Aller au contenu

Salut a tous !


Mylonna
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes :hello:

 

Et bien j'ai 14 ans et je suis donc en 3eme. :)

Mon caractère se résume en un mot : timide :desp:

 

Pour l'instant je n'ai regardé que très peu d'animes (encore moins de mangas ) car je n'en regarde que depuis 2-3 mois mais je suis déjà passionnée. *0* J’apprécie aussi beaucoup les jeux vidéos même si je ne suis qu'une débutante dans ce domaine.

 

Le tout premier anime que j'ai regardé était death note ( Je l'ai découvert en regardant un épisode a la télé ) et depuis je ne peux plus me passer d'anime! *_*

 

Voili voilou j’espère que je n'ai pas exagéré sur les fautes d'orthographes :sosweet: et saluut :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi sur ce forum mais surtout bienvenue a toi dans l'immense et merveilleux monde qu'est le manga/anime !

Cette passion te permettra sans doute de rencontrer plus de monde et de battre ta timidité !! ou pas ^^

J'éspere que tu trouveras le même bonheur que moi lorsque j'ai découvert la culture japonaise ;p :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous , tu tes faits piéger dans le monde impitoyable de la japanimation , et je suis au regret de te dire que tu n'en sortira jamais :sarcasme:

 

mes temps fait pas , on vie très bien dans se monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi snous =p

Si tu cherches des animés à voir hésite pas à nous demander en précisant et on te proposera volontiers une petite liste =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. :hello:

 

Un cosplay osé et cela vaincra ta timidité. :d

 

Bonne découverte du vaste monde de l'animation, si tu veux des titres, n'hésite pas à nous en demander. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lovu: Merchi pour cet accueil et je ne suis pas contre une liste d'animés :brille si ça ne vous dérange pas :DD par contre je n'ai pas encore de préférence =/

 

Une longue histoire commence entre Otaku-attitude et moi :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir ma liste d'animé dans ma signature avec les sysnopsis de chacun =p si tu veux plus de detail hésite pas a me demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Clannad, Vampire Knight, Card Captor Sakura, Chuunibyou demo koi ga shitai, K-ON, Senki Zesshou Symphogear, Elfen Lied, Amnesia, Vividred Operation, Venus versus Virus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

Et bien, il faut dire qu'il faut bien commencer sa passion un jour ^__^

 

En espérant que tu te plairas parmi nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yokoso ~

 

J'espère que tu te plairas bien parmis nous !

 

A plus tard sur le fofo

 

Ja matta ne ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil une deuxieme fois <33 et pour te répondre Kirito je n'ai vue aucun de ces animé ( j'ai du boulot maintenant :niark: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :hello:

 

Hésites pas à dire à quoi tu joue comme jeu vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...