Aller au contenu

Ohayô !


Light676
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans et je suis actuellement étudiant (ce qui me donne pas mal de temps pour les animes *_* ), et sinon pour me vendre je dirai que je suis sociable.

J'ai découvert OA tout simplement en cherchant une communauté otaku dans un moment d'ennui, et subitement j'ai eu envie d'écrire et de m'intégrer à cette belle communauté :3 .

Concernant mon pseudo, je n'ai pas vraiment beaucoup d'explication, pour me justifier je dirai juste que je regardais death note quand j'ai choisi ce pseudo ( a savoir fort longtemps ).

Je me suis vraiment interessé a la japanimation, je pense quand j'étais petit et que je regardais pokemon comme un enfant innocent xD.

 

Ensuite je me suis mis à Naruto, DBZ, Bleach etc ...

Autrement, ces temps ci je regarde : Akame Ga Kill, Gugure Kokkuri-san, Ai Tenchi Muyo!, Psycho-Pass saison 2 (c'est la vie *_* ), et il me semble que ce soit tout pour le moment.

 

Après dans mon top anime je mettrai : Golden Time, Glasslip, Fate Zero / Stay Night, Mirai Nikki, Psycho Pass, No Game no Life, Strike the Blood, Tokyo Ghoul et encore quelques autres je crois.

Je joue également pas mal au jeux vidéos comme Team Fortress 2, Diablo 3, Osu!, LOL et d'autres, et j'écoutes tout type de musique (du jap en passant par métal etc ...).

 

Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation, et en tout cas je remercie le magnifique vétroua de m'avoir aidé dans ma quête de la prez' ultime. Si vous avez d'autres questions en tout cas, n'hésitez pas :3

 

Ps: Je n'ai pas encore d'avatar, pas eu le temps faire un ptit truc, mais ça viendra bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

je vois à ton top animé que c'est surtout des animé assez récent, essaye les classiques même si certain sont plus vieux que toi tu le regretteras pas. y a des perles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Dagoba ! Après , les classiques ont plus de choses à raconter que les récents que je trouve sont juste plus démonstratif. Ta préférence viendra de tes goûts :3 .

 

Sinon , bienvenu nouvel ami ! :happywalk: Tu ne regretteras pas de rejoindre le côté noir de la force. :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à toi. o/ amuse toi bien sur OA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :d !

Je tiens à préciser que je ne suis pas pour autant contre le classique, l'exemple avec Gunm qui est un manga vraiment pas mal :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après dans mon top anime je mettrai : Golden Time

C'est un excellent animé,qui semble méconnu de pas mal de gens.Rien que pour ça,je te dis un grand bienvenue !

 

 

En animés,as-tu vu Clannad, Little Busters, Da Capo, Ga-Rei Zero, Shingetsutan Tsukihime, Myself Yourself, Night Wizard, Shinsekai Yori, Mikakunin de Shinkoukei, Kurokami ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Light. :coucou

 

N'hésite pas si tu veux des noms d'animes intéressants à regarder nous t'éclairerons. :d

 

Bon début sinon, n'hésite pas à regarder des animes comme Shingeki no kyojin, Toaru Kagaku no railgun, Angel Beats ou encore Steins;gate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: Bienvenue même si on s'est croisés hier sur la SB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arigato mina :3 , ET PUTAIN QUE JE SUIS CONTENT D'AVOIR TROUVE QUELQU'UN QUI CONNAIT GOLDEN TIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_*

Autrement oui j'ai regardé Angel Beats et Shinsekai Yori, et c'est vraiment géniale mais j'ai oublié de les mentionner (erreur qui ne se reproduira plus maintenant ).J'ai aussi regardé Shingeki no Kyoujin, mais j'ai trouvé ça un peu long, donc je me suis arrêté a l ep 21 faute de lien et de motivation x')

En tout cas merci de vouloir m'éclairer de votre lanterne :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. =p

Effectivement tu fais dans le récent on dirait xD. Sinon hésite pas à nous dire tes préférences en animé qu'on puisse te proposer des choses que tu sois susceptible d'aimer.

 

Pour ma part je te conseillerai Kamisama no Memo Chou, Gosick, Durarara et les To Aru comme la mentionné Shaft. =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yokoso ~

 

Tu te plairas bien ici !

 

A PLus tard sur le fofo

 

Ja matta ne ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:knifeevil: oh un nouveau de mon age :happywalk: bienvenue :knifeevil: tu veux jouer avec moi ? x'') :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manga moderne, ce sont aussi des perles oubliées comme Bonne Nuit PunPun ou Journal d'une disparition.... Bienvenu sur le forum ma poule, amuse-toi bien parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à Ice-Q.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET PUTAIN QUE JE SUIS CONTENT D'AVOIR TROUVE QUELQU'UN QUI CONNAIT GOLDEN TIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui,comme je disais,il est assez méconnu. Et puis,cet animé mérite d'être vu entièrement pour l'apprécier pleinement car ce n'est pas qu'un animé "comédie et romance".

 

Un petit commentaire dans le sujet que j'avais créé serait le bienvenue :brille

http://forum.otaku-attitude.net/topic/11662-golden-time/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

j'ai prévu de faire un jour une petite critique de cet animé

 

ne despère kirito, ton sujet ne restera pas vide. c'est juste que je suis une bille pour m'exprimer et il me faut 1h pour faire quelque chose d'à peu près correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je passerai mettre un petit com' d'adoration, et je suis un peu comme toi dago je galère pour m exprimer x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...