Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

17h35:Un terrible chose est arrivé dans ma famille......il n'y a plus de chausettes :nonmého: *0* *0*

Ptdrrr, oui en effet, ça c'est grave XDD

 

17h44: Cour de dessin.... j'espere qu'elle sera la cette fois >< que j'pays pas mes cours pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17H56: je m'ennuie alors je me promene sur les forums et puis je me suis inscrite sur le votre alors j'en profite ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h51 : crevé d'une dure semaine de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h13: mes yeux ne distingue pls rien maitenent j'ai un canapé nouveau je demande a ma mère elle me dit:"chérie c'est ton cadau de noel ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h45: ...enfin... ça fais plusieurs heures que je suis sur les traits de construction de mon dessin, ... quel idée aussi de faire ue taille aussi grande XD... enfin. Maintenant il e reste la colorisation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

00:55 ah oui demain j'ai un dst de ouf mais j'arrive pas à decoller de l'ordi (il m'attire ce frippon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h26: roohh pitain j'suis encore sur mon dessin... je me demande quand es-ce que j'aurais terminé il est long duand mm XD. 3 jours que je suis dessus, ça c'est pas ce qu'on appel un dessin vite fais --'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux mettre du temps a l'ouvrage et avoir une bonne oeuvre que vite fait....mal fait^^

 

15h30:finis son andwiche et attaque les frites allumettes

 

encore mal au ents aprés que mon frere me les a éclaté:miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h33: J'ai fini la colorisation des personnage :sick: enfin, mais.... pas fini le tout encore XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h37 : je me fait chier !! lol!

non mais ya personne sur MSN !!! et je vien aussi de terminer la 4eme planche de TEN'SHI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h38. Les gens ont un de ces interêts pour la bouffe dans ce topic, c'est impressionant °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h03: Fouaaa depuis hier j'ai pris 4 kilos °0° ... je sens que ça va pas durer .... --' comme dab'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"j'aime grossir" ??? Ba oui !!! Je fais 44 kilo ! c'est pas normal pour mon age et ma taille, je devrais en faire 50 ><...

 

15h55: Je crois que je vais un lacher lordi, et continuer mes planches moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h24 : Tin chanson à la con, moi qui avait réussi à tenir jusque là >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h37 : raaaaaaaaaaaaaaah, jme suis gratté tout le week en me disant y a pas de deuvs, mais tiiiiiiiin foutu contrôle de maths, rah jsuis mal, mal, mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h45 : Pas le gout de me couché !! Et je me dite qu'il faudrais que je sort en boite en peut Hi HI ! et je mmaaapppprrreeettteee a regarder un films sinon r.a.s ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noooonnnn~!! S@dmad tu m'as fait rappeler mes devoirs de francais! xD

 

bon chez moi il est 17h42~

17h42: je navigue sur un site fanart de Katekyo hitman reborn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h : en cours de biologie, youpie, je dois faire une recherche sur la drépanocytose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...