Aller au contenu

Bien le bonjour à tous


KoroShin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! :sosweet:

 

Je me présente, je m'apelle KoroShin, et Mathias dans la vraie vie. Je suis un passionné de mangas et de la culture japonaise en général depuis l'âge de 10 ans et cette passion ne cesse d'augmenter d'année en année. Ayant maintenant 18 ans et une petite expérience derrière moi, j'ai voulu partager, discuter et découvrir de nouveaux horizons grâce aux forums ^^

Niveau goût, je suis particulièrement friand des mangas shonens, avec une petite préférence pour les séries prépubliées dans le Weekly Shonen Jump (avec en favori One piece, Dragon Ball, Eyeshield 21 et Hunter x Hunter), mais je reste ouvert à genres et styles de mangas. Par ailleurs, j'ai une nette préférence pour le support papier que l'adaptation animée, bien que certains studios d'animation font d'excellents animés ! Je pense par exemple à des titres comme Kill la Kill, Psycho-Pass, la version 2011 de Hunter x Hunter. Et je préfère le préciser, je déteste lire les scans ^^'

 

En dehors des mangas, j'aime aussi jouer à des jeux vidéos, bien que ma culture dans ce domaine soit plus limité. J'apprécie beaucoup en ce moment la série des Super smash, Rayman Origins et plus globalement les jeux de combat et de plate-forme.

J'aime aussi beaucoup la littérature, que j'étudie à présent dans le cadre de mes études. J'essaie d'écrire de beaux textes à mon tour, bien que ce ne soit pas toujours une réussite, tout en dessinant à mes heures perdues.

Autrement, je tiens à préciser que je risque d'être peu présent en semaine étant donné que j'habite dans une chambre universitaire et que ma connexion là-bas est plutôt limité.

Je m'excuse aussi pour les fautes qu'ils risque d'y avoir :desp:

... paix à vos yeux.

 

Je termine, en vous disant que j'espère passer un bon moment parmi vous et pouvoir étendre ma culture :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les chambres universitaires >< bon bah écoute éclate toi parmi nous dès que l'occas' se présente ;)

à bientôt sur la SB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les chambres universitaires >< bon bah écoute éclate toi parmi nous dès que l'occas' se présente ;)

à bientôt sur la SB !

 

Ah ah ! ça sent un peu le vécu on dirait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. :hello:

Dommage pour les scans, je comprends la préférence du papier mais le choix en pâtit. De bons goûts dans l'ensemble mais n'hésite pas à sortir des chantiers battus, on trouve parfois des perles. N'hésite pas à explorer du côté des manhwas coréens par exemple genre The Breaker. ;)

 

J'aime beaucoup OP et Hunter X Hunter mais l'arc des chimeras m'a un peu refroidi.

Bon séjour en ces lieux. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, je sais ce que c'est que d'être en chambre universitaire, je compatis ! X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. :hello:

Dommage pour les scans, je comprends la préférence du papier mais le choix en pâtit. De bons goûts dans l'ensemble mais n'hésite pas à sortir des chantiers battus, on trouve parfois des perles. N'hésite pas à explorer du côté des manhwas coréens par exemple genre The Breaker. ;)

 

J'aime beaucoup OP et Hunter X Hunter mais l'arc des chimeras m'a un peu refroidi.

Bon séjour en ces lieux. :hai

 

Je compte bien découvrir de nouvelles choses, c'est dans cette espérance que je me suis inscrit :hai

 

En ce qui concerne Hunter x Hunter, j'aurais beaucoup de choses à dire mais je crois que l'endroit est mal approprié.

 

Et bien sûr, merci à tout le monde et ceux qui compatissent avec moi ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autrement, je tiens à préciser que je risque d'être peu présent en semaine étant donné que j'habite dans une chambre universitaire et que ma connexion là-bas est plutôt limité.

Total soutien T__T

 

Bienvenue sur O-A!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA, amuse toi bien ici et n'hésite pas à poster dans les sujets de ton choix et à passer sur la shoutbox. :)

 

Shaft: on dit sentiers battus. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non :vent:

Je suispas beaucoup axé sur les jeux vidéos, c'est vraiment pour passer le temps que j'y joue mais sans plus quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok ^^

 

Juste pour savoir, quel est ton perso preferer dans danganronpa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Monokuma 8D *addict des peluches même si elles sont bizarres*

/SBAFF/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Shuffle, Ore Twintail ni Narimasu, Yozakura Quartet, Shinsekai Yori, Canaan, Devil Survivor 2, Black Bullet, Dragon Crisis, Inou Battle wa Nichijou-kei no naka de, Densetsu no Yuusha no Densetsu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai vu Shuffle pour le moment et Shinsekai Yori, Conaan, Black Bullet, Dragon Crisis sont sur ma liste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :)

je déteste lire les scans ^^'

J'étais comme ça aussi, mais ça c'était avant :d En fait on a pas trop le choix vu le nombre de titres passionnant encore non licencié en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pour ça je veux bien comprendre ! Mais après j'aime pas quand on lit les scans de manga style One piece, L'attaque des titans ou ce genre de séries (je sais pas que le suspens est insoutenable mais quand même ! ><) sachant que tu peux facilement les trouver en librairie et même les lire en médiathèques si on veut pas dépenser de l'argent (ça se fait de plus en plus ça c'est cool). Enfin, c'est qu'un choix personnel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...