Aller au contenu

Présentation


Carlos.mds
 Share

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est carlos j'ai 16 ans bientôt 17 :happywalk: :knifeevil: et j'habite a Nice j'ai découverts ce forum par hasard, je ,ne m’étais jamais inscrit sue un forum avant et je me suis dis pourquoi pas, sinon je suis fan de manga mais je m'y suis vraiment mis qu'il y a peu de temps, dites moi quel genre manga vous aimez pourquoi, je suis ouverts a la discutions je ne mords pas, si ça intéresse quelqu'un pour un premier manga j'ai choisis de lire "Area d" ( il est génial ) et je vais me mettre a Berserk parce qu'un amis me la conseiller vus que j'aime les bien sanglants et parait-il qu'il est genial !!

Bref c'est ma tout première fois dans un forum et j’espère que ça sera cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :o

 

Tu aime les mangas horreur ou violent ? :o

 

Sinon comme animés (car niveau mangas, je connait moins), si tu est intéréssé d'en connaitre avec de la violence et de l'horreur :

Tu as Shingeki no Kyojin ( violence et sang au randez-vous avec des titans ^^ ) / Elfen Lied (psychologique, horreur et Ecchi ^^) / Mirai Nikki / Higurashi no naku koro ni / Umineko no naku koro ni / Another / Kiseiju etc...

 

A bientôt sur la SB peut être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. Big bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mais je crois que tu es dans la mauvaise catégorie ^^ En ce qui concerne Berserk, je te déconseille très fortement ce manga pour l'instant. Pourquoi ? Tout simplement car c'est un chef d'oeuvre et que sans éléments de comparaison, tu ne verras pas toute la beauté de l'oeuvre selon moi. Si tu aimes le sanglant, dans ce qu'il y a de connu, SnK (l'attaque des titans) serait un très bon commencement, il y a aussi tokyo ghoul, ubel blatt qui sont pas mal pour commencer. Si tu aimes ce qui est un peu plus subtil et psychologisur, Death Note ou les survival game (type battle royale). En nouvelle série si tu veux être à jour sans dépenser une fortune, Ajin, Seraph of the End et Stray Dog sont pas mal, et puis, il n'y a qu'un ou deux tomes pour le moment, ce qui te permettra de suivre la série :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé, une présentation ça va dans présentation en fait :hum:

 

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Dans le type "violent et sanglant", comme l'a déjà dit Vaillont, tu as Battle royale qui est pas mal du tout !

À bientôt sur la shoutbox ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à toi! amuse toi bien sur OA. tu est sans doutes au bon endroit pour découvrir de nouveaux mangas et animes.

Pour ce qui est d'être perdue n'hésite pas à fouiller sur le forum t prend ton temps pour t'habituer (veille juste à t'en tenir à la charte du forum et tu ne rencontrera pas le moindre problème)

Si tu à des questions adresse toi aux autres membres et notamemntaux types en verts (les animateurs du forum).

Et si tu rencontre un problème ou un bug, signale le au Staff. :d

Encore une fois, amuse toi bien. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur le forum o/

 

N'hésite pas à passer sur la Shoutbox pour découvrir de nouveaux trucs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

N'hésite pas à passer sur la Shoutbox pour découvrir de nouveaux trucs !

 

Tu veux plutôt parler de cas psychologiquement intéressants à étudier ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux plutôt parler de cas psychologiquement intéressants à étudier ? x)

 

Tu parles de qui là ? __sarcasme__.gif

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici :hai

 

On est tous un peu fous et tout est tout, mais tu t'y feras. En fait tu n'as pas le choix, tu dois t'y faire. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...