Aller au contenu

Itadakimasu !!!!


Yuna
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je m'appelle Carla, j'ai 14 ans et j'adore les mangas et les animes ! (comme tout le monde ici je pense).

Mes animes préférés sont Naruto, Tokyo Ghoul, Psycho pass et Kuroko no basket.

Mes mangas préférés sont Samurai deeper Kyo et Watashi ga motete dousunda. Les openings que j'adore sont le premier de Tokyo Ghoul et celui de Shingeki no bahamut genesis.

Niveau nourriture, j'aime le poulet au curry, les mikados, les Koala's march, les sushis et les râmen instantannés.

Niveau jeux, je joue à des MMO comme Eden eternal et Elsword (mais ça fait très très longtemps que je n'ai pas joué) et je joue aussi à League of Legends.

J'adore aussi les Otome games (Hakuoki, Dandelion) et niveau musique, j'aime bien les groupes SCANDAL et UVERworld et j'écoute beaucoup de Nightcore et d'openings d'animes.

J'espère que je m'entendrais bien avec vous ! :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello jeune louve ! ^^

 

Ah si tu aimes Scandal et les op on devrait bien s'entendre ! :d

 

J'espère que tu te plairas ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienv'nue sur OA hi.gif

Merci :hello:

 

Bienvenue parmi nous.

Merci :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien, tu verras y a une bonne ambiance sur le forum. n'hésite pas à participer que ce soit sur la shoutbox ou sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello jeune louve ! ^^

 

Ah si tu aimes Scandal et les op on devrait bien s'entendre ! :d

 

J'espère que tu te plairas ici !

Merci je pense que je vais me plaire ici :sosweet: et je suis contente de trouver une autre personne qui aime Scandal :happywalk:

 

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien, tu verras y a une bonne ambiance sur le forum. n'hésite pas à participer que ce soit sur la shoutbox ou sur le fofo

Merci :yatta Je participerais ! :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Je joue aussi à LOL si jamais tu cherches un membre sur le forum avec qui y jouer :) A plus sur la shoutbox :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Je joue aussi à LOL si jamais tu cherches un membre sur le forum avec qui y jouer :) A plus sur la shoutbox :coucou

Merci je m'en rappellerais :yatta

 

Bienvenue sur le forum.

Merci :happywalk:

 

Bienvenue Yuna-chan.

Arigato Kirito-kun :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Je pense que tu trouveras des gens avec qui tu vas bien t'entendre ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Je pense que tu trouveras des gens avec qui tu vas bien t'entendre ici ;)

Je pense aussi merci :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :fete

 

Le katsu-curry c'est meilleur, surtout qu'ils sont radins avec le poulet parfois. :P

 

Watashi ga motete dousunda est très sympa en effet. Cela fait plaisir de voir que tu sors des sentiers battus, tu as vu Shingeki no Bahamut aussi^^. Amira :lovu:

Continue sur cette voie et n'hésite pas à demander si tu veux des idées de mangas ou d'animes. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous

Merci :hello:

 

Bienvenue sur OA :fete

 

Le katsu-curry c'est meilleur, surtout qu'ils sont radins avec le poulet parfois. :P

 

Watashi ga motete dousunda est très sympa en effet. Cela fait plaisir de voir que tu sors des sentiers battus, tu as vu Shingeki no Bahamut aussi^^. Amira :lovu:

Continue sur cette voie et n'hésite pas à demander si tu veux des idées de mangas ou d'animes. :blink:

Je suis allée chercher des photos de katsu-curry et en effet ça à l'air ultra bon ! :sosweet:

Je suis contente de voir que tu connais aussi Watashi ga motete dousunda :yatta et peut être que je te demanderais des idées mangas et animes :d Amira :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !!!! à bientôt sur le fofo !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !!!! à bientôt sur le fofo !! ^^

Merci à bientôt ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...