Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

ouéééé il y a de nouveux dessins!!!!!!!!

 

Allez c'est parti, au boulot pour les commenter :

 

 

-Pour le 1er dessin :

 

Franchement pour un nouveau style de colorisation c'est très joli!

Petit détail qui clache c'est la marque qu'il y a sur le nez!

C'est fait exprés? Je vois pas ce que çà peut être!

Sinon ce qui est sympathique ^^, c'est le reflet du soleil sur le maillot!

Au niveau des proportions, on dirait que l'épaule gauche de la fille fait plus grosse que celle de droite! Tu me diras, elle est tournée mais voila c'est une légère impression!

Pour ce qui est des gouttes d'eau sur le visage, çà fait très paillette, moi j'aime bien!

BOn ce qui est aussi dommage c'est les traits noirs sont très appuyés! Mais ce que je trouve pas mal réussi aussi, c'est le reflet sur l'eau!

Enfin dans l'ensemble c'est sûre tu en as déja fait des plus beaux, mais je le trouve plutôt pas mal!

 

 

 

-pour le 2eme dessin :

 

Bon alors pour celui ci, çà m'a bien fait marré!

PAr hasard çà ne serait pas ta caricature de toi en ce moment, malade, qui c'est pas quoi faire, alors tu t'écris dessus XD!

Pour ce qui est de la colorisation c'est vrai qu'on a aussi déja vu mieux et surtout pour les cheveux çà reste assez simple!

Ce qui est assez paradoxal c'est le "peace and love" avec juste au dessus le petit nounours pendu par le bras!

La fille a aussi un petit air de "sadique", elle aime faire mal! MDR! ^^"

Bon çà reste bien l'ensemble!!

J'ai hâte de voir la suite!!!

 

 

Je suis ton grand fan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mulli => Random ?? c'est quoi ... O_o ?

... Sinon, merci... xD

 

Pushi => ... j'aime comme tu as du mal à comprendre les choses mon petit Pushi.. XD

Ce n'est pas un nouveau style de colo... celui la je l'emploie assé souvent. J'ai dis que j'avais voulu tester un nouveau style de colo, mais qui avait foiré, c'est donc que je l'ai zappé et que j'en ai fait un normal... :x

Pour la marque qu'il y a sur le nez.... XD je fais tout le temps cette marque... c'est juste une petite plissurer un peu marqué :x

Pour les proportion.. c'était pas la peine de faire un commentaire dessus, j'ai dis moi-même que c'était mal proportionné XDD ..et en fait, ce qui est mal proportionné, c'est pas l'épaule ^^'. C'est son bras droit que j'ai fait trop petit et que je n'ai pas rattrapé par les reflets de l'eau (en le faisant un peu plus haut, on y aurait vu qu'il était plus loin, et ça aurait pasé, mais la je l'ai fait à la même hauteur que son bassin, donc ça passe pas trop...) Son dos est un pêu trop robuste, et son ventre mal fait, le cou aussi... et la tête est trop grosse... Puis elle est moche en plus.. XD la seul chose que j'aime bien c'est la couleur de la peau et du maillot... le fond aussi, j'aime bien ^^ ça ressemble pas trop à une mer, mais j'aime bien les couleurs...

Les gouttes sur le visage, je voulais représenter des larmes de joie... je pensais que c'est comme ça qu'on le verrait vu que j'ai pas fais d'autre gouttes d'eau sur la fille... :/

Les traits noir trop appuyés...; oui je sais XD

 

 

Pour le deuxieme... non, je m'écris pas dessus... et je suis pas malade.. XD juste une alergie qui refait surfasse...

Pour ton paradoxe.... on vois pas les choses de la même manière... :x pour moi c'est une image d'affection et de tendresse relié à une demande de calin. Le "peace and love" était juste l'ajoue de "derniere minute" on va dire... Pour moi il est pas pendu, mais rattaché à la pancarte.

Un air de sadisme ?.. moi j'y vois plutot de la nonchalance... "et fière de l'être" XDD

..par contre ton "Bon çà reste bien l'ensemble!!" me perturbe un peu.. XD ça fait un peu "phrase de pro" .. :/ et venant de quelqu'un qui me demande des conseilles.... enfin voila, tu m'aura comprise, je pense....(j'éspère, surtout) XD

 

 

Enfin... (...en fait j'ai commenté mon dessin toute seule.. XD)

Sinon, merci de vos réactions, je ferais mieu la prochaine fois ^^ (j'espere... xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila... ça fait quelque jours que je suis sur ce dessin, et je vien enfin de le terminer... J'espère qu'il vous plaira ^-^

filleauborddemern2nf0.th.png

(Image redimentionnée (encore et toujours) à la base elle est en 800/800)

(Bon sang j'arrete pas de dessiner la mer.. j'ai vraiment envie d'y aller... XD )

 

[Rajoutés au premier post]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pushii est de retour pour commenter le dessin de sa dessinatrice préférée!

 

LA mer que c'est beau!

Je suis allé me baigner durant ces vacs avec des amis, mais elle est encore "froide"!

 

enfin bon, parlons du dessin!

 

WAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUuu

 

 

Tu t'es trop gavé (comme toujours), mais sur celui là, la mer est trop trop bien faite!!

 

:)

 

Les refflets du soleil çà rend trop beauuuuuuuuuuuuu!

 

Pour ce qui est du visage de gauche il est très beau, et bien dessiner et coloriser (ou on dit colorier ? (non colorier c'est avec lse crayons XD))

Mais au niveau de ses yeux, je sais pas si c'est moi [/redresse ses lunnettes] J'ai l'impression qu'un oeil est plus penché que l'autre!

Son oeil gauche n'est pas trop aligné au droit! Tu me diras il y a un effet de léger profil, mais bon! (c'est peut être mes yeux et pas les siens qui déconnent)!

 

Pour ce qui est de la légère marque sur le nez, c'est bon je sais ce que c'est!

 

Maintenant pour la fille en entière :

 

elle semble assez "anorréxique!"

C'est vrai ses bras sont presque aussi gros que ses jambes!

De plus sa main droite fait plus large que son avant-bras.

Son visage fait assez "plat", mais la coiffure est bien!

Et la robe : l'effet du vent çà rend bien!

 

 

Enfin bon dans l'ensemble je dis çà mais bon, c'est TROP BEAU!

COmme je l'ai toujours dit tu es la meilleure :)

 

J'ai hâte de voir la suite!!

 

 

Ton plus grand fan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie, par contre mon niveau en dessin ne me permet pas de faire de commentaire poussés mais j'aime beaucoup les couleurs de ton dessin. Les sentiments sont tres bien retranscris

Peut etre une petite critique: ca fait un peu bizarre de voir les sourcils alors qu'il y a des cheveux, je pense que c'est volontaire puisque bcp d'artistes le font ^^

par contre des plus gros seins la mettraient plus en valeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux dire que c est une chose bien dessine et bien fait et tres beau ^^ "sa fait 3 povre *** je me hais ***** !!!!! bon au moin j ai dit des choses qui sont vrai mais AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! bon vais dormir ça va me calme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
[...]Les sentiments sont tres bien retranscris

Peut etre une petite critique: ca fait un peu bizarre de voir les sourcils alors qu'il y a des cheveux, je pense que c'est volontaire puisque bcp d'artistes le font ^^

Les sourcils parlent énormément sur l'expression d'un personnage. C'est trés important qu'ils se voient, sinon on ne pourrais pas voir si le personnage montre un sourir inquiet ou combatif, dans le cas ou les yeux reste sans grande expression. On ne peut pas montrer le sentiment que dégage un personnage avec seulement une bouche et des yeux, les sourcils font parti de l'expression entiere, et de la personnalité du personnage... S'ils sont souvent prés des yeux et froncés, ça montre une attitude relativement agressive, ou au contraire s'ils sont remontés en forme d'arc, ça ressemblera plus à un enfant aux grands yeux étonnés, ou une jeune fille relativement souriante et pleinne de vie =D, ou les sourcils plats, c'est dans le genre des personnages qui sont à l'ouest, qui se fiche du reste, un aire completement indiférent... etc. (je sens le pavé la..... XD)

 

Je suis désolée je sais pas m'arreter.... .__. Mais je te rassure, say normal que la majorité des desssinateur fasse ça =D. Enfin pour moi c'est trés important.. ^^. (je vais finir par ouvrir un topic sur tout ses truc, je sens... XD) Enfin je parle trop. Merci d'avoir réagit, Equi, ça m'a permis de libérer ma frustration sur les sourcils.... XD

 

par contre des plus gros seins la mettraient plus en valeur *_*
J'avoue... XD mais je trouve ça tout mignon la petite poitrine... ._. ... même si à un moment j'en faisait des plus gros que la tête... stait horrible, en fait, je sais pas pourquoi je faisait ça.. XD

 

Bref bref.... ^^''''

______________

----------------------

 

Un ptit dessin, personnage sans importance... j'avais juste envie de faire un petit dessin comme ça... ^-^

demoiselleye6.th.png

 

[Aussi rajouté au premier post]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué un nouveau dessin ce matin, j'y suis depuis environs 11h....

C'est un fanart de Rangiku Matsumoto :d j'adore ce perso... C'est la premiere fois que je fais un fanart autre que du Yuyu Hakusho...

fanartdematsumotorangikog7.th.png

Celui davant était pas fameux... J'éspère que celui la vous plaira ^^.

 

[Rajouté au premier post]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique celui de Matsumoto par contre celui plus haut j'aime moins, sa tête est bizarre je trouve ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça doit être à cause des yeux trop gros et éloingnés.... :/ J'aurais du les rapprocher un peu plus, mais comme c'était pas un dessin trés important, j'ai pas vraiment fais attention :/ J'en tiendrais compte la prochaine fois ^^.

 

Merci =3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour le commentaire des dessins :

 

pour le 1er :

 

Tout d'abord j'aime bien le fond! çà change un peu ce décor!

Par contre pour la fille, j'ai l'impression que son oreille fait assez grosse, ainsi que ses yeux. Sans trop me moquer, pour moi elle a un peu une tête de Hamster (mdr)!

Son coup est assez long. Comme tu l'as dit c'est un dessin fait comme çà, alors voila, on ne va pas trop s'éterniser dessus!

 

 

Pour le 2eme :

 

Dans l'ensemble çà va, mais son visage est tout plat! Je ne connais ni le perso ni le manga, mais là on dirait qu'elle s'est fait écrasé la figure! Niveau poitrine c'est du bonnet E ? XD!

Après son poignet gauche doit être cassé, car tenir son sac à main comme çà pendant un bon moment, tu dois avoir mal à la fin! C'est vrai : çà fait un angle droit entre l'avant bras et la main! Bon tu me diras c'est fesable de mettre sa main comme çà, mais là çà fait bisard! Pour la colorisation rien à dire, j'aime bien les teintes de bleu que tu as mis pour son haut! Et sinon par terre c'est quoi ? je parle de la tache noir, c'est une flaque d'eau ou son ombre ? je penche plutôt pour la 2eme option, mais comme on a l'impression que la fille va tomber, on peut croire qu'elle glisse sur la flaque!

 

 

Enfin bon, c'est du joli travail que tu nous montre là :d

J'ai hâte de voir la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Quand tu me fais tes commentaires, j'ai l'impression que tu te prend pour mon prof... C'est trés désagréable venant de la part de quelqu'un qui me demande des conseilles ^^' Mais peut importe, j'accepte ce que tu as marqué et vais te répondre.

 

Premier dessin: Son oreille n'est pas trop grosse, elle est juste trés mal faite... J'ai deja parlé des yeux, on va pas y revenir, fallait lire ce qu'y avait avant. Je passe le coup du hamster, je vois vraiment pas... ._. Le cou est plus fin que long. C'est une de mes façons de dessiner que j'essaie de corriger, mais j'ai pas fais attention cette fois.

Deuxieme dessin: L'impression que tu as de sa figure vient de son expression. Si je lui avais donné une forme bombé deja ça aurait été moche..., mais ça n'aurait pas donner l'expression exacte que je voulais. Cette expression étonnée et soudaine aux grand yeux n'allait pas avec un visage rond.

Mais... le coup du poignet c'est nul, la.. XD où t'as vu qu'on restait comme ça pendant longtemps, imagine que c'est une photo qui a été prise au moment où la personne était comme ça, enfin... "Bon tu me diras c'est fesable de mettre sa main comme çà" Exactement. Le poignet peut être plié à ce point et même plus encore... .__. C'st pas des cours de dessins qu'il te faut, à toi, ce sont des cours de Svt, XD Parceque perso, mon poignet va un peu plus loin, et même mon bof le met casiment à 45°... donc bon.

Pour la tache noir, oui c'est son ombre. Au cas où tu l'aurais pas remarqué, le "décord" n'est pas soigné dutout, ce ne sont que de vulgaire traits pas droits. J'ai pas dutout cette impression qu'elle va tomber, mais plutot qu'elle cherche ou à vu quelque chose au loin qui l'intrigue ou l'interesse, et qu'elle en plein élan pour s'y rendre. Et.... franchement, ça ressemble pas dutout à une flaque d'eau. XD

 

Bref... Merci quand même ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes dessins ! T'assures à la tablette ! Moi je galère encore xD

J'l'ai eu y'a pas longtemps x_x

Et puis je trouve que je dessine pas assez >_<

En tout cas très Bien les tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mef: Merci vous deux. Ça fait plaisir ^^.

C'est sure, faut entretenir le cooup de crayon en dessinant souvent.... Le problème, c'est que moi quand je dessine je m'arrete pas et je me trouve avec pleinnn de paquets de de feuilles que je range dans des pochettes, et dans des pochettes.... le dernier paquet du moi (sans compter ceux sur l'ordi) fait... *mesure* 5 milimètres d'épaisseure... XD...

Bref.

Merci pour vos avis =D. Ça m'encourage ^-^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 2eme :

Niveau poitrine c'est du bonnet E ? XD!

t'abuses pas un peu punisher ?elle a une poitrine tout a fait normale ....

c'est pas une planche a pain ok ms elle doit faire quoi ..du C :o ( fais gaffe c'est qu'un dessin ms on pourrait le prendre mal ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je dis que Chouk a beaucoup de talent et que je suis tres admiratif de tes dessins ^^

Ca m'encourage d'en faire encore plus en voyant les tiens x)

Et j'suis content que ca t'encourage aussi ^^

Bonne chance ! Tu veux bosser dans le dessin plus tard ?

Moi perso ouais xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 2eme :

Niveau poitrine c'est du bonnet E ? XD!

t'abuses pas un peu punisher ?elle a une poitrine tout a fait normale ....

c'est pas une planche a pain ok ms elle doit faire quoi ..du C :o ( fais gaffe c'est qu'un dessin ms on pourrait le prendre mal ... )

....Tout dépend de son tour de taille, mais on s'en fout on est pas la pour ça XD (Je suis dacord... c'est pour ça que j'ai pas répondu à cette phrase.. ._.)

 

Merci, Fubuki :teston Oui, je veux travailler dans le dessin plus tard, je m'y prépars en suivant une fomation par correspondance, et je suis aussi sur un projet ^-^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up des dessins que j'ai fais sur oekaki:

op162ay5.th.pngop165la8.th.pngop173jo3.th.jpgbonomex3ro8.th.jpg

Le 1er j'ai oublié de le terminer. Le 2eme c'est mon Hieï vite fais. La 3eme je l'aime pas mais osef. Le 4eme internet a beugué, et j'ai perdu les couleurs du pantalon T.T (le decord c'était juste pour m'amuser avec les couleurs) et j'ai la flemme de le reprendre.

op182of4.th.jpgop199km3.th.jpgop200va6.th.jpgop210sw0.th.jpg

Le 1er... han j'étais mal quand ma soeur l'a vu et qu'elle m'a fait "mais... ça fait un peu omo quand même..".. "euh... mais non, c'est.. une soirée alcoolisée, c'est le coté humour :hinhin:" XD. Le 2eme le décord est moche, mais c'était juste pour la tête de Hieï et Kurama <D. Le 3eme, mon chtit Hieï miniature X3. Et le 4eme, un perso comme ça...

op219zn3.th.pngop224qh1.th.jpgop227xo3.th.jpgop233uk4.th.jpg

Le 1er je l'ai toujours pas fini, et je pense pas que je le terminerais ^^''. Le 2eme c'est celui que j'ai "offert" à Shishi ^-^. Le 3eme... une tite fée. Le 4eme... voila quoi XD.

op236to9.th.pngop239qn6.th.jpgop243vo2.th.jpg

Le 1er c'était pour essayer de le faire avec juste le crayon. Le 2eme je voulais essayer un autre style (ça a pas trop marché.. XD). Et le 3eme c'est celui que je vien de terminer, je voulais essayer de faire du sable.. ça donne bizarre ._. .

 

 

Sinon, j'avais aussi fais un dessin sur toshop pour ma soeur:

nanifnonozg2.th.png

 

Et celui la que j'ai terminé y a pas longtemps (sur toshop aussi) pour faire je sais plus quoi:

hieetmoigh0.th.png

 

Voila, c'est tout... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous tes dessins tu les fais à la tablette là ? Dit moi, tu les colories à quoi tes dessins à la main ?

Et sinon t'utilises quoi comme Logiciel pour les colorisations sur PC ? Psk moi les couleurs je galère U_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaannn *.*

 

Sont magnifiquement géniaux ><

J'aime bien le dernier X3

Trop chou >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous tes dessins tu les fais à la tablette là ? Dit moi, tu les colories à quoi tes dessins à la main ?

Et sinon t'utilises quoi comme Logiciel pour les colorisations sur PC ? Psk moi les couleurs je galère U_u

La, oui, ils sont tous fait à la tablette. Euh... Je colorise mes dessins par ordinateur, je le fais pas à la main, au pire si je dois coloriser un dessin que j'ai fais un crayon, je le scannerais et le reprendrais sous toshop. Pour les logiciel ça dépend, au début j'utilisais Paint Shop Pro 7, puis aprés Corel Painter X qui est super compliqué au début quand il est en plus en anglais.. XD, mais en ce moment j'utilise Photoshop. Mais si tu veux absolument mettre la couleur sur papier, il faut utiliser des pantones, et pas avec n'importe quel papier :/ et puis c'est super cher.. genre 4 euros LE feutre... XD Ouai c'est cher de dessiner ._. alors bon courage :lol:'

 

Marci ma konekotte ^-^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier avec le tee shirt chouk + hiei il est magnifique j'adore !!

piouf tu dessines vachement bien je trouve ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouk j'aime bien le dernier, c'est toi et Hieï en SD, c'est chou avec ta nouvelle coupe! XD

Sinon tes kakis sont sympa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:devil: Ils tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !!!!! *0*

Han! mais j'adore ! je suis fan ! :o

ChouK ! tu veux bien devenir mon prof de déssin ? *0*

Sinon tu veux bien que je tente de reproduire certains de tes déssins juste pour tenter des expressions et des point de vue tout ça tout ça ? ^^"

 

*0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...