Aller au contenu

Shitsurei shimasuuu~


Vanille
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Vanille, j'habite au Japon où je suis étudiante.. en japonais ^.^

(et oui! lol)

Un trait de caractère ? Je suis entière, et au Japon c'est un peu compliqué ^^

 

Comment as-tu découvert OA ? En fouinant sur internet!

Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'ai pas beaucoup de temps en général donc j'ai délaissé tout ce qui est manga/animés et je voudrais me remettre un peu à flot! :d

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Collège!

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? En ce moment pas grand chose.. J'essayes de relire Basara en japonais, mais c'est compliqué ^.^

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Basara, Tokyo Babylon, X, Mars, Higashi no Eden..

À quel perso t'identifierais-tu ? Makino de Hana Yori Dango (enfin j'aimerais bien :P)

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? De mon point de vu, pas un japonais haha XD

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui, Japan et manga expo. Et j'ai vraiment pas aimé la Japan Expo, les sushi de chez monoprix à 10euros dans une convention qui se dit représentante de la culture japonaise.. hum non, c'est pas passé.

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? Rock/Pop-Rock/Classique

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Hana Yori Dango ou Basara si c'est une fille

Si c'est un garçon, hum, Dragon Ball c'est dépassé? XD Ah Monster!!

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? Ici au Japon je n'ai que le minimum donc rien de sensible haha

 

 

Voilou, à bientôt sur le forum! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vanille-chan.

 

J'ai pas beaucoup de temps en général

Les japonais travaillent beaucoup apparemment,ils ne doivent pas avoir beaucoup de temps non plus pour leurs loisirs ^^'

 

Il y a l'Anime Expo et le Tokyo Game Show qui doivent être sympa à faire comme conventions/salons^^

Tu joues aux jeux vidéos ? Tu ne dois pas manquer de jeux japonisants là-bas si tu comprends la langue^^ (jeux souvent exclusifs au Japon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA ! La chance que tu as de vivre au Japon ! ** J'espère que tu te plairas bien ici ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

tu oublies le comiket et le wonder festival (figurine) kirito.

 

as tu eu le temps de faire un peu de tourisme, le japon un peu plus rurale doit être super à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

 

Tu accepterais de nous montrer quelques photos de ce que tu peux voir la bas? Histoire qu'on voyage un peu aussi x)

 

N'hésite pas à passer sur la Shoutbox de temps en temps \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil! :)

 

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de beaucoup voyager (j'ai quand même escaladé Fuji-san!), avec mes études et mon job c'est compliqué.. Mais j'aimeris beaucoup voir la campagne japoanaise et des endroits plus calme que Tôkyô! ^^

 

Malheureusement mon niveau n'est pas encore assez bon pour jouer aux jeux uniquement en japonais, un jour peu-être!

 

Et oui pourquoi pas, je pourrais partager des photos à l'occasion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA. En espérant que tu te plaira sur le forum. Si tu cherche des animes, ici tu devrais pouvoir trouver ton compte. :d

Tu est au japon depuis combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

J'ai vu Hana yori dango plusieurs fois dans ta présentation ... tu parles du manga ou du drama ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vanille. :coucou

 

Tu en as de la chance d'être au Japon. Tu devrais essayer un comiket.^^ Et sinon, pour ce qui est de la Japan Expo c'est quand même la convention française la plus intéressante. Cela serait dommage de la résumer par des sushis monoprix. Perso à la dernière, c'était régime takoyakis j'aime ça et c'est une valeur plus sûre. :) Je n'ai goûté les onigiris mais cela avait l'air d'aller aussi.

 

Bonne chance pour ta lecture de Basara en japonais, je me suis pour ma part contenté de le lire en anglais. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...