Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

Mulli => C'est gentil ^^. Quand j'aurais fini mes études =O... Et encore... xD .. =3

 

Merci Niya ^^. Pour le gars squelettique, j'ai fais un peu exprès de le faire comme ça, comme il est pas humain... xD Surtout son ventre qui est pas normal, je voulais essayer de faire un truc euh.. "bizarre"... say réussi je sais... Y_Y'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sorry pour le deubeul post... Mais t'façon j'ai pas trop le choix.. xD

 

Un petit truc que j'avais fais sur l'oekaki... z'avais envie...

op803.jpg

 

 

Et le dernier truc que j'ai fais et fini tout à l'heure sur toshop.

femmeauyeuxrouges22.png

 

Réduit à 60%... J'avais pas vu que j'avais commencé sur un truc aussi grand... o_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le 1er, elle est trop mimi, avec le champi x3

Le 2e : waouh, super beau ce que tu as fais *o* Je sais pas comment tu t'y prends mais j'adore comment tu mets en couleur

les cheveux, les couleurs sont superbes de toute façon sur cette illustration, le décor, les détails sur les vêtements, le cadre aussi.

Ce qui rend vraiment bien c'est le faite que tu est mis un espèce de violet (?) pour tes traits, une autre couleur que le noir quoi =) et les tits effets lumineux par ci par là.

Sinon les seuls trucs qui me chiffonnent, c'est l'oreille gauche qui est un peu trop grande (et du coup l'oreille droite un peu trop petite?), et au niveau de la main, le majeur est plus grand que les autres doigts de la main, or ici ya un problème de perspective, on dirait qu'ils sont au même plan. Bon après question de goût, moi j'aurais pas mis la fleur ou sinon autre chose (et après je pense que c'est par rapport à ton style de dessin, les yeux sont très grands et un peu trop écartés et le nez/ la bouche trop bas, mais ça lui fait un jolie visage quand même hein =o).

Dans l'ensemble c'est une réussite, coup de ;) pour celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être un peu abusay pour les yeux, mais je te rassure, je les fais pas toujours aussi grands (y en a qui les font encore plus, spas moi le pire... Q_Q) et j'ai assez tendance à les faire un peu écartés aussi... Nan pour l'oreille t'as raison, j'avais pas vu, je l'ai faite un peu trop basse ^^'. Pour les doigts, j'ai voulu faire en sorte qu'ils soient pliés, donc oui ils paraissent un peu bizarre, je pense que c'est parce que j'ai pas assez marqué les ombres et la perspective des ongles.. =/ pis aussi un peu la taille des phalanges, maintenant que je regarde bien.. xD Mais faut me pardonner, les mains say dure... ;_;

Alors je sais pas non plus ce que j'ai avec ça, mais c'est souvent que je fais le nez trop bas... En noir et blanc ça choque pas, mais en couleur on le voit directe... ça m'agace un peu.. m'enfin. (pis forcément la bouche suit, hein.. xD) A mon avis ça vient des yeux... Je les fais trop écarté, mais comme j'ai déjà dessiné le contour du visage, j'essaie de faire en sorte que les yeux et le nez soit assez éloignés, mais comme les yeux ont déjà un problème ça casse tout ;) (parce que faudrait que je reprenne soit la forme du visage, soit les yeux/nez/bouche... Bref.

Ah oui tien la fleur je l'avais oublié... Je voulais faire autre chose mais j'ai zapé.. J'avais fais ça tout vite fais..

Les contours sont en violet gris. J'adore cette couleur, comme le bleu gris :*D .. Enfin tout ce qui va dans le gris en fait, c'est joulie..

 

Enfin je vois au moins que ça te plaît un minimum et tu aime la couleur, alors tout va bien ! \o/ ..... XD

 

Merci Niya ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'adore le dernier <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'ambiance du dernier!

 

La colo est chouette <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bouh, ça faisait longtemps.. o_o J'en ai oublié les commentaires.. xD

Merci à vous deux ^_^ (désolé de pas avoir répondu plus tôt..)

 

Alors voila un petit up des derniers dessin réalisé après les derniers postés ici... o_o

 

Décor genre Lucky Luck.. :D

oekaki43598.png

 

La reproduction d'un Scrabs dans Abe

oekaki43670.png

 

Le line d'un fantôme + sa colo

oekaki43671.png oekaki43672.png

 

Un Efl à la peau verte... 8D

oekaki43678.png

 

Je savais pas quoi faire, ça m'a pris comme ça, c'tes un peu du n'importe quoi..

oekaki43953.png

 

Un portrait comme ça, j'avais envie de faire un visage un peu détaillé en expérimentant quelques truc...

oekaki44075.png

 

Dessin pour un concours "Enfant sauvage" (juste pour le fun, y a rien de matériel à gagner, c'est juste que ça m'inspirait.. ^^)

oekaki441953.png

 

Un dessin qui est sur l'oekaki, aussi...

op914.th.jpg

 

Un dessin sur papier que j'ai numérisé et commencer à repassé les contours sur l'ordi..

numriser0002b.th.jpg

 

Un dessin que j'ai fais pour une amie pour son anniversaire

strakandkiksorassandduc.th.png

 

 

Voila je pense avoir fais à peut près le tour, il y en a surement plein d'autres, et encore plus sur papier, ou pas, pis d'autre qui sont pas terminé... Bref. Voila donc les quelques derniers que j'ai réalisé sur e-kaki pour les premier, et toshop pour le dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement énorme.

Et ta fille aux yeux verts, on dirait une vraie poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement chapeau bas, c'est bien réussi. J'aime bien le dernier, l'enfant sauvage, l'elfe à la peau verte et celui d'en dessous. J'aimerais bien être capable d'en faire autant ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralalala

 

Vraiment sympa se que tu as fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci à toi Achille =). Bon ça fait un petit moment quand même, et j'ai enfin une imprimante... *3* Et oj j'ai fais un petit dessin sur papier et je me suis dis que je pourrais put être vous le montrer.. 8)

 

Mais d'abord... Un dessin que j'ai fais pour l'anniversaire de mon amour..

femmepirate20.th.png

J'ai passé plusieurs jours dessus. Il est réduit à 20%, je vous laisse imaginer le travail passé dessus pour les détails et tout.... xD

 

Puis un autre un peu plus ressent réduit à 70%, donc pas très grand.. Et pas soigné, au passage...

portraitmains70.th.png

 

Et enfin voila mon dessin au stylo et crayons de couleur...... pour enfant.... xD N'empêche que je m'éclate bien avec, c'est amusant.. (réduit à 20%)

pwincess20.th.png

 

 

 

Voila voila, y en a eu d'autre mais pour ce soir j'ai un peu la flemme, et puis faut que je les retrouve, et puis ils sont pas forcément fini ou quoi... Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah, le dernier est magnifique. Et tu as fais ça au crayon, ça me laisse rêveur.

Les dégradés sont bien réussis, j'aimerai pouvoir en faire autant mais j'en ai perdu l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour mes préférés :

Le décor façon Lucky Luke est simple et bien sympa (seul petit truc j'aurais pas mis le rocher,

ou je lui aurais donné une autre forme, là ça fait un peu bizarre, on dirait un aileron de requin XD).

Alors là mention spéciale pour l'elfe (forcément jsuis addict aux elfes! x3) :song:, j'adooore les

couleurs, et la jolie coiffure auchi, qui lui va à ravir!

Le personnage avec la corde qui lache et les bubules est super réussit au niveau de la colo, avec les

ombres et tout, sans les traits ça fait très fluide.

La petite rousse est so beautifuuul, les yeux sont magnifiques <3 (petit soucis au niveau du placement

de l'oreille et du nez), ces cheveux me faisaient pensé à Claudia dans entretien avec un vampire. Ta

colo est encore une fois géniale, tu l'as faite sur quel logiciel? Photoshop? =o

L'illustration pour l'annif de ton amie, bien marrante aussi ^.^.

 

Sinon, pour les plus récents, ta pirate/ corsaire (comme tu veux), j'aime pas trop son visage, et le

mouvement de ses cheveux, quelques ptits défauts au niveau des plis (chemise) aussi, mais bon je

sais que c'est dur à faire O.o, par contre le reste est super (la mer, le bateau, les personnages), et

la colo nickel. En effet tu t'est pris la tête, je le vois sur les détails du bois déjà T__T

Bah moi j'aime beaucoup le visage "pas soigné", juste une question tu pensais à quoi à ce moment

là? (On dirait qu'elle va se fait étrangler, mais elle à l'air triste en même temps...ça m'intrigue =p).

Jolie tenue et couleurs pour le dernier, j'aime aussi.

 

Voilà, c'est tout pour les commentaires, bravo ma fille \o/

continues comme ça :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahh, un long commentaire \o/

Ouai je sais, tout n'est pas parfait, meuh say normal, suis encore jeune, j'ai des choses à apprendre.. u_u

La rousse je l'ai faite sur "chibipaint" sur e-kaki ^_^

La demoiselle qui se fait étrangler (oui oui) bah.. comme pour tout, des moment avec des envies de dessiner mais pas en pleine forme, avec une musique un peu triste qui suit et on dessine ce qu'on ressent... ^_^

Merci pour vos commentaires =) Je tenterais de m'améliorer, mais pour le moment... J'ai pas trop le temps.... T^T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

 

Petit up, même si je l'ai fais y a vraiment pas longtemps... xD Je viens d'en faire un autre sur e-kaki, bon y en a qu'un mais bon...

Je connais les défaut de ce kaki (comme le bras) mais j'avais pas envie de faire un truc trop long. Il m'a déjà pris 4h, pas envie encore de le reprendre après... U_u

Bref voila..

 

oekaki447357.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'une chose elle est MA-GNI-FI-QUE, même les quelques tits défauts du corps dérange pas,

les textures de la robe et les cheveux (violets :welcom: ) waouh <3.

Juste dommage pour le décor, j'aurais bien vu des roses, mais bon je peux comprendre la flemme au bout

d'un moment, vu le temps que tu as mis dessus ^^. Sinon c'ets vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y a des dessins qui, au bout d'un moment, me prenne le choux et j'ai envie que ça se termine au plus vite... o_o Ça vient surtout du moral m'enfin..

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est un peu vide mais bon... xD Je vais quand même mettre mon dernier dessin

 

Fanart de Hieï et Kurama (et Pouh) de Yuyu Hakusho

hieikurama.png

 

Vala.. =)

 

PS: J'ai aussi un DA maintenant (enfin ça fait un moment, mais j'avais rien mis dessus..) POur ceux que ça interesse

http://chouk-rc.deviantart.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de coeur pour la femme champipiiiiii <3

 

Puis la nana avec la roba la... 0____0

Je la trouve super belle

 

Brefouille que du bon je comprend mieux pk quand tu t'es assise devant la tablette tu as plus décollé à la JE xD **sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr xD, c'étit trop tentant mais c'est vrai que j'aurais pus faire ça un autre jours, quand même... u_ù' ... J'ai pas pus te voir beaucoup... Q_Q

Merci Matate, c'est gentil :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon spas très vivant m'enfin... J'up quand même... xD

 

Ptite elf (sur un très petit format, mais ça va plus vite, au moins..)

elfx.png

Un essai, je connais les défaut, j'ai d'ailleurs hésité à le mettre tellement ça me perturbe... xD

femmecerise.png

Truc vite fait..

grosplanvisage.png

Dans le même genre..

portraitbleurose.png

Celui la je l'ai "terminé" hier... Je sais pas quoi faire pour le fond, j'avais pas envie de continuer les cheveux.. bref, de toue façon ça partait d'un speed, alors hein... u_u

portraitmouill.png

 

 

Bon voila.. Je suis pas trop inspiré en ce moment, plein de truc que je met du temps à finir, tout ça... Enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) coup de cœur pour les deux avant-derniers visages !

t'es peut-être pas si inspirée que ça , mais ton style évolue , plus sur, tu gères mieux les proportions tout ça ... Bref moi je suis toujours en admiration devant ce que tu fais :) ! continue surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la grande classe les visages sont bien fait même sur celui que tu dis ou il y a un défaut je le trouve pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...