Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

14h41 : J'ai pas trop le moral, c'est duuuur la vie...surtout quand on est pas en très bonne santé. :P

J'aimerai bien être madame tout le monde défois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h13: rentre de chez le tortureur >o< ... j'ai pas eu trop mal... mais y m'a foutu de ses calages >< say pas pratique...... "de quoi je parle" ? haha, mistère :P

 

14h52

 

je joue au jeu des devinettes (t'es allé chez le dentiste et tu a un appareil? ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 heures 52 : Noooooooooooon ! Plus qu'une heure et j'aurais mes résultats T___T Combien d'échecs ? Deux ? Trois ? Rha, sivouplait, faites que même en math j'ai réussis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h41 : J'ai pas trop le moral, c'est duuuur la vie...surtout quand on est pas en très bonne santé. :P

J'aimerai bien être madame tout le monde défois.

 

Ca m'arrive aussi Niya mais tiens bon, chaud les coups de blues :/

Si ça va pas, hésite pas à MP ;]

 

16h25 : Pourquoi ça me fait autant plaisir de voir que ça va être le bordel xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h33: 'viens d'ranger les courses, ranger le wanx de la réseve, faire la vesselle... je comprend le désaroie de maman T^T.... Quant y a un abrutie qui vient poser son yogourte vide avec la petite cuilliere sur le dessus de la gazinière sur lequel tu viens de passer l'éponge, t'as vraiment envie d'y dire: "... hum.. t'as des jambes, t'as des bras, t'en a pas perdu l'usage ?! ça te casserais le c*l de la passer sous l'eau et de jeter le pot vide ?!?"

>o< nan mais j'vous jure, les mecs sont chiant >o<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gg ça!

 

01h49 : je bosse sur les fiches de champloo et mushishi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h37 : *Compose le numéro de ton lycée... niark niaerk niaark*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h39 -_- :lovu: :lovu: arééééééééééte s'il te plaaaiiiiiiit c'est pas gentil... j'y suis pas aller a cause des mes cheveux... j'ai pas eu le temps de les sécher.... :'( :'( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h47 : ok, ok... *sors sa tondeuse* j'ai une idée pour tes problèmes capilaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h51 essaye pour voir :lovu: le dernier qui a essayer c'est retrouver avec un gros bleu... bon no flood on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h28: Aprés un petit week end de grande deception, je retrouve enfin se charmant petit forum T^T que c'es tdure la vie sans internet xD. j'ai fais que écrir la suite de mon manga sur mon portable. A la fin je vais finir par être une pro du clavier moi xD j'ai trop halluciné quand j'ai vu tout ce que j'avais écri XD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h41: Hannnnnnnnnnnn écriiiiiiiiiiiiirrrreeee, je veuuuuuuuuxxxxxxxxxx. Mayu? des idées pour le chapitre 2? Béné? t'est dispo pour un petit dout de roman? xD ça me manque trop ce bon vieux temps ave Gagaldounet et Sianna chouxx! T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h00 : rah pas envie d'aller à l'aéroport :chaud peut pas revenir seul, le frangin ? -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h52: ça y est j'ai enfin eu mes cadeauuux :chaud ...... (y menque un tome... c'est un peu ma faute) (ce bracelet, je le mettrait surement jamais... ma belle soeur a du mal a connaitre mes gouts) (c'est pas le bon parfum, la vendeuse s'est trompé ><) (cette bague est trés jolie =3 .... c'est moi qui l'ai choisi..) (soins crèmes... rien a dire, parfait, merci maman ^^) manque plus que les cadeaux de ma soeur héhé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mais Mimile moi je t'attend ! On l'écrit à deux non, et je te disais que je voulais allongé le séjour à Nagasaki, seulement je manque d'idée originale XD.

 

13 heures 21 : On pari que je me prend encore un lapin ce soir ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h20 : JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!

le père noel m'a trop gaté, bien sûre à part le truc de heir mais obn. Je m'amuse comme un fou avec ma famille, mon cousin.

J'espère que vous vous amusez tous!!! bon noel!!

Par contre je suis crevé car parès être aller chanter à la messe de minuit hier soir, je suis rentré à 2h du matin chez moi, puis comme je repensais au truc qui c'est passé hier, j'ai pas dormi de la nuit.

Et ce matin retour pour chanter à la messe!! qu'est galère, on était tous mort, mais on s'est trop marré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15:36 Enfin !!! internet ( Franc telecom mon joué un sale tour avec ma ligne coupé !! ) Mais je suis de retour !!! et en plus avec des cadeaux !!! "oh la honte je ne l'ai meme pas dit : JOYEUX NOEL !!! " mais aussi je suis en train d'installé SILVERFALL ( l'installation prent beaucoup de temps !!!! )

 

Voili Voilou !!!

 

et encore :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h20: Horrible nuit blanche, Foutu gastro ;) j'ai l'impression que ma tête pèse 3 tonnes!

Et moi qui disait "quoi une épidémie de gastro? mais t'inquiète, je suis intouchable" comme on dit rira bien qui rira le dernier XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h45 : je reviens d'un aprem passé avec Sad!! trop trop bon le cinéma, on est allé vior : je suis une légende.

Pendant la séance trop bon, çà partait en coup de Ta gue*le pour les petits du fond qui foutaient la me*de!

Franchement très beau film, même si on est déçu de la fin!

Sinon après on est allé à la fnac et on a vu le plus grand écran plat qui existe!!! Il est plus grand que moi (il fait plus de 2m de haut et au moins 4m de longueur)!!! Il est énorme, d'où son prix ==>99999€!!

Toujours plus de 9, lol! LE truc impossible à rentrer chez toi!

Voila un bon aprem passé! avec le retour du beau temps, mais aussi du froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h15: j'ai réussi à me réveillée :welcom: !!!

10h16: je me suis rendormi XD

12h20: ça y est je me lève, et vite une douche rapide !

13h15: ....je sors de la douche XD. Et je range fissa ma chambre avant que ma grand mère arrive.

 

...Oui, en gros, ce matin, ça a été bordel... xD heureusement j'ai pu discretement finir de ranger ma chambre et faire le paquet sans qu'on me capte... Maintenant je fais un ptit tour des topics avant de repartir dans mes dessins ^0^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h19...Fatigué...entre train de travailler et de faire les "grilles d'évaluations" pour le sushi futé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h45 : Viens de rentrer après 1h à poiroter dans le froid dehors!!

Explication:alors que je suis allé faire des courses avec ma tante, une amie à elle, et son fils, nous sommes restés 2h dehors à faire les boutiques! Puis à 16h je suis parti avec mon ami et j'ai téléphonné à ma tante pour dire que je rentrais, que je n'avais pas les clés donc qu'elle devait se dépéché!

Mais bien sûre j'ai téléphonné à 16h15, et elle me dit OK, pas de problèmes j'arrive dans pas longtemps! PAS LONGTEMPS!!! ELLE hEST ARRIVEE A 17h30!! Et moi qui attendais dehors, en bas de l'immeuble dans le froid!! Je me les suis caillées :mef:

Mais bon maintenant je suis à la maison, à côté du radiateur!! ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h24: Ce que ça peut être chiant d'oublier sa serviette, quand on va à la douche ><'... en plus le couloir, c'est comme les toilettes.... y fait froid :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...