Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

BRAVOOOOOOOOOOO

Franchement il n'y a rien à reprocher!!

Je suis totalement Fan de ton perso principal!! Il est MAGNIFIQUE!!

 

J'aime beaucoup aussi le Hisoka, et tous les autres dessins!!!

 

TU ES VRAIMENT LA MEILLEURE!!! :P

 

COntinue comme çà, j'ai déja hâte de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous trop beau tes dessins Chouk je suis en admiartion totale :P

 

(du coup j'ai rien d'autre à dire ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xDD Bah... *sais pas quoi dire nonplus* merci beaucoup vous me faites vraiment plaisir :d

 

Pour le dessin "yé gagné"... il s'agit de... moi.. XD c'est comme ça que je me représente quand je me dessine :P y en a tout plein.. avec les cheveux court et bleu ^^

POur mon perso principal, ils sont deux en réalité, mais j'ai pas envie d'en parler, faut pas casser le suspence... xD et en même temps j'ai trop envie de vous raconter... c'est frustrant... :P mais je tien le coup >o<

 

Enfin merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur de voir tout vos messages aussi positif, mais je sais que j'ai encore pas mal de truc ou je dois progresser et m'améliorer, et je compte aps m'arreter >o<.... Encore merci de m'encourager =^^=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouk ! J'te comprend trop, trop dur de pas en parler de ton manga ! Moi j'en ai parler qu'à mes meilleurs amis ! Stout ;p

 

Sinon ca gâche tout :S

 

Ahh en plus c'est trop beau... j'suis vraiment en pure admiration devant tes dessins, et c'est rare que je soi vraiment au pit' de dessin d'autres personnes U_U ( sans vouloir dire que je préfère les miens car ils sont loin d'être parfait... )

 

Ahhh j'ai hâte de voir ton manga, ca a l'air intéréssant vu les persos...

 

Tu pourras me donner des conseils pour la colo et tout le tralala quand j'aurai Toshop et tout le tirlipinpintagada ? :)

 

VIVE CHOUK ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lol Fubuki.. xD Merci ^_^

 

Je viens d'en faire un...

Ça m'a pris, comme ça... mais je suis quand même resté 4 heures dessus en comptant les poses pour aller dans la cuisine, tout ça tout ça... xD

portrait2jp7.jpg

 

L'ay redimentionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlalala il est trop beau !!! :welcom:

j'adore les yeux et pis les cheveux et pis tout <3

 

Trop beau trop magnifique trop trop trop superbe .

 

:beer:

 

Ô sempai maitre du crayon :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoho, une jolie femme que voit-çi je parle du déssin ^^ ^^"

Ce que je trouve trés réussie c'est la colorisation et les effets, c'est superbe continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.. Merci Zaza, c'est gentil, mais y a beaucoup trop de gens qui sont meilleure que moi pour m'appeler comme ça tu sais... xD Mais ça fait plaisir qu'il te plaise ^^

Merci Fangames ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mdr Pingu.. xD merci ^^

 

Un mini up, c'est pas grand chose, mais j'ai pas pu resister à faire un truc à la wacom, je me suis éclatée.. xD

Ça m'a pris 5 minutes (ça se voit) mais ça m'amuse.. XD

 

moi1tv3.jpg

 

C'est trés con, j'en ai fais 4 comme ça, mais ils sont pas fini, les autres.. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah, j'ai compris comment vous faites pour colo sans dépasser, faut mettre le calque de la colo EN DESSOUS du contour N&B, après 2 semaines de palette, j'ai enfin compris o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton dessin de la femme avec un tatouage sur le visage et son oeil gauche vert! Très joli : colorisation, teintes de couleurs, effets, bravo :cafteur:

 

Quant à tes dessins délirs, çà serait pas toi avec les cheveux bleus ? lol

Toi entrain de réfléchir et l'autre entrain de se moquer!

Je voudrais bien voir les 2 autres!

 

Encore du bon travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tes dessins sont superbes, les colos rien à dire et le dessin, de même...

 

BON TRA-VAIL ( Voix de Hancock xD )

 

Continue comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Pingu: XDD ! Oui lol, ou tu peux aussi mettre le calque en mode Multiplier quand par exemple sur Oekaki tes calques se sont tous regroupé et que tu as comme une fueille blanche... Ce sera pratique ^_^

 

@ Pushi: Merci :]. Lol, si cest moi, en fait le truc c'est que des image devait ce suivre, une normal, la prmeiere, une autre ou je tourne la tete, et la deuxieme. ChouK apperçoit un truc, elle vérifie qu'y ai personne d'autre, et le raconte à un autre.... xDD Bref, osef.

 

@ Fubuki: (Mdr XD "bon tra-vail".. il aura eu du mal à le sortir.. XD) Merci ^__^

 

 

Je dessine pas beaucoup sur ordi en ce moment, j'ai réattaqué le crayon et j'ai la flemme de scanner... :/ Bref, j'essairais quand même d'en refaire un beau à l'ordi, avec les couleurs et tout ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est... magnifique ;p

 

Désolé, mais je n'ai rien d'autre à dire. A part:

 

Et si tu faisais un grrrand dessin, genre wallpaper, avec tous les persos de ton mangas, ou ce que tu veux? ^^" Si c'est trop de boulot je comprends très bien.

 

Est-ce que tu fais des dessins au crayon parfois? Et tu les scannes? Ou bien c'est uniquement des dessins à la palette?

 

Raah, regarder ces oeuvres me donne envie de dessiner! Je vais m'appliquer au maximum sur celui que je vais faire! Qu'importe si je passe trois ou quatre jours dessus... ;p

 

Continue c'est super! :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ^^. Merci beaucoup.

Faire tout les personnages de mon manga reviendrait en effet à un long... trés long boulot... O_O je n'y avait même pas pensé, tellement... XD

Bien entendu je dessine au crayon ^_^ et j'adore ça, c'est une matière qui me plait énormément et plus encore, mais je ne peux même plus les scanner, j'ai appris y a trois jours que le scanner marchait plus... Je dessine donc, depuis le denier jour où j'ai poster un "grand dessin", au crayon, et non, je pense pas que je les scannerait de toute manière, ça me saoul.. XD Enfin... si j'ai la fois et que j'en fais/retrouve un vraiment bien, je ferais l'effort ^_^.

ça me fait plaisir que mes dessins te donne envie de dessiner =D. T'inquiète, moi le plus grand dessin que j'ai fais m'a vallu bien 5 jours, c'était Loulou, mon dragon ^^. Et il y en a un, un pesonnage important de mon manga que je réalise sur photoshop... je l'ai commencé il y a bien quelque mois... je l'ai toujours pas fini... XDD mais je mis met pas tout les jours nonplus... Bref.

 

-------

Que fait un ChouK quand il est sur un ordinateur moisi sorti du trotoire à la limite de la date de péramption:

Il dessine sur Paint...

Oui, paint, ce soit disant "logiciel"... et voici le.. résultat...

ploumploumpv8.th.png

Je me suis nempeche bien amusé à le faire.. XD Même si j'avais pas de touche "retour" et que la gomme était trop grosse et que... et que ce logiciel et vraiment bien moisi.. XD ça fait des années que je connais ce truc, et bon sang, quand es-ce qu'il sera amélioré.... parce que j'aime pas The Gimp... Bref, euh... Voila, c'est pas top, mais j'ai que ça... >_>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce sera du boulot XD Mais c'était pour savoir si tu avais l'intention de faire un truc de ce genre un jour... Mais tu fais comme tu veux ^^

 

Sinon, moi sur Paint j'ai bien une touche "retour"... Enfin je fais ctrl+Z ou alors je vais dans le menu "options" et j'ai une touche "annuler"... Donc tu n'as peut-être pas le même logiciel que moi, je sais pas...

 

Ben en fait il est pas mal ce dessin sur paint, chouk! Rapide, mais pas mal. Mieux que les miens en tout cas. *constate avec tristesse son travail d'hier. :P *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P c'est nikel sa tu fait pas sa avec ta souris dit moi ??

et touche retour sur paint ta pas c'est bizarre il date de quand ton ordi 1995 :P télécharge une news version de paint ^^

 

 

sinon vraiment excellent moi je fait mes dessins que sur du canson et j'arrive pas a les inventer donc je recopie :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je le vois celui-ci, je me dis "scrogneugneu ! On peut faire un truc aussi développé avec Paint ?" XD

Ben aucune critique négative à faire comme d'hab', c'est la classe ce que tu fais. J'aime beaucoup l'avant-dernier, même s'il est rapide j'adore la tête du perso de droite >o< et l'avant-avant-dernier (yerf) est super aussi, les yeux et les ombres sont bien faits, je trouve les lèvres un peu grosses mais c'est une question de goût, c'est ton style et ça donne un genre ^^.

 

Ce que j'admire c'est aussi ton trait dynamique, qui tremble pas en fait. J'arrive pas moi, je sais pas si c'est une question de temps mais à la tablette graphique mon trait tremble o_o 'fin bref.

 

Ah, toi non plus t'aime pas Gimp ! Nyahah :P (mauvais souvenirs liés aux premiers pas en graphisme)

 

Continue à nous montrer tes dessins *3* j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Blazac: Oui, je penseque je finirais bien par les avoir tous fais, et que je les rassemblerais peut être, à moins que tu parle de tous les faire en situation dans un seul dessin?... Je sais pas, franchement... Mais je pense que ça pourrait bien ce faire un jour ^_^

- Lol, j'ai aussi la touche retour, mais avec la tablette, enfin... avecla position que j'avais, je pouvais aps vraiment... atteindre les touches.. XD

- J'aimerais bien ce que donne tes dessins moi, je pourrais t'aider si tu veux ^^.

 

@ gokufuri: Non, je dessine à la tablette. En plus cet ordi c'est un portable, et j'ai donc le petit rectangle où ont tortille son doigt pour que ça bouge.... oui, un touchpad quoi.. Et je m'imagine mal faire quelque chose de potable avec.. j'ai deja essayé, j'ai toujours le dessin, mais c'est pas potable xD.

- Pour la touche retour j'ai précisé plus haut *

- C'est bien de recopier, moi je le faisait aussi à un moment, mais je me suis trés vite lassé... Quant tu créée, au début, tu prend des éléments de différent personnages que tu aimes bien, voir tu t'inspire d'eux, ça marche, le truc c'est qu'il faut juste le faire de tête, mais recopier c'estbien parce que tu fini par avoir les petits trucs, détails, façon de faire, qui sont un bon début pour commencer à dessiner, tu as garde cette façon, tu la change petit à petit, et tu fini par avoir ton propre style de dessin. Moi c'estce que je fais aussi, à chaque vois que je vois une façon de faire qui me plait je la met en pratique, c'estpour ça que souvent mes dessins change de style et évolue, si on reste toujours au même genre,on évolue pas, ilfaut tout voir, tout savoir, essayer de réussir à tout faire...

En gros bonne chance, parce que c'et aps nonplus tout simple, faut vriament avoir la passion, parce que moi perso je m'en rend pas compte parce que je fais que ça, mais on me dis souvent "ohlala, moi j'aurais jamais la patience" (bon c'est vrai que je suis aussi de nature extrèmement patiente, il met deja arrivé d'attendre une personne pendant 4 heures... j'avais mal au fesses, franchement) Bref, si tu est passionné, mets y tout ton coeur. C'est tout ceque je pourrais te dire ^^ (pour le moment)

 

@ Eyric: Lol, c'est surprenant, mais on peut arriver à faire des truc pas trop moche, oui.. XD enfin j'ai eu qd même du mal à faire cette chose ._. ça prend tout de même du temps la dessus.

- Merci beaucoup ^^. C'estvrai que j'ai parfois tendance àfaire des lèvres un peu trop grosses, comme des yeuxun peu trop éloingnés, etc... Faut que je change quand même un peu parce que c'est aps tip top.. ^^'

- Bah en fait moi aussi je suis un peu tramblante, à la base, mais je fais des traits un peu rapides et précis (franchement trop dure, en général j'abuse du Atl+Z.... XD) ou au contraire je vais lentement en faisant des traits assé court qui se suivent. Mais y a que sur papier que j'arrive à ne pas trembler, et la mes traits son assés net en général ^^.

- Merci, ça me fait franchement plaisir =D

Dans ce cas =>

 

-------

La c'est Mais que fait un ChouK quant il s'emmerdre profondément?

Oui, il dessine/écrit des conneries.. .___.

...J'me suis quand même éclatée à faire ça... xD (toujours sur Paint)

plafye0.th.png

 

Euh... No Coment.. XD

 

 

PS: ah bon sang, je sais pas me controler, quand j'ai un truc à dire... XD désolée pour le pavé... u_u'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil ^^ je posterez mes dessins (recopier mdr)

^^ le problème c'est que je n'arrive pas sans modèle Oo ben oui j'ai déjà essayer sa donne de la m****e :mhu

 

fichtre c'est dur et sa prend du temps mes j'aime voir le rendu ^^

sinon vraiment je n'y arrive pas sans modèle :'( incompréhensible)

je fait des effort mes durdur soit la tête vas pas ou alor les main et les pied que j'ai vraiment du mal a faire seul T-T

 

voila si ta un conseil pour les mains et les pieds se serez gentil^^ :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blazac: Oui, je penseque je finirais bien par les avoir tous fais, et que je les rassemblerais peut être, à moins que tu parle de tous les faire en situation dans un seul dessin?... Je sais pas, franchement... Mais je pense que ça pourrait bien ce faire un jour ^_^

Oui, je voulais dire, tous ensemble dans un même dessin, genre comme un wallpaper quoi... Oui c'est du boulot ^^

- Lol, j'ai aussi la touche retour, mais avec la tablette, enfin... avecla position que j'avais, je pouvais aps vraiment... atteindre les touches.. XD

Oui, mais je parlais de la touche "retour" (au-dessus de la touche "entrer"). Je parlais d'une option "annuler" dans le menu "options" de paint... Tu ne l'as pas non plus?

- J'aimerais bien ce que donne tes dessins moi, je pourrais t'aider si tu veux ^^.

Argh >.< En fait, avant de faire un topic avec mes dessins, j'attends d'en avoir fait 3 ou 4 de potables... J'en suis au deuxième alors ça va encore me prendre un peu de temps... (Surtout que comme je travaille au crayon et que je repasse au stylo bille, je dois scanner les dessins et ça me bouffe à chaque fois la moitié de l'encre... Résultat on voit pas bien :mhu Donc pour ça je verrai ce que je peux faire. Merci de m'encourager quand même :mhu

 

P.S: Mais, même avec paint tu fais des trucs pareils? Bon ok t'as une tablette, mais quand même... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est extra ton dessin ! J'adore le dessin en haut à gauche :mhu

Sur Paint t'arrives à faire des supers trucs !

Moi j'ai du mal à dessiner sur Toshop, la souris est trop pitite :S

Enfin bref continue, t'es trop forte ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensait pas qu'on pouvait faire ça simplement avec paint *O* ... *en admiration*

 

C'est trop beauuu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ gokufury: ^^'. Un conseil pour les pieds et les mains?.. et bien... Pour la longueur des mains c'est à peu prés la taille du visage; du menton jusqu'a l'implentation capilaire... pour le pied... ça dépend de la pointure, moi je chausse un petit 37, comme y en a qui chausse facilement du 46... donc bon... ._. j'sais pas trop quoi te dire pour ça... Je sais que le torse c'est ~ la têtex2, les jambes c'est le bassin au épaules x2, dans le bras le coude s'arrete à la taille (au dessus du nombril), et ça continu jusqu'au haut de la cuisse.... euh.... la comme ça, je saurais pas trop quoi te dire sinon.. XD

 

@ Blazac: Pour la touche retour, ça m'enquiquinait plus de traverser le clavier pour l'atteindre que d'aller chopper la gomme... XD.

-Euh... déja que j'ai pas trop la foi de décortiquer les dessins des autres en ce moment, si en plus tu en met 10 d'un coup, j'aurais du mal, parce que je sais que je peux pas dire un truc sans faire attention aux détails, et j'ai la flemme de faire ça sur 30 dessins d'un coup (même si je l'ai deja fais) ^^' (ça m'avait pris 2 heures, serieux... o_o). Bref, tu peux deja les mettre ^_^.

 

@ Fubuki: Merci ^_^ C'est celui où j'ai mis le plus de temps. J'ai fais presque pixels par pixels... ^^'.

 

@ Kuro Chou: Merkii ^-^

 

 

-------

Je continue dans la serie des dessins sur Paint...

Un tit Chompi sur la plage (il me fait penser a celui dans mario)

plochq6.th.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...