Aller au contenu

Dernière lecture


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Bon alors depuis la derniere fois j'ai lu:

Tsukihime vol.1: alors là je ne suis pas décu du tout l'histoire est respectée (vis à vis de l'anime) et c'est avec le plus grand bonheur que je retrouve mon copain Shiki et la belle Arcueid

 

Death Note vol.3: Bah je l'avais déjà lu en scans mais c'est toujours aussi bon x_x

 

Ichigo100% Vol.6: alors là ca commence à se démarquer de la version anime on découvre un nouveau personnage et d'autres possibilités de relations amoureuses entre les personnages (en gros on va beaucoup plus loin que dans la version animé ^^)

 

Honey and Clover Vol 1 et 2: alors là c'est the coup de coeur on me les avait prêté récemment et je me suis dit qu'il me les fallait, ca reflete bien l'idée que je me fais des études post-bac : des soucis d'argents, amoureux, des fetes etc... Bref Honey and Clover c'est du pur bonheur (que je conseille au fan du genre, au dépressif, aux etudiants, bref à tout le monde) http://www.otaku-attitude.net/forum/sujet-1318-1.html si vous etes interessés par ce manga xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je lis plus rien du tout en ce moment moi, j'ai beau cherché, rien ne me dit ._.

 

D.Gray-Man 4 et 5 : Oui bah je connaissais déjà mais par principe et pour être une vrai fan et avoir le manga devant moi et les images c'est quand même une autre qualité ^^

Ya des petits détails dont je me souvenais plus, c'est pas mal de les retrouver sachant ce qu'il se passe après ^^

Par contre je sais toujours traumatisé par rabi qu'ils ont appelés Lavi :cafteur:

 

Rosario Vampire 1 : : Tin la scénario était pas mal à la base mais il a fallu qu'ils foutent la vieille historique aussi crédible qu'une brique qui chante selon laquelle un gars, comme par hasard, en arivant dans une nouvelle école, arrive en même temps que la-fille-la-plus-belle qui est aussi super-gentille et super-attachante et qui tombe tout de suite amoureuse de lui parce qu'elle voit qu'il est gentil donc elle reste avec lui même si tout les gars veulent l'avoir comme petite amie et se demandent ce qu'elle fait avec ce looser ">.>

Ya aussi le truc très original de la 2nde personnalité démoniaque mais pas trop pour pouvoir aider les héros dès qu'il y a un problème mais qui a - tin tin tin - une grosse faiblesse --'

En plus les dessins des garçons sont moches xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrno Crusade complet 8v (bon ;p)

Gintama v1 à v4 (bon :cafteur: )

Claymore c1 a c73 (très bon ;))

Fairy Tail c1 a c40 (bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Orange de Benjamin: c'est de la bd chinoise, c'est un one shoot, les dessins sont somptueux, digne d'un artbook (je sais qu'il les a retouché par ordi mais c'est vraiment beau), le style de l'auteur me plait enormement

Sur le plan de l'histoire, elle est simple mais tres jolie, c'est meme l'une des rares fois que je comprends aussi bien les pensées d'un heros (ici orange). J'avais dejà repéré cet auteur mais je n'avais jamais rien acheté, avec Orange benjamin c'est trouvé un nouveau fan

Honey and Clover vol3: toujours aussi excellent , l'histoire prend une tournure interessante

Naruto vol 29-30: Sympas (je continue la serie car j'ai horreur d'abandonner en route)

Evil heart vol 1: pas mal du tout, contre totue attente c'est assez mature comme histoire

Negima vol 1: Pastiche de love hina et l'age du heros me fait douter de l'integrité de l'auteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finir : fullmétal alchemist tome 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blitch 1 à 14

Angel Sanctuary 1 à 2 :lol:

 

Ouais, ouais vous rêvez pas, j'ai à nouveau la flemme XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Depuis la derniere fois :

Gto vol.1 : apres en avoir beaucoup entendu parler et vu quelques episodes à l'epoque sur canal + je me suis mis au manga, et bien je ne suis pas decu, c'est drole, ca detend, bien dessiné, et les personnages sont attachants

My Hime, l'integrale:je savais à quoi m'attendre et contrairement à beaucoup de personnes je ne pense pas que ca soit une daube xD. J'ai retrouvé avec joie mes heroines préférées dans une histoire différente. J'ai pris du plaisir à les lire meme si c'est en dessous de l'anime (vraiment trop rapide ce qui me laisse legerement sur ma faim)

Ichigo100% vol.7: Ras (ce qui sous entend que j'aime tjs autant et que je en suis pour le moment pas decu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai lu :

 

 

Saint seiya Episode G Tome 9 et 10 :Style graphique particuliers ( Armure moins volumineuse mais plus détaillés, plus fine , en tant que fans ça ne me déplait pas, au contraire, j'aime ! x_x ) Sinon niveau histoire j'accroche, ça raconte l'histoire des Chevaliers d'or pendant la guerre sainte avec pour Perso Principal Ayolia du lion (mais bon c'est toujours pareil, en gros le heros se bat, il se fait déchiré puis revient avec un CosmosDelaMortQuiTueToutEtQuiTexploseEnUnCoup alors qu'il été sur le point de mourir :P )

Shingetsutan Tsukihime tome 4 : Un seul mot : Exellent ! je le trouve supérieur à l'anime, l'histoire me semble plus développé au niveaux des personnages et des combats ( qui sont plus long , voir meme inedit par rapport a l'anime) Shiki a un coté "Skyzophréne" ( désolé je sais pas comment ça s'écrit ^^") que j'adore.. le seul Hic... les tomes en français sont trés lents à sortir.. et Arcueid est a mon goût plus gamine niveau dessin :P mais rien de mauvais bien sur :ronfl

 

Scan Claymore Chap 73: Roxx Stoo, m'enfin.. Chap 74 pas avant Novembre :/ ça va être dur !

 

Scan My balls Chap 07 (Hentaî): Ben..Non chui pas un pervers xD , c'est juste que ça roxx trop, c'est délirant et il n'y a pas beaucoup de scéne hentai et puis c'est pas du hardcore c'est tout mignon ^^" .

Voila le petit Resume Made in [Ogs] :

 

Le destin du monde repose sur les épaules d'un homme. Où plutôt sur ses bijoux de famille.

 

Lors d'un accident surnaturel, la reine de la terreur a été scellée dans les boules de Satou Kohta. Cependant, un démon nommé Elyse a été envoyé sur terre dans le but de libérer la reine. La seule manière de la libérer et de détruire le monde est de faire éjaculer Kohta.

 

Elyse dispose seulement de 30 jours pour le faire.

 

La bataille pour l'humanité a commencé, dans le pantalon de Kohta.

 

Le pauvre j'aimerais pas être à ça plaçe...

 

Ps : Désolé pour les fautes d'ortographes, toujours été nul ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD j'adore tes lectures

Fma volume 13: ahah sait enfin le nom du big mechant (meme si je m'en doutais depuis pas mal de temps), revelations interessantes bref un tres bon opus de fma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi :ronfl :

 

Suzuka Tome 1-2 : ben...en passant à cultura j'ai flashé sur la Couverture ^^" et je les ai buy.. et bien je le regrette pas ! C'est super bien dessiné et ça suit bien l'anime.. ou alors c'est l'anime qui suit bien le manga x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blitch 23 à 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rien de nouveau puisque j'ai pas acheté de mangas depuis quatre mois xD

 

Mais hier j'ai relu quelques hana kimi o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club moi non plus. J'ai plus rien acheter par contre moi j'ai relu les premiers gunnm. Que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas des mangas mais bon

LanceDragon, tome 1 à 4

 

Côté manga ben j'ai relu mes classiques si on peut dire ^^"

DNAngel 6 à 8

Fruits basket 1 à 4

Suikoden 3 : 2 à 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me lance dans deux nouvelles séries:

 

Kurohime (1/2/3/4/5):

 

Shonen pas trop mal foutue même si l'histoire stagne à avancer sur les 5 premiers tomes. La fin du tome 5 annonce quand même une révolution dans l'histoire alors j'espère que ce sera le cas et si oui, qu'elle sera bien menée. Sinon j'adore le ton du manga très humoristique avec des touches dramatiques de çi de là (et les SD sont à péter de rire XD).

 

Rosario+Vampire (1/2):

 

Bien fun et on se surprend à savoir quel démon se cache derrière chaque personnage. C'est délirant, joliment dessiné. Bref un bon shonen à ne pas se prendre la tête et un peu original (mais pas trop quand même :brille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sugar Princess (tro mignon >o<) et Missing Piece, plus décevant.

 

Hisaya je commence à carrément t'aimer là ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaikan Phrase 1 à 3 : Quand on compare Love Celeb à celui-ci, on constate que Mayu aime énormément le monde show. Ces héros se ressemblent mentalement et les héroïnes ont toutes un point commun. Je préfére largement Love Celeb, plus fou et déjanté mais Kaikan Phrase est très bien aussi, si ce n'est les dessin un rien moins bon. Enfin on lui pardonne, il a plus de vingt ans quand même.

 

Bleach 15 à 16 : Ben no comment quoi, y a rien à dire, c'est bon c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Someday's Dreamers 1 : j'ai bien aimé car en plus je suis un peu dans une phase de stress :inlove: mais ça détend un peu, c'est bien dessiné et les héros sont très attachants. Le manque d'originalité du scénario ne m'a pas trop choquée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keroro, les trois premiers volumes

c'est marrant xD

à lire pour se changer les idées ^^ j'trouve les grenouilles trop mignonnes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chobits 1 à 7: C'est trow meugnon ste série X3 *fana*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le journal intime de sakura

[Ecchi]

 

Tome 1-3 pour l'instant ..

 

J'avais acheté ca a la JE mais pas eu le courage de lire, pendant les 5eme entres animateur j'ai pris le temps de les lires et j'dois dire qu'au debut les dessins mon deplu mais par la suite j'ai trouvé ca pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Yuki, tu lis du ecchi :beer:

 

Tsukihime 2 : Ca confirme mon idée, c'est beaucoup mieux que l'anime, persos plus poussé, scénario aussi, ça tient plus debout, c'est plus beau, bref, c'est beaucoup mieux ;)

 

D.Gray-man 6 : Toujours aussi bien, un chouilla trop d'action un peu bizarre à visualiser mais j'aime bien l'apparition de Tikki à la fin, ça fait un bon rebondissement scénaristique ^-^

 

Vénus versus virus 1 : Découverte des vacances, c'est génial, tant sur le point graphique que du scénario ou des persos, vivement de voir comment ça va évoluer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kurohime [6] :

 

Pas très novateur par rapport aux clichés du genre shônen, je trouve quand même que depuis la fin du tome 5, l'histoire aboutit vers quelque chose d'assez agréable scénaristiquement parlant. Les personnages décidemment de plus en plus attachants même si on peut regretter une baisse de SD (j'adorais les mimiques d'Himéko moi). Bref, une bonne dose de délire avec des leçons de vie très moralisateurs qui, n'en déplaisent à certains, sont assez émouvantes même si ça tombe assez rapidement dans le comique.

 

H3 School [1-5] :

 

C'est vrai que l'histoire de prime abord semble stéréotypé jusqu'au bout des méches. L'héroïne un peu survoltée qui pense changer une fois de plus le monde à l'aide de sa colère explosive. Le BBT (beau brun ténébreux) qui la calm... l'adoussie comme un angeau pour en faire une midinette edulcorée, et patati et patata...

 

ET POURTANT, j'ai trouvé ce manga rafraichissant. Le caractére de Hanabi est bien mené, même si elle semble colérique et toujours survoltée envers et contre tout, les SD rendent ses régl... ses ptites contrariétés assez amusantes, voire carrément hilarantes. Ensuite, le coup des cheveux de Hanabi, ahlala, j'imagine que de la part de Rie Takada, ça ne pouvait être qu'une manière assez amusante de caricaturer toutes ces filles/femmes/lolitas qui pétent souvent plus haut que leur cul avec un CAP "Fashion Hilton".

 

Puis j'ai trouvé les persos pas trop mal fichus (après tout, un shôjo reste un shôjo et tous les shôjos ne peuvent pas non plus ressembler à Yazawa), des caractéres attachants, pas vilains, ni têtes à baffes.

 

Sinon c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre au manga original et bluffant, au suspens haletant après chaque tome pour tenir le lecteur en haleine pour le tome suivant.

 

Non et clairement non. Attendez vous seulement à un manga bien fun, bien délire, du romantisme à l'état brute mais aussi du comique et des SD à péter de fou rire en veux-tu en voilà. Un manga où l'on passe un bon moment et qui raviront les fans de shôjos classiques mais efficaces.

 

Venus Versus Virus [1]:

 

Franchement, pas trop emballé. Graphiquement, rien à redire même si la plupart du temps, ça ne tient qu'à la couverture. Mais l'histoire elle... *réflechi* est vraiment stéréotypé comme pas possible. Lucia est certes très charismatique, mais l'autre là (dont j'ai d'ailleurs oublié le prénom) ne sert vraiment à rien. Bref, ma (grosse) déception, d'un titre que j'attendais depuis déjà quelque temps (la couverture est vraiment top faut l'dire).

 

World Embryo [1]:

 

On est plongé au coeur de l'action dès les premieres pages du tome, et que ça n'en déplaisent à certains, je trouve ça assez efficace même si on est un peu destabilisé. Pas de temps mort, pas de pages inutiles, pas de broutilles incongrues. C'est réflechi et même si parfois, on a vraiment du mal à cerner certains caractéres, je trouve que la base a vraiment un potentiel pour se dégager du shônen habituel (même si Asuka l'annonce comme un seinen mais là, je trouve que l'éditeur va un peu loin). Puis faut dire que le ptit bébé (une petite fille) est trop kawaï!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chobits 8: Ayé fini la série i__i

Na mais elle est super mimi ste série, rien d'autre a dire X3

(je sent l'article là XD)

Larme utlime 1 et 2: Les dessins ca fait un peu brouillon au début mais on s'habitue bien, sinon c'est bien triste quand même >__<

Mais sont meugnon comme tout X3 bref bref j'aime ^^

 

Loveless 1: Alors j'ai rien, mais absolument rien compris XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...