Aller au contenu

Présentation peu intéressante d'un otaku peu intéressant


Shinsetsu
 Share

Messages recommandés

*Un otaku des plus banal s'apprète à faire sa présentation* ┐( ̄ヘ ̄;)┌

Salut! Je m'appelle Lucas, ou Shinsetsu de mon pseudo, et je suis otaku.

Euh... Mon pseudo viens du japonais 親切, qui signifie "aimable, sympathique"

Hum... Je sais pas trop quoi dire, alors pour plus de précisions, posez moi des question ヽ(・∀・)ノ

J'ai hâte de pouvoir rencontrer la communauté, et merci de votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un simple bienvenue, les questions vont pas tarder à arriver donc je vais simplement te dire de passer un bon moment parmi nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :)

 

Alors...Tu regardes des animés ? Si oui lesquels ? Tu joues aux jeux vidéos ? Si oui quel genre de jeux ? Tu es déjà allé à des conventions ? Comment es-tu devenu otaku ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des animes, j'en regarde très peu par manque de temps (et surtout de libertés)

Pour ce qui est des jeux, j'y joue beaucoup et de pleins de sortes: Final fantasy, Diablo2, Project Diva F, Gran Turismo 6... Je possède Ds, 3Ds XL, PS2, PS3, Wii et pc

Je ne suis jamais allé a aucune convention malheureusement, à cause de l' incompréhension de mes proches, et aussi de la distance à parcourir...

Comment je suis devenu otaku? Je pense que je l'ai toujours été, mais j'ai pu découvrir l'existence d'une communauté qui partage ma passion il y a quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici, tu verras, y a une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, éclate toi bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Shin-kun.

 

En animés,as-tu vu Clannad, Chuunibyou demo koi ga shitai, Aoki Hagane no Arpeggio, Kore wa Zombie desu ka, Ga-Rei Zero, Boku wa minna kawaisou, Gokukoku no Brynhildr, Kamisama no Inai nichiyoubi, Tasogare Otome x Amnesia, Ghost Hound ?

 

Ecoute-tu des ost et des musiques d'opening/ending d'animés/jeux vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Shin, le titre n'est pas très racoleur. :hum:

 

Et parmi le peu d'animes que tu as regardé, quels sont tes préférés ? Parce que bon un otaku qui ne regarde pas d'animes... :mhu

 

Possèdes-tu des figurines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des animes, le fait est que je n'en ai jamais vu du fait que:

-Je préfère utiliser mon temps pour jouer aux jeux plutot que de regarder des animes

-A l'époque où je cherchais, je n'ai pas trouvé de site pour voir les animes gratuitement

-A cause de parents vieux jeu, j'ai un temps limité d'acces à la technologie

-Du coup, je n'en ai vu que très peu, c'est à dire Pokemon (héhé) et One piece

----------------------------------------------------------------------------------

En musique j'écoute énormément de J-Pop, avec entre autre Vocaloid, mais aussi des groupes plus "rock", tel que One Ok Rock

Il m'est arrivé d'écouter les openings de Pokemon et de One piece, et j'aime beaucoup les musiques de Final Fantasy

----------------------------------------------------------------------------------

Je ne fais pas très otaku?

C'est possible... Mais j'ai lu énormément de manga, et mon amour pour toute la culture japonaise m'a fait commencer en classe de 5ième la langue japonaise, avec l'espoir d'aller y vivre un jour.

J'aime autant le coté traditionnel du Japon, avec sa mentalité, ses monuments et ses rites, que le côté plus moderne, qui en fait une nation avancée, avec ses multinationales principalement dans le domaine du jeu vidéo, etc...

Je pourrais encore en dire, mais je vais m'arrêter là :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais reformuler ma question alors. :d Quels sont tes mangas préférés ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup One piece, Beelzebub, Kami nomi zo shiru sekai, Detenu 042, Psyren et tant d'autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te ditienvenue, en toute simplicitée. amuse toi bien sur OA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !!! et des drama tu en regarde un peu ?? *non non je ne suis ABSOLUMENT pas fan de drama .... enfin un peu*

amuse toi bien parmi nous !!!!!! matta ne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...