Aller au contenu

Me Voici !


Hivernal
 Share

Messages recommandés

-Mon Prénom c'est Aymane ( ce pronnonce " Hey Man ! " comme en Anglais )

 

-18 ans !

 

-Pour l'instant je suis lycéen .

 

-Je suis extêmement gentil et aussi nerveux ^^

 

-J'ai pas confiance en moi ...

 

-En cherchant justement un forum d'otakus , car je suis moi même un otaku qui veut des amis otakus ^^

 

Je le trouve original et car je trouve l'hiver beau et calme

 

-Mon avatar viens d'une de mes photos à la convention Japan Touch Haru de l'année 2014/2015 ^^

 

-Mon premier contact avec la japanimation remonte à longtemps je devais avoir 6 an 5 an , je me cachais dans la chambre à ma mère et regardais télétoon puis quand je suis tombé sur cet anime "Le Secret du Sable Bleu" je l'ai regardé chaque jour jusqu'a son arrêt de diffusion pour voir ce qui arriverais à Jane , je m'étais hyper attaché a ce personnage et j'en était amoureux (oui sérieux ^^ ) puis j'ai vus des animes comme la série Sonic , Shaman King et j'en passe ... ^^

 

- En ce moment je regarde la série animé Dragon Ball Super ,je lis les scans de I'm a Hero ( je vous le conseil ) et je joue à Sleeping Dogs , Just Cause 2 ( vive Square Enix ! X) ) voilà ^^

 

-Mes mangas préférés sont : One Piece , Death Note , Naruto , Dragon ball Z , Young GTO (shonan junai gumi ) , Berserk , I'm a Hero , Vinland Saga , Mushishi , GTO , et il y en à d'autres beaucoup d'autres ! En Jeux-vidéo Il y à les sonic advance 1,2,3 , il y à la série Advance Wars , La Série Dragon quest , Le fabuleux "Chrono Trigger" , La série Metal gear Solid , la série Metal Slug , la série Zelda , et d'autres ... , en animés : One Piece , Samurai Champloo , Naruto , Naruto shippuden , Street fighter , Nicky Larson , Ranma 1/2 , GTO , Dragon Ball Z , Sonic ( celui de 2004 ) Valérian et Laureline , et d'autres ... ^^

 

-Très dure .. je pense être Ashitaka dans Le film d'animation La princesse Mononoke , psychologiquement il me représente bien .

-Mon idéal féminin serait ... La petite amie de Ryuji Danma dans Young GTO car c'est une fille réservé , mignonne et complice tout en ayant un trait d'humour et de courage ^^

 

-Oui c'était cette année à la Japan Touch Haru , c'était d'ailleurs ma première convention et j'ai adooooooré ! :d

 

- J'écoute beaucoup de rap US , comme Kendrick Lamar , Joe Budden , Nas , Notorious B.I.G , Talib Kweli , et beaucoup d'autres !

 

- Je lui expliquerait d'abord que chaque Manga délivre un message et je lui conseillerai aucune série car c'est à lui même de choisir ^^

 

- Dans des dossiers trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien planqués ahahaha ! ^^

 

- Oui , il est suuuper continuer à faire tourner le site je vous souhaite de rester déterminé et de continuer dans cette voie ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En jeux vidéos,as-tu joué à Dragon Quest 5 et 9, Zelda the Minish Cap, Tales of Symphonia, Golden Sun ?

Sleeping Dogs et Just Cause 2 sont deux jeux que j'ai appréciés. J'ai fini à 100% quasiment toutes les bases militaires (bases,ports,aéroports,radars mobiles,avant-postes de communication),c'était fun bien qu'un peu tendu par moment haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue n'hésite pas de parler dans la shoutbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

y a une bonne ambiance alors n’hésite pas à participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello: (même si moi je suis arrivée ici hier :))

Amuse-toi bien :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue à toi ! Dragon quest et zelda, je suis fier de toi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

On ne mord pas mais en revanche certaines fouettent je t'avertis. :hinhin:

 

Du rap US c'est une idée, pas trop mon truc en fr mais je testerai ça si ça vient d'Oncle Sam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...