Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

Mais le dessin n'est pas juste une petite matière de base comme le français

Tu m'excuseras mais le francais c'est pas une "petite matiere de base", il faut avoir un certain talent et ca demande aussi un certain entrainement pour maitriser cet "art" = Hugo se retournerait dans sa tombe en entendant cela xD

C'est tout aussi dur d'ecrire (retranscrire des emotions...), que de les dessiner (sinon on se ferait pas ch*** à etudier les classiques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, c'est vrai, j'ai pris un mauvais exemple. Parce que je pensais encore a l'école en disant ça, la matiere... Mais j'ai pas fais attention a ça. lol * XD désolé XD * parce que je suis entièrement d'acord avec toi.

 

(Dis donc, quand même, je pensais pas qu'il y aurait des gens qui lirait entièrement ce que j'ai marqué, la plus part zape toujour les messages les plus long.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le dessin n'est pas juste une petite matière de base comme le français, ou la SVT, c'est quelque chose que tout le monde n'a pas la possibilité d'atteindre.

 

Ca m a choque aussi.

 

Le francais, comme la svt, comme les maths, comme l histoire, comme toute matiere que tu peux apprendres, ou pas, a l ecole, ne peut etre considerer comme une " petite matiere de base " ou comem une " matiere facile " ou comme " un artifice de savoir" .

 

Le francais, et plus generalement les langues vivantes, sont la base de la communication, et ne pas les maitriser peut s averer tres graces, que ce soit dans un cas personnel ( lire, ecrire ) ou un cadre plus professionnel comme la recherche d emploi.

La svt, c est la meme chose, d ailleurs, la svt du college ou lycee regroupe beaucoup de matiere tres differente, geologie, genetique, biochimie, c est autant de matiere qui peuvent etre tres technique, et pas du tout a la portee de tout le monde.

 

Enfin, je dirais que non, le dessin n est pas une question de talent, et que tout le modne peut y arriver. N importe quel auteur, amateur, artiste ... pourra le dire, le dessin, c est enormement de travail, et tres peu de talent. Et je trouve bien pretencieux de dire le contraire... cela voudrait donc dire que tu t auto-afflige le rang de talentueuse ?

 

 

Sinon, histoire de pas completement etre hors sujet, j vais parler un peu de tes dessins puisque je me suis pas exprimer dessus.

 

Je trouve un truc etrange, c est que certain semble/sont vraiment interressant comme d autre assez ... mediocre. Limite, j aurais l impression que l ensemble a ete dessiner par deux personnes differentes. Enfin, sur certain, l in-assurance qui en ressort est aussi du, j en suis sur, a une premiere utilisation d une tablette graphique, me semble ( jamais utilise une ) que c est assez difficile a prendre en main. ( mais qu apres, ca va tout seul ! alors gogogogo !! ^^ )

 

Bref, comme je le disais, j en trouve des sympatiques, avec des postures interressante et une maitrise des proportions averées.

j aime assez celui du 04/10/07 et du 02/11/07. ceux du 11/10/07, le mec est bien foutu, a part ce tatouage en coeur horrible qui est vraiment de trop ( un mec qu a un tatouage comme ca, c est pas un mec j crois ... ) , par contre la fille a cote, c est l inverse. Ya rien qui en ressort, quand on le voit ... bah, aucune emotion, ya pas d effet zen, pas de sensation apaisante alors que le cadre s y preterai volontier. La fille de dos n est pas non plus extraordinaire et est une simple vue de dos, sans reelle posture, et des cheveux pas super travaillé.

 

De meme, la fille du dessous avec le coeur a l air est pas top. Autant j accroche le visage le yeux, le nez ( trop beau ! ), l expression du visage ici bien reussi, autant le corps, je le trouve completement de travers et diforme, et la blessure trop fouillie. ( et le commentaire un peu ridicule, un artiste n a pas a explique son dessin, chacun le visionne ce qu il veut ).

 

Niveau expression, le chibi est super reussi *fan* . Le dessin du couple du dessus pas mal aussi, dommage que les mains soient si petite, j veux bien croire a la perspective, mais la , elle me semble exagerée =).

 

Enfin, mes preferees restes deux gros plan de fille, la ou je trouve tes dessins les plus interessants. La premiere que l ont voit en mini image, et l avant derniere. Par contre , dans le meme style, l elfe, j accroche pas, surtout les larges oreilles qui sont a mon gouts trop hautes ( meme si c est l emplacement normal ! ^^ )

 

Bref, pour finir un petit mot sur ton " hero". J en suis pas super fan, et j ai du mal a croire un manga posé sur un tel personnage. Il est un peu caricatural avec sa coupe en pic qu on a deja vu des millions de fois et sous toute les formes, ses cheveux blanc pas super sexy, et le style ... mouais, le jean blanc et le torse nu, bon, on a vu plus charismatique.

En fait, je trouve qu il manque de punch et surtout de particularite qui nous dirait vraiment " je veux en savoir plus sur lui ", bien que l epee sur le deuxieme dessin de ce personnage donne un ptit avant gout interressant =), je l a trouve assez belle ^^ .

 

 

Voila voila, ce n est que mon avis, bon travail pour ton manga. =)

 

 

Edit : J oubliais juste de dire, qu effectivement, t etais pas mal dans les expressions de visage losqu il s agit de gros plan de visage ou de portrait, c est un cadre qui te va bien. Par contre, t as l air bcp moins a l aise qd il s agit de degager une ambiance sur une vue plus elargie. A prendre en compte pour ton manga, je pense =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je trouve que tu y va un peu fort. Je te rappel que je n'est que 16 ans. Je n'ai jamais dis que j'était superieur aux autres. La ça devient très blessant. Je ne suis pas comme ça.

 

En en se qui concerne le personnage aux cheuveux blanc, ce n'est pas le personnage principal! j'ai dis qu'il apparaissait dans mon manga, c'est tout.

 

T'es commentaires sont quand même un peu fort, et je me sens agressée. A mon âge, c'est normal de ne pas faire de dessins parfaits. Tu pourrais avoir un peu plus de délicatesse, et te montrer plus clément.

 

Mais je vais pas répliquer a ce que tu as dis avant, sinon je risque de m'embaler. Alors c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUJOURS plus long Chester, lol!! C'est vrai que tu y vas fort, mais il me semble qu'elle ne voulait pas dire que la littérature c'était à ch... et que l'SVT c'était nul pour tout le monde. C'est seulement son point de vue pour elle, elle préfère le dessin à ces matières, même si en français elle fait un effort, car c'est vrai que c'est une matière importante surtout pour un manga il ne faut pas qu'il soit truffé de fautes. lol. Vous n'allez pas vous monter la tête pour une histoire de message mal interpréter par les lecteurs ou mal exprimer par l'auteur. Il faut garder une bonne ambiance sur Otaku-attitude (cf ta présentation chester : c'est gay attitude ici, du moins gai dans le sens de bonne ambiance lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je trouve que tu y va un peu fort. Je te rappel que je n'est que 16 ans. Je n'ai jamais dis que j'était superieur aux autres. La ça devient très blessant. Je ne suis pas comme ça.

 

En en se qui concerne le personnage aux cheuveux blanc, ce n'est pas le personnage principal! j'ai dis qu'il apparaissait dans mon manga, c'est tout.

 

T'es commentaires sont quand même un peu fort, et je me sens agressée. A mon âge, c'est normal de ne pas faire de dessins parfaits. Tu pourrais avoir un peu plus de délicatesse, et te montrer plus clément.

 

Mais je vais pas répliquer a ce que tu as dis avant, sinon je risque de m'embaler. Alors c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment.

 

Mouais,

 

Si mon post t as paru dur, c est uniquement parce que ceux d avant sont mega mielleux. Ou alors tu l as mal lu.

 

Je n ai pas ete mechant ( ca y est, on va encore dire que j ai agresse qqun !!! ) , j ai juste dit que j aimais des trucs, et que je n aimais pas d autre truc. Que je te pensais bcp plus a l aise sur les portraits et les expressions ( tu le dis toi meme ! ) et que c est la qu on voyait vraiment, ton doigté. J ai utilise autant de mot sympatique pour dire que j aimais, que de mot moins sympatique (mais pas pour autant mechant) pour dire que j aimais pas.

 

Maintenant, si tu postes tes dessins pour qu on te dire " woaaaw c est trop beau ", j peux le faire aussi, mais ca empechera pas qqe faute de proportions, perspective ou autre. Comme tu dis, tu peux pas toujours (certains sont tres convainquant qd meme, je le repete encore et encore, pour pas que tu vois que les mauvais cote de mes postes ^^ ) faire de dessin parfait, mais si on te dit pas ce qui nous choque, tu t amelioreras pas.

Enfin, disons que je pense que ca ne te rendra pas super service, surtout que t as un manga en creation ! toute critique est bonne a prendre ^^

 

 

Bref bref bref, non je n ai pas ete mechant. Je dis juste mon avis =)

 

/kis qd meme

 

 

 

ps : peut etre que j ai ete un peu plus agressif sur tes propos sur le francais et la svt, mais bon, tes mots ont surement depasse ta pense! mais qd meme, je me devais d intervenir pour ma ptite conscience ! lol

 

edit : mais dire que le dessin c est surtout du talent, ca me semble qd meme, un peu pretencieux.

 

edit aussi : c est interdit de ressortir la presentation en argument, c est deloyal ca xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je trouve que tu y va un peu fort. Je te rappel que je n'est que 16 ans. Je n'ai jamais dis que j'était superieur aux autres. La ça devient très blessant. Je ne suis pas comme ça.

 

En en se qui concerne le personnage aux cheuveux blanc, ce n'est pas le personnage principal! j'ai dis qu'il apparaissait dans mon manga, c'est tout.

 

T'es commentaires sont quand même un peu fort, et je me sens agressée. A mon âge, c'est normal de ne pas faire de dessins parfaits. Tu pourrais avoir un peu plus de délicatesse, et te montrer plus clément.

 

Mais je vais pas répliquer a ce que tu as dis avant, sinon je risque de m'embaler. Alors c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment.

 

 

ChouK, ça se voit peut-être pas mais Chester complimente ton boulot en grande partie là ce qui est un "exploit" Chester tout comme rin est quelqu'un d'assez pointilleu qui dit ce qu'il pense, tu n'as pas eu la joie d'avoir les critiques de rin mais comprends que tout ne peut être parfait, il faut savoir accepter la critique ^o^

 

Après il a pu parraitre dur sur certains point mais c'est pour t'aidé à progressé et en lisant attentivement tu vois qu'il t'encourage à continuer !

 

Bon après la leçon sur les matières bah say Chester on l'aime comme il est xD Quand quelque chose le choque il réagit et il n'y va pas avec des pincettes (cf naruto xD) pourquoi est-il dans le staff rédavteurs à ton avis ? Car c'est quelqu'un d'objectif pour qui tout n'est pas beau et rose comme pour moi par exemple, je suis pour ma part incapable de faire la moindre critique sur un dessin, je dirai toujours que c'est beau :shokt:

 

Bref ne prend pas mal les propos de Chester qui a seulement été comme à son habitude honnète et qui n'y a pas été avec des pincettes mais à quoi ça sert de faire une critique si on est pas honnête ?

 

De plus on voit qu'il s'intéresse à ton taff, il a tout de même pris le temps de critiquer tes dessins un par un, ce qui prend du temps :fete

 

Donc ne te vexe pas pour si peu, il y a des choses bien plus grave dans la vie.

 

Et vouloir quitter le forum pour un petit problème qui au final n'en est pas un c'est vraiment dommage, surtout que pas plus tard q'hier je te disais que c'était un vrai plaisir d'avoir un membre comme toi, alors ne te prends pas la tête, prends en compte ses critiques et progresses encore plus ! ;o)

 

 

edit : puni > toi et le français par contre xD

edit-bis : > la présentation de chester saytay du pur gay, et pas dans le sens joyeux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...on dira que j'ai mal interprété les choses... ça me retombe dessus, mais bon... Sadmad et Pushi m'ont convaincu. Alors je reste. Je me suis sentit juste trés agressée. Je vais relir et essayer de voir les choses d'une autre manière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...on dira que j'ai mal interprété les choses... ça me retombe dessus, mais bon... Sadmad et Pushi m'ont convaincu. Alors je reste.

 

YOUPI :shokt: c'est la fête on est les meilleurs Sad (à tout les coups il va se foutre encore de moi!!)Tu as fait le bon choix en restant, tu ne pouvais pas partir sur ce petit coup de tête!! Tu doistoujours résister,et comme Sadomasomdr [taille=5(petite revanche)[/size]l'as dit tu es très appréciée par tout le monde!!et le forum est vivant grâce à toi!! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulààà. j'ai loupé un épisode moi, mais bref, chuis content que ça soit réconcilié ^^.

 

Bref, j'adhère trop au visge du dernier dessin, c'est vrais que les yeux et la bouche exprime parfaitement le S@dma ... heu le sadisme x3. J'ai encore pas mal de taf à faire pour y arriver moi, j'arrive pas à rendre un visage expressif sans modèle pour m'inspirer T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je trouve que tu y va un peu fort. Je te rappel que je n'est que 16 ans (...) A mon âge, c'est normal de ne pas faire de dessins parfaits. Tu pourrais avoir un peu plus de délicatesse, et te montrer plus clément.

 

C'est évident puis dans l'art, la perfection n'existe pas!!

Moi en tout cas j'aime bien ta "patte" et je ne trouve pas grand chose à y redire! ;)

 

Le symbole sur le front de ton perso signifie-t-il quelquechose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow j ai loupé la troisième guerre mondiale ;)

bah c est vrai chouki, j' ai lu le post de chester (chui un fou je sais XD), bon même si il te gronde sur les matières au début ( je sais c est de ma faute si tu as dis sa ;) ) sa critique est hyper interressante, en plus il a fait un vrai travail d analyse, quand chester il y va, il y va pas mollo :boum (me rappel naruto^^)

c' est uen critique qui ne peut que te faire progresser.

Heureusement on a le grand sadmad qui a remis tout en place^^

 

ps: mdr thepunisher17 qui essait de recoller les morceaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je vais essayer de m'expliquer plus clairement.

 

la bouche exprime parfaitement le S@dma ... heu le sadisme x3

...Oh, ptdrr <D... XD

J'ai encore pas mal de taf à faire pour y arriver moi, j'arrive pas à rendre un visage expressif sans modèle pour m'inspirer T_T

Pour ça je suis certaine que tu va y arriver ;)

 

Excuse moi mais je trouve que tu y va un peu fort. Je te rappel que je n'est que 16 ans (...) A mon âge, c'est normal de ne pas faire de dessins parfaits. Tu pourrais avoir un peu plus de délicatesse, et te montrer plus clément.

 

C'est évident puis dans l'art, la perfection n'existe pas!!

Oui, ça c'est un truc bien vrai.

 

[...]j' ai lu le post de chester (chui un fou je sais XD), bon même si il te gronde sur les matières au début ( je sais c est de ma faute si tu as dis sa ;) )

C'est justement ça que j'ai pas tropaimé, parceque j'ai juste dis ce que moi j'en pensais. Et je trouve que ça se fais pas de contrdir un avis propre. PArceque je n'ai jamais voulu dire que le français et la svt était de la merde (Bien au contraire, je trouve ses matière interessante, et j'ai tjr eu de tres bonnes notes consernant la svt) Mais le fait que je dise matiere de bases, ça ne consernais que moi, et on dira encore que je me suis mal exprimée, mais bon, ça j'ai l'abitude... Alors prenez juste en compte le fait que je suis encore qu'une adolescente qui n'est jamais allée au lycée, et qui ne connais donc pas tout ce qui concerne ses matière, au lieu de m'engueuler comme ça.

Ps: Helian, c'est pas ta faute, ne fais pas tout retomber sur toi, t'y est pour rien...

 

sa critique est hyper interressante, en plus il a fait un vrai travail d analyse, quand chester il y va, il y va pas mollo (me rappel naruto^^)

c' est uen critique qui ne peut que te faire progresser. [...]

|

V

j ai juste dit que j aimais des trucs, et que je n aimais pas d autre truc

...Pour ça, je ne vois pas vraiment en quoi ça pourrait m'aider...

Maintenant, si tu postes tes dessins pour qu on te dire " woaaaw c est trop beau ", j peux le faire aussi

Non, ce n'est pas ça qui m'interesse. Certe c'est agréable de voir que ce que l'ont fait plait a quelqu'un, mais ce que moi j'aurais voulu, ce sont des conseilles. Et c'est ça que je ne vois pas vraiment dans tes méssages; il y a beaucoups de "j'aime" "j'aime pas" mais pas de "tu devrais faire un peux plus comme ça" "si tu faisait comme ceci, ça ferait mieu" etc... Mais pour le moment, la seul personne qui a été en mesure de le faire a été Ranko!...

Parceque duand tu me dis:

De meme, la fille du dessous avec le coeur a l air est pas top. Autant j accroche le visage le yeux, le nez ( trop beau ! ), l expression du visage ici bien reussi, autant le corps, je le trouve completement de travers et diforme, et la blessure trop fouillie. ( et le commentaire un peu ridicule, un artiste n a pas a explique son dessin, chacun le visionne ce qu il veut ).

- Que tu aime ou pas, ça ne me dérange pas, il a beaucoups de cas comme ça, et ça ne me dérange pas.

-Pour le corps, a vrai dire, je vois pas ce qui ne va pas, il faudrait que tu me dises, "quoi" parceque j'ai fais ce dessin a la tablette y a pas longtemps, donc pour moi ça me parait normal pour le moment, et je ne le verais surrement que qd j'aurais progressé, donc j'aurais aimé que tu me dises ce qui ne va pas.

(une petite parenthèse mais en fait.... je vois pas où tu l'a fumé la blessure XD. pardon, je sort les mots comme ils me viennent, il n'y a aucune "agression" de ma part. et pareille pour la blessure, je la vois pas <D)

-Le commentaire.... ce n'est pas un commentaire. C'est le titre que j'ai donné à mon immage. Et je ne vois pas où je n'aurais pas le droit de faire ça, puisque c'est ce que j'ai ressentit en faisant ce dessin. Toute image a bien le droit d'avoir un titre, aprés, libre à chaqu'un d'y voir ce qu'il veux. Mais c'est juste une petite façon poetique de dire les choses, et comme j'écris trés souvent des poemes, je m'est un titre, l'image qui colle, et le poeme. C'est ma façon de faire. c'est tout.

 

edit : mais dire que le dessin c est surtout du talent, ca me semble qd meme, un peu pretencieux.

Ce n'est pas ce que j'ai dis. j'ai dis que c'était la priorité. Car je connais beaucoup de monde qui aime le dessin, a qui j'essaie d'expliquer comme faire ceci, cela, etc... ils n'y arrivent pas. Et au final, ils abandonnent, ce qui est dommage, mais c'est évidement beaucoups de travaille, si je ne m'était jamais entrainée, j'aurais juste un simpatique coups de crayon, parceque je sais dessiner, on l'a dans le sang dans ma famille, et je sais ce que je dis. Mon frere ne dessine pas. Mais quand il fais un dessin, c'est franchement magnifique, alors qu'il n'a jamais travaillé sont talent. C'ets pour ça que je dis que le dessin est essentiellement du talent, mais aussi et surtout de l'observation. Il m'est souvent arrivée d'observer quelque chose sans raison pendant longtemp, et qd il m'arrive de le dessiner, je sais comment faire, alors que la plupart me dises "mais je sais ps comment c'est, j'en ai jamais dessiné" alors qu'il suffit simplement d'une bonne observation, et de beaucoup de passiente. Au final, je dirais, le dessin doit être avant tout, une Passion.

 

Voila, jespere que je me suis exprimée correctement cette fois-ci....

Et je vais me répéter, mais avant qu'on me reproche quoi que ce sois, je tient a préciser que c'est MA pensée. Aprés, vous êtes dacord avec ou pas. Mais personne n'a la même façon de pensée, alors, voila. Personnellement, c'est tout ce que j'ai a dire. Merci.

 

PS: Chester, t'es critiques, je les prend volontier. Mais dis moi seulement ce qui ne va pas. Un "oui"ou un "non" ne sont pas suffisant pour moi...

 

[Désolé pour la longueure du texte T.T]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou j'ai encore tout lu, et bien tout est bien qui finit bien!!

La paix est de retour, oué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis nul pour faire un commentaire sur tes dessin que j'aime bien. Particulièrement le monsieur avec le coeur sur le torse :XD:. Mais comme tu m'as dis fais un com et je te fais ton elfette ben voilà je suis venue te faire un commentaire. ;) . non mais j'aime bien t'es dessin ils sont vraiment sympa pour la critique je dessine n'importe comment alors je t'en ferai pas ^^.

 

 

Si non pour mon elfette:D. alors elle est blonde, avec de long cheveux et des yeux jaune. Un katana, et le reste je te laisse faire ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est pas ça que je t'avais dis XD...

 

Je t'ai dis, met la description de ton efl en post sur mon topic, et je le ferais.. ^^ lol, c'est pas grave, edit le .

 

Edit

Okay. Tu veux pas me donner plus de détailles ?? .___. je vais devoir user de mon imagination >3 c'est ok !

Mais n'ésite pas, si qqch te reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais zapé un truc... ^^'

 

Le symbole sur le front de ton perso signifie-t-il quelquechose?

Oui, dans mon manga (pas en vrai), ce symbole est une sorte de "chiffre de classement" d'une race de démon très puissant qui.... non, je vais pas raconter, sinon, je vais encor metre 3 plombes <D... .

Vous le vérez quand il sortira. Bien que je pense que ce ne sera dévoilé que a partir du 2eme tome ^^.

Voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur ton dernier dessin: (perso sad...)

 

Je trouve que ses épaules sont un peu larges mais en même temps ca met le bras au premier plan (peut-être l'effet était recherché).

J'aurai peut-être orienté la main plus de "profil" pour que le mouvement soit plus fluide par contre la boule de feu ou d'énergie (je sais pas) a un très bon rendu avec les effets et la texture!! :XD: !!

Enfin y'a un p'tit truc qui me chagrine avec le nez mais je sais pas vraiment quoi (la narine gauche un peu trop prononcé ou l'arrete du nez) Ca n'a pas grande importance en fait ^^"

Sinon rien a redire sur le reste (expression du visage nickel)J'ADORE!!!

 

J'espère que ma critique t'aidera Chouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça narine me parait bizar maintenant XDD

 

Pour les épaules, oui, j'ai cherché à faire un personnage avec une forte carure. Pareil pour la main, c'est un personnage un peu sadique et dure, moi aussi j'aime bien quand il y a un effet de fluidité ^^, mais en fait, c'est juste que ça ne lui correspondait pas, ...en fait je trouve pas trop les mots pour décrir sa personnalité... c'est ps un tendrer, quoi... euh... nan, je trouve pas le mot XD. Ce qu'il a dans la main est une boule de feu.

En tout cas merci pour ce commentaire :XD: et n'esite pas a redire sur les autres, si y a qqch qui ve pas. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nez, j'crois que c'est ta façon de dessiner... (c'est un peu pareil pour tes dessins du 04/10 et 12/10) mais cà choque pas plus que cà ;-)

si ca peut t'etre utile j'essaierai de commenter tes dessins (j'attends surtout les prochains!!!)

Puis va falloir que j'en mette aussi :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la plus part de tes dessin magiques, on y trouve un "truc" qui donne vraiment bien. Tu dessine avec des traits léger qui font qu'on adhère bien à l'univers. Voila en quelques mots le fond de ma pensée. Je n'ai pas beaucoup trouvé à redire sur tes dessins, et comme je ne suis pas un dessinateur hors

paire je ne peux pas trop m'avancer. J'ai hâte de voir de nouvelles esquisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(naoki.kun

)

Pour le nez, j'crois que c'est ta façon de dessiner...

faut croir que je ne m'étrise pas encore bien ma façon de dessiner :welcom: lol, c'est vrai que je les fais un peu vite en fait. Je vais essayer de mappliquer plus pour ça ^^.

 

Merci a vous de m'encourager a dessiner en tout ^^.

 

---

Bon, maintenant, passons au dessin que j'ai promis de faire à Shacka.

Alors Shacka, tu m'a dis, une elf avec de long cheuveux blond. Tu n'a pas précisé l'aspect, alors je les ai fait ondulés. Tu m'a dis qu'elle avait un katana, j'ai fais celon mon imagination (s'il ne te plait pas, je peux en fair un autre).

Mimile a rajouté; il faut qu'elle soit belle, qu'on ai envie de se marier avec (oui, lol XD)

J'ai suivis tout se que vous m'avez dis, et en une petite heure, je suis arrivée à ça:

elfette2vb5.jpg

 

Comme je te l'ai dis;

ça te plait; je continu en la faisant en entière, et je la colorise

ça te plait pas; tampis XD lol, nan je deconne ^^ Tu me dis juste se qui ne te plait pas, et en fonction de tes gouts, je la refait.

 

Voila ^^.

 

Ps; je remettrait une petite taille normal qd tu l'aura vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han comment qu'elle est trop belleuuuu :fete, moi je ne me l'imaginais pas tout à fait pareil mais c'est pas pour moi que tu l'as fait et pis Shacka voulait me taper avec son boken si je ... enfin bref je me tait :x. Mais elle n'en est pas moin splendide ^^.

 

(manque plus que le petit Galdwyn qui va avec :welcom: , nan Shacka, agite pas trop ton bâtonnn >_> )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est vraiment sublime, t'es vraiment une pro la miss ^^

 

D'ailleurs très sympa aussi le dessin avec le perso de ta BD, le dernier en date, tu arrives vraiment bien à rendre comtpe des émotions, c'est superbe :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...