Aller au contenu

Salut tout le monde !


Dimensio
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis un étudiant en 2e année de classe prépa, j'ai 20 ans et j'habite sur Lyon. J'adore la physique et l'informatique et surtout, surtout les animés, même si je n'ai plus trop le temps d'en regarder en ce moment mais je compte bien me rattraper ! X)

 

J'ai essayé de faire une liste de ce que j'ai déjà vu, en espérant en avoir oublié le moins possible ^^

 

Code Geass

Steins gate

madoka magica (les 2 saisons et le film)

no game no life

dog days

nanoha (les 3 saisons et les 2 films)

sao

toradora

kamisama no inai nichiyoubi

shakugan no shana

mirai nikki

mondaiji tachi ga isekai kara desu yo

clannad (seulement la s1, il faut que je regarde la s2 mais il paraît qu'elle déprime donc je vais attendre un peu ^^)

hataraku maou sama

kaichou wa maid sama

que sa volonté soit faite (les 3 saisons et les oav)

le film de professeur layton (la diva éternelle)

log horizon

magi

 

Actuellement je suis en train de suivre nanatsu no taizai, c'est pratique il n'y a qu'un épisode par semaine ^^. je vous le recommande vivement, il est vraiment bien ! ;)

 

Sinon je lisais des mangas aussi : bleach, full metal et Dragon ball Z notamment ^^

 

J'aime aussi les jeux vidéos, les RPG surtout (dragon quest et final fantasy) et les mmo (j'ai joué à runes of magic, à wow, je joue un peu à lol aussi mais je compte surtout me mettre à ff14 après ma prépa !).

 

Ah oui je suis un grand fan de vocaloid aussi, surtout des concerts avec les hologrammes,c'est vraiment impressionant je trouve !

 

Sinon je rêve d'apprendre le japonais et d'aller un jour au pays du soleil levant ! ^^

 

Voilà voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien. tu verras, y a une bonne ambiance sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo

 

Petite question qui me brûle les lèvres: 3/2 ou 5/2 ? :3

 

Coupaing moi aussi je compte me mettre à FF XIV après mon année ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Petite question qui me brûle les lèvres: 3/2 ou 5/2 ? :3

 

Coupaing moi aussi je compte me mettre à FF XIV après mon année ;)

 

Argh, spotted ! X) Effectivement je suis 5/2, j'aimais beaucoup trop la prépa pour arrêter au bout de 2 ans ! ;)

 

Ah ça c'est cool, il me donne vraiment envie ce jeu ! ^^

Pour ne pas pouvoir y jouer cette année, je ne vois que 2 possibilités : tu es en médecine ou en prépa toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Puisque tu as cités les animés que tu as vus,je ne citerai donc pas une liste habituelle :P

 

As-tu aimé Shakugan no Shana ?

En jeux vidéos,connais-tu les Tales of et les Star Ocean ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ça marche ! X)

 

J'ai bien aimé, j'aimais surtout wilhemina et hecate ! Mais le meilleur reste Shabrac ! ;)

 

Sinon je connais de nom les tales of et les star ocean mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai aimé Shakugan no Shana,mais étrangement beaucoup de gens semblent s'être ennuyés en le regardant.

 

C'est vrai que Clannad After Story met un coup au moral mais cet animé est grandiose :hai

Kanon 2006 est aussi puissant au niveau émotionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Dimensio

 

alors quelques infos pour toi...

 

Sur FFXIV nous sommes sur le serveur shiva, avec TS frais et dispo. D'ailleurs, la 3.0 devrait arriver avant cette été (genre fin mai/ début juin)

 

j'aime bien ta liste d'anime, je te conseille de regarder quelques classique assez ancien tel que ; Les Ghibli (films), Cowboy Bebop, Ghost In the Shell : stand alone complex et Wolf guy.

 

En bonus avec des genres différents j'ajoute Vision of Escaflown, Card Captor Sakura, Death Note et GTO .

 

Ce sont de bons classiques qui sont passées en france avant l'arrivée écrasant du trio One Piece/Bleach/Naruto.

 

En film on a aussi les enfants loups, garden of word et la traversée du temps :P.

 

Tu l'auras deviné je suis fan de FF aussi /o/ et des RPG dans leurs ensemble (je suis plus tales of que dragon quest). Au plaisir d'en parler sur la SB /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Kirito : Oui, c'est vrai que beaucoup de personnes ont décroché en regardant cet animé. C'est vrai qu'il y a quelques longueurs mais le charisme des personnages est bien présent et les combats sont assez dynamiques donc c'est bien passé pour moi, le passé de Shana étant le passage qui m'a le plus plu !

Pour la s2 de clannad j'ai un ami qui m'a dit qu'il avait pleuré 3 fois en le regardant ! X) Je connais pas Kanon 2006, il faudra que je checke ^^ Il paraît que Anohana est pas mal dans le genre aussi !

 

Tarask l'orange : Ah parfait, j'arriverai juste pour la version 3.0 alors ! :) Yup, tous les animés que tu m'as cités j'avais prévu de les regarder dans les prochains mois ! ^^

Mon dieu, j'ai oublié de mettre death note dans ma liste de manga ! --' Je l'ai lu bien sûr, c'est un chef d'oeuvre. Pour les autres je regarderai !

Ah bah parfait, on pourra parler de RPG ce sera cool ! J'aime bien l'univers de nintendo aussi (zelda et super smash bros brawl surtout !). ca fait déjà 2 personnes sur ce forum qui me parlent de tales of sur ce forum, faudra vraiment que je m'y mette ! X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum. Tu verras tu rencontreras tout un tas de gens différents et se complémentant, ce qui rends intéressant.

on a tous eu un déclicà un moment pour la japanimation et le manga, certaines personnes plus que d'autres.

si tu veux passer sur la shoutbox ;)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Yup, j'essairai d'y aller, on a pas mal de choses à se dire je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

 

Quelle prépa le 5/2 ? MP ?

 

Et sinon pour tous les animes en cours, il y a un épisode par semaine. :d

 

Code geass, steins gate et madoka magica. :inlove2: On va bien s'entendre.^^ Il faudra que tu vois Shinsekai Yori aussi. :brille

 

As-tu déjà assisté à des conventions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je suis en PC, je trouve qu'on fait déjà bien assez de maths ! X)

 

Oui oui, je voulais un bon animé en cours pour éviter de tout regarder d'un coup justement ! ^^

 

Ah code geass et steins gate ce sont les amours de ma vie, mention spéciale pour mayuri qui reste mon personnage féminin préféré tout animé confondu ! ;)

J'ai un ami qui m'a conseillé Shinsekai Yori aussi, il faudra que je checke !

 

Sinon j'ai malheureusemnt jamais eu l'occasion d'assister à une convention mais je compte bien y remédier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi camarade de Kung Fu, je te recommande ardament la suite de Clannad et Kanon comme cela a déjà été dit, mais pour un bon quota émotionnel j'y rajoute AirTV. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! :)

 

Ca marche, je pensais regarder la s2 de clannad après mes écrits, j'avais bien aimé la s1 ! je rajoute AirTv à ma liste, ça me fait donc environ 256h d'animés pour l'école d'ingé ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...