Aller au contenu

Re-Bonjour


Kisū otoko
 Share

Messages recommandés

Coucou les geeeeeeeeens,

 

Moi c'est Kisū otoko je m’étais déjà inscrit sur ce forum il doit y avoir quoi 1 an (avec un autre compte: Woorgense) mais je suis pas resté bien longtemps j'avais du genre envoyé 10 messages puis il s'etait passé plein de choses dans ma vie et j'ai fini par ne jamais me reconnecter. C'est pour ça que j'ai décidé de me réinscrire et de refaire une présentation pcq il a plus que surement des choses qui ont changé en 1 an.

donc, Commençons :

Salut les gens moi c'est Woorgense Kisū otoko, je sais c'est bizarre comme nom mais je suis bizarre, où du moins je me trouve parfois bizarre (et... heu... aussi j'aime bien ce nom xD). Vu que ça fait 1 an que je me suis pas connecté, ben, j'ai 18 ans maintenant(Waaaw vous l'auriez jamais deviné sans moi :P). Je suis, encore et toujours, un merveilleux belge de Belgique :P.

Ça fait maintenant bien longtemps que je me suis mis à jouez au jeux vidéo, à regarder des animes et à lire des mangas.

Après, que dire, que dire, pourquoi me suis je ré-inscrit sur le forum alors que je ne suis pas resté la 1ère fois.... hé ben, je ne sais même pas pourquoi je ne suis pas resté la 1ère fois...

Enfin l'important c'est que j'avais envie de me réinscrire et de ne pas faire comme la dernière fois.

Après, niveau manga et anime plus le temps passe plus je me rend compte que je préfére les drames ou les romances je sais pas pouequoi 'fin on ne refait pas.

Donc mon top anime

5)Stein's gate

4)tamayura

3)anoHana

2)Shigatsu wa kimi no uso

1)Clannad(S1 et S2)

et mon top Manga

5)Noragami

4)Fairy Tail

3)Bokura ga ita/ C'etais nous

2)A Silent voice

1)Nisekoi

 

Après pour les fan de drama je peux aussi faire un merveilleux top 3 de drama sur 3 drama que j'ai regardé xD

3)Death Note

2)Bokura ga ita

1)Densha otoko

 

Si non niveau jeux video je suis toujours un grand fan d'RPG avec les Tales of, les Tales of et les Tales of comme jeux favori

Mon top Jeux

5)Tales of Zestiria

4)Bravely default

3)Tales of Xillia 1/2

2)Tales of Symphonia

1)Tales of graces f

 

Si non je remarque que j'ai toujours pas perdu cette manie de faire des romans pour ne rien dire mais bon comme j'ai dit plutot on se refait pas ^^

En plus si ça se trouve j'ai fait un roman pour raconter exactement la même chose que la 1ère fois. Enfin comme ca les gens pourront vraiment me connaitre x) Après c'est sans importance c'est pas comme si je comptais envoyé 5 message puis ne plus me connecter cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue sur OA o/

 

Questions :

 

Aimes-tu les Yandere ? evil.gif

As-tu essayé le Visual-Novel Clannad depuis ?

Si tu aimes Steins;Gate, essaye le Visual Novel, il est mieux que l'animé ^^

 

o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu étais déjà là il y a 1 an, alors, re-bienvenue !

 

Amuse-toi bien sur le forum ! :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue sur OA o/

 

Questions :

 

Aimes-tu les Yandere ? evil.gif

As-tu essayé le Visual-Novel Clannad depuis ?

Si tu aimes Steins;Gate, essaye le Visual Novel, il est mieux que l'animé ^^

 

o/

Merci ^^

 

Oui et non ca depend la yandere

Et le VN de Clannad je l'ai commencé j'ai fait la route de Kyō puis j'ai jamais continué (par ce que c'etait ce qui m'intérressait le plus) mais faudra que je continue un jour xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

re-bienvenu sur le forum

 

j'ai en effet déjà lu ton précédant pseudo, en tout cas, il m'est pas totalement inconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue sur OA :hello:

Tu n'as pas besoin de dire que tu es belge, on le devine en voyant l'ordre de tes tops. :d

 

Bien pour Densha. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue sur OA :hello:

Tu n'as pas besoin de dire que tu es belge, on le devine en voyant l'ordre de tes tops. :d

 

Bien pour Densha. :blink:

 

Merci,

mais on le devine en voyant l'ordre de mes tops ? Comment ca ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Si non niveau jeux video je suis toujours un grand fan d'RPG avec les Tales of, les Tales of et les Tales of comme jeux favori

J'ai aussi une passion pour cette série de rpg.

Toi aussi tu as fait tous les Tales of sur PS3 (sauf le Vesperia qui est en full japonais).

Vivement le Berseria, il s'annonce grandiose :hai (mais il va falloir investir dans une PS4)

 

 

As-tu battu Abyssion (Symphonia), Reala en Infernal (Graces f), le trio cameo en Inconnu (Xillia 2), Jade en Chaos (Zestiria) ?

 

En animés dramatiques, as-tu vu Kanon 2006, H2O Footprints in the Sand, Myself Yourself, Nagi no Asukara, White Album, Da Capo, Golden Time ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Toi aussi tu as fait tous les Tales of sur PS3 (sauf le Vesperia qui est en full japonais).

Vivement le Berseria, il s'annonce grandiose :hai (mais il va falloir investir dans une PS4)

 

 

As-tu battu Abyssion (Symphonia), Reala en Infernal (Graces f), le trio cameo en Inconnu (Xillia 2), Jade en Chaos (Zestiria) ?

 

En animés dramatiques, as-tu vu Kanon 2006, H2O Footprints in the Sand, Myself Yourself, Nagi no Asukara, White Album, Da Capo, Golden Time ?

Merci,

Le trio caméo en Inconnu et Reala en Infernal aussi. Mais j'ai pas fait Abyssion Ni Jade

 

Dans tout ceux que j'ai vu Kanon, Myself yourself, Da Capo (toute les saison), Golden Time.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour, n'hésite pas à poster et à passer sur la SB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens effectivement du passage de Woorgense l'an dernier. :hum:

bien-revenu à toi, donc (ou re-bienvennue, c'est toi qui voit).

En espérant te compter longtemps parmi nous cette fois ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Haha justement en voyant l'anime Bokura ga ita dans ton top j'allais te dire qu'il y a un drama :P

Si tu veux des recommandations drama n'hésite pas je suis là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton top anime + ta photo d'avatar moi je dis qu'on va bien s'entendre !

 

Bref bref, n'oublions pas le principal, bienvenue à toi Kisū. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...