoque ;p

 

Je suis daccord avec toi Dagoba, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai jamais finis

 

Merci, Raven, Domyoji et chao :)

 

Merci ! Thanks ! Arigatō ! Gracias! Xièxiè, Duet

Je suis Drotier, je ne connais ni mon groupe sanguin ni la longueur de mon index ni le nom de la mére de Son Goku!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous pour Senran Kagura. Loin d'être inoubliable,il se révèle être une bonne surprise tout de même. Ne voir que le côté ecchi vous fait passer complètement à côté du scénario. Le ecchi est juste là pour promouvoir le jeu Shinobi Versus mais le scénario est bien maîtrisé. Alors oui,c'est vrai que pour quelqu'un allergique au ecchi ou soulé du ecchi,cet animé rebutera très vite mais pour les autres,il mérite d'être vu.

 

Je vous renvoie à ce que j'avais écrit dessus :

http://forum.otaku-attitude.net/topic/10833-senran-kagura/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm maintenant j'hesite a le finir!! C'est vrai que j'aime l'animation et le coté ecchi ^^' aprés, moi je n'ai vue que les trois quatre premiers épisodes, est ce que les autres episodes font vraiment en sorte que l'on ne s'ennuie pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme règle d'or de toujours finir un animé commencé. Certains animés ne deviennent d'ailleurs très bons qu'une fois la totalité des épisodes visionnées (c'est le cas de Golden Time).

Personnellement je ne me suis pas ennuyé pour les raisons citées dans la fiche que j'avais faite. Cependant,je reconnais n'être que très très rarement ennuyé par un animé car j'arrive toujours à trouver des points positifs,ce qui me différencie de beaucoup d'amateurs d'animés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir cette meme qualité ^^'

moi par manque de temps je fais une pose et je reprend pas souvent la suite car j'ai oubliéle début :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins comme toi Kirito =p

Je cherche le positif meme dans les animés qui m'ont le moins plu et inversement le négatif dans ceux qui m'ont plu x)

Sinon en animé romantique pour rebondir dans ce que tu recherchais il y a Tsuyokiss x sweet ou bien tokimeki memorial qui sont vraiment sympa =p (et ya un poussin completement op *o*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...