Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

Ma foi... je vois qu'il plait bien en fin de compte, ce dessin... Normal, quant c'est fait avec le coeur et pas avec la tête, ça change tout... :XD: XD

 

Dit moi ne serai ce pas toi la fille par hasard ? Elle à un faux air de toi xD

AAaaH J'suis r'péréééée :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi... je vois qu'il plait bien en fin de compte, ce dessin... Normal, quant c'est fait avec le cœur et pas avec la tête, ça change tout...:XD: XD

 

C'est vrai, qu'avec le cœur tout de suite les émotions de l'artiste prennent le dessus ;)

 

A quand le prochain "vite fait" XD

 

AAaaH J'suis r'péréééée :knifeevil:

 

Nan c'était vraiment toi!?! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai l'ai fais hier soir. j'ai pas réussi a dormir en fin de compte, alors tu l'as plus tôt que prévus ^^.

 

- - - - - - -

Ajouté le 21/11/07

MIMIIIIILE, J'AI TERMINééééé !!!!!! >< ça y est. Et ça, c'es tpas un dessin vite fais. J'ai beaucoup réfléchi en le faisant (oui oui, je t'assure). Alors le voila (redimentinné bien sure), et maintenant la question; Est-il digne, celon toi, de porter le nom de Galdwin (c'est bien ça ?) ?

j'ai fais celon tes précisions.... c'est a dire,... casiment aucune XD lol, j'ai juste retenu; elf, cheuveux mi-long, épées dans le dos, amure légères, musclé, jeune... bon, tous ça tu l'a...

elfeu1uy0.th.jpg

(j'explique aussi un peu)

Tu m'as dis qu'il portait des armures légère, alors je lui est fais des épaulières fine (mais solide) j'ai enlevé les portes épées et les est rattachés aux sangles des épaulières. J'ai mis une légère protection au coude droit, et les sangles qui sont sur le gauche, pour un évantuel bouclier (petit, moyen ou grand, comme tu veux) Ce qu'il a acroché à sa ceinture... c'est..... cherche dans ton imagination, tu trouvera ><' [XD] par contre les épées sont peut être un peu petite,... mais comme tu m'as dis qu'il était souple et agile et qu'il maittait des armures légère, j'ai pensé que ça pouvait être encombrant... enfin.. je peux toujours le corriger, si tu le veux.

T'inquiète, t'façon je le met en couleur, tu comprendra mieu les traits par la suite ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi ne serai ce pas toi la fille par hasard ? Elle à un faux air de toi xD

 

A BON c'est toi chouk j'avais même pas penser, lol

 

pas mal ton nouveau dessin pour mimile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hanwi :P

il est bien beau celui la ^^

Je trouve que tu l'a bien réussi ! Belle posture, bien trouvé ma fois, peut être le pantalons... pas trop elfique mais enfin bon c'est pas grave :P

C'est le charme du perso comme on dit XD

 

En tout cas, chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour déssiner aussi bien? :P

Il est geniale ton dessin CHouk!

Moi je dit bravo l'artiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajouté---18h07

Voila. j'ai fini en couleurs Mimile :] j'espere que ça te plait, ... m'enfin si certaine couleurs ne te plaise pas, je peux toujour les modifier.

elfeu21oo4.th.jpg

Perso je suis trés fiere des cheuveux <]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!! :P

 

tu es trop douée ChouK !!!

 

Je le trouve beaucoup plus beau colorisé...

trop bow :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux pas savoir a quel point je me suis retenu pour pas faire les ombres et autres couleurs au crayon gris XD. J'ai fais tout blanc pour pouvoir le coloriser a l'ordi ^^. C'est bien vrai que c'est mieu comme ça.

Merci ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis trés fiere des cheuveux <]

 

c'est vrai qu'ils sont super *0* avec les reflets et tout, chapeau *0* le sang sur l'épée est bien fait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es un dieu Chouk!

 

Heu je crois que c'est une déesse *0*

 

A oui mdr XD... Titan, es-tu au courant que je suis une fille ? <D

 

Sinon, merci ça fais bien plaisir tout ça ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnnnnnnnnn comment que je l'adore trop xD, désolè pour hier j'avais un souper de boîte (d'ailleur j'ai pu avoir 2-3 tof de moi version noeud-pap et débardeur x3, les mettrais sur le site à l'ocase ^^) j'aurais bien voulu répondre plus vite mais hier c'était pas possible et aujourd'huis j'ai enfin eu le dossier pour le voyage organisé par ma ville au japon (ça taxe un max mais ça à l'air trow boooooowwwwww *0*, mais trop court T_T) alors j'ai pas mal squaté google ce soir xD, résultats je ne réponds que maintenant gommmeeennnnn.

 

Bref, bin l'est trop génial ton dessin *0*, je l'aodre trop, enfin 2-3 truc qui mon tilter l'oeuil mais c'est juste de petits détails pas très importants par rapports à l'ensemble qui est vraiment super bien réussis ^^. Je ne me r'apellais avoir donner peu de donnée sur "Galdwyn", enfin je sais plus si on en avait parlé une fois sur l'IRC ^^" , sinon bin je le trouve magnifique x3 (certe les épées un peu petites, il est agiles et costaud donc des plus grosses épées ne l'aurais pas plus géné, pour les cheveux je me l'imaginais blond mais je trouve que le brun lui va à merveille, même plus que le blond xD, le visage rien à redire x3 et pour l'armure, bin elle est super légère xD mais ça lui va bien, moi je me l'imaginais avec une armure de cuire, un peu plus pudique vu qu'il est assez timide de caractère xD mais je le trouve assez fashion avec son "jean blanc et son dos nu :d.

 

Mille merci ... je sais pas quoi dire, j'espère ne pas avoir été trop dur dans ma critique mais je me suis dis que ne rien dire n'aurait peut être été plus constructible ^^. Je sais que c'est très dur de faire un dessin avec peu de précision, ce eprsonnage a une vie dans un long roman de ROl, il faut avoir tout lu pour vriament bien se l'imaginer donc ... enfin bref *0*, j'espère qu'un jour je pourrais dessiner mes propres perso pour mes textes, j'en crêve d'envie mais je suis toujours très déçu par mes capacité actuelle T_T, j'arrive pas à coucher sur papier ce que je m'imagine ><. Bref, je cause je cause ...

 

Encore merci Chouk, t'est mon artiste du moment *0*, t'as réussis à me redonner le'nvie de griffonner ^^, ce que j'avais perdu il y a fort longtemp ... dommage mais j'ai bien l'intention de rattrapper tout ce retard ;p. Entre mes cours, mon apprentissage perso du japonais, mon taf pour me payer un voyage. ça va être dur mais ... faut bien des sacrifices pour vivres ses rêves ^^

 

Voilà j'ai finis avec pavé plien de phylosophie ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trés contente qu'il te plaise (malgrés certains détails, mais à l'occasion, je les corrigerait ^^).

Et vraiment ça me fais plaisir que je te donne envie de te remettre à dessiner ^^ vraiment, c'est une chose qui me va droit au coeur! Et ça m'encourage à toujours faire de plus beaux dessins mieu réaliser avec plus de détails et de précision. mais je sais que vu mon âge, je n'ai pas fini de progresser ^^.

 

C'est vrai que comme je ne connais pas l'histoire, je ne pouvais pas bien me représenter le personnage, comme pour "l'elfette", on ne se représente jamais les choses de la même façon. Moi, la plupart du temps, je conçois mes personnages avant de leur attribuer un rôle (sauf pour les protagonistes <]). Comme ça, je peux pas dire "a non, c'est pas comme ça que je le voulais".... etc... <D *pratique*. Et puis c'est vrai que comme tu ne m'avais pas donné grands détails, c'était pas facil, j'ai du user de mon imagination >3. Si tu m'avais dis que c'était une armure de cuir, je l'aurait faite. Pour moi, "armure légère" ça voulait dire "pas trop encombrant" <D mais comme on ne vois pas les choses de la même façon.... ça donne pas pareil.

 

Tu peux me donner plus de précision, et je le refais, genre, dans une autre position, changeant les détails, tout en gardant le même personnage. Y a pas de soucis pour ça. j'aime trop dessiner; je te le referais volontié (tant que la base te plait ^^).

 

pour les cheveux je me l'imaginais blond mais je trouve que le brun lui va à merveille, même plus que le blond xD
(Avec des yeux clair, rien de tel que des cheuveux foncés ;] )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin écoute, si ça ne te gène pas d'en refaire un ... moi je ne dis pas non mais je ne voudrais surtout pas abuser :x

 

Sinon pour les détails, il me semblait que j'en avais donné passablement, surtout concernant l'armure de cuire, sa timidité, le fait qu'il a été membre de la garde royal ... enfin c'était surement sur l'IRC donc c'est dificile d'y voir tout le dltails quand ça cause bien xD. Ou alors j'ai pensé tellement fort à le dire qu'en fin de compte j'ai cru que je l'avais vraiment dit xD

 

Don je le redit, armure légère plutot en cuire avec peut être 2-3 plaques de fer à divers endroits important, des épée de combat de taille moyenne mais dans mes souvenirs, je coirs qu'à un moment il utilisais un bouclier et qu'une seules des deux épées xD. Sinon bin il est assey timide et maladroit au naturel mais très agile, vif et concentré au combat ...

 

EDIT: J'ai retrouvé un post datant du 5 novemebre en page 9 ^^

 

Bon bin si t'aimes les dessins sur demande moi j'ai la deuxième moitié du dessin que t'as faits pour Shacka à te proposer x3. Il s'apelle Galdwyn et c'est aussi un elfe, il a deux épées dans le dos, pas des katana mais plutôt deux épées à une mains ... Il est grand, cheveu mi long ou long jusqu'au épaules ou un pil plus, les yeux verts, il est musclé et aime bien les armures légère. Sinon peut être que cela ne t'aidera pas mais il est jeune, souple et agile, orphelin, à une rareté morphologique avec un coeur à droite (je sais plus comment ça s'apelle >_> ) et pis le plus importants, il est amoureux de Sianna xD

 

Voilà voilà :3

 

Effectivement je n'ai pas dit "en cuire" gomen :x, mais je l'ai pensé très fort xD

EDIT 2: On pourrait dire que le dessin actuelle correspond à une version jeune de Galdwyn, lorsqu'il était encore dans son village natal chez ses parents, s'entrainant avec son maître ... ^^ (genre dans une version plus agée, peut être aurait il les cheveux un peu plus longs, j'ai de la peine à m'imaginer la longueur idéal pour ses cheveux ^^" je sais j'abuses ... :x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est okay, je le ferais. Mais tu ne l'aura pas maintenant, je suis sur un projet, qui risque de durer quelque jours, et avant que je trouve aussi comment le faire, trouver l'imagination, etc... Tu risquera encore d'attendre. mais j'y pense. Promis ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR TON DERNIER DESSIN L'ELFE : Franchement plus forte que toi , je connais pas !

déja que tu est trés doué en dessin !!

Mais en plus tu métrise la coloration !! franchemen je suis sur le "Q" hi! hi! hi!

 

[Ps tu est Ma deésse en dessin !!XD *0* ] Hi! Hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR TON DERNIER DESSIN L'ELFE : Franchement plus forte que toi , je connais pas !

déja que tu est trés doué en dessin !!

Mais en plus tu métrise la coloration !! franchemen je suis sur le "Q" hi! hi! hi!

 

[Ps tu est Ma deésse en dessin !!XD *0* ] Hi! Hi!

 

Rooohhhh merciii *0* comment ça fais trop plaisiiir.

Que de mots touchants... *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou la colorisationde ton dernier dessin est trop bien réussi, BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Voilaaa. ^^

- - - - - - -

Ajouté le 25/11/07

Mouarf.... it is a mirakeul XD j'ai enfin terminé.... je suis quand même restée 3 jours dessus --' (qu'elle idée aussi, de le faire en 2560/2048, je sais pas vraiment ce qui m'a pris XD)

Mais bon. Il est la maintenant. ^^ Redimentionné, bien entendu, [800/640] Voila,... dites moi vos éventuels impressions... :S

couplewall2cc9.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAOOUUUU il est trop trop beau, je comprends mieux pourquoi tu as mis du temps à le faire, il est agnifique! BRAVO je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin il est vraiment slpendide :o, j'aime bien le sujet xD mais y a un truc qui me titille, la bras droite de la fille (donc celui que l'on voit à gauche >< ) je trouve la perspective un peu bizard, je dit qu'elle est fausse, juste que ça me fait bizard xD, je trouve aussi que les doigts de cette main sont un peu court ^^" enfin sinon la colorisation rien à redire, les expression facile sont superbe aussi ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =^^=

Pour la persective, je t'avoue que je vois pas XD Pour les doigts de sa main c'est parceque j'ai voulu les faire légèrement pliés, c'est pour ça qu'ils sont un peu petit... ^^" Et puis c'est dure a faire, des mains XD j'ai encore du mal, je m'amélior, comparé a ce que je dessinais avant, pour ça, j'ai fais un petit bond =3 mais faut dire aussi que je me suis mise réelement a dessiner, il n'y a seulement 3 ans a peine ^^'... il y a encore certaine choses que j'ai un peu de mal a dessiner; en ce moment, je m'entraine au perspective de dessus et de dessous ^^.

Merci en tout cas, ça me fais plaisir, parceque j'ai mis du temps dessus, donc merci beaucoups :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...