Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

13h22 cherche désespérément quelque-chose de plus intéressent a faire....oué un dl de finis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h : je rentre d'une kermesse qui avait lieu dans monaco et où je tenais un stand!! IL faisait trop trop froid!! J'ai jamais vu çà à Monaco, un vent qui te cailler!!! o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mon pauvre vien a Genève et tu gèle sur place,

 

14h47 il fait 1° dehors et y a pas de soleil avec un vent pas possible....

 

c'était la météo présentée par nemesis_21 ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 heures 05 : En mode pex intensif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h07: j'ai reçu un des derniers devoirs que j'avais envoyé :) yeah! 13,5 c'est bien pour de la perspective >3 *content content*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h28 cherche désespérément un sujet pour faire une rédac sur le fofo= temps libre=je m'ennuyais car le fofo est là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h32: se pose la question s'il devrait faire un topic spécial dora l'exploratrice ptdr ^^

je rigole ne vous inquiétez pas^^

sinon ilu regarde les topics du forum tout en ecoutant un peu de musique avec sa nièce colée a ses genoux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h29 : merdeuuuuuuum '_' Jkiff la nouvelle Priscilla :lol: Je l'aimais bien quand j'étais plus jeunôt mais sans plus mais là wow, elle est devenue magnifique (avis perso) et elle chante vraiment mieux say beaucoup moins bateau, c'est entrainant, je suis fan ! '_'

 

 

http://www.priscilla-officiel.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h03

 

 

nn on est en 2007 ( pourave je sais mais bon sa viens tous seul quelques fois )

 

 

je fais rien, j'écoute un morceau de AD/DC et tente désespérement de trouve des images et des doujins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h29 : merdeuuuuuuum '_' Jkiff la nouvelle Priscilla ;p Je l'aimais bien quand j'étais plus jeunôt mais sans plus mais là wow, elle est devenue magnifique (avis perso) et elle chante vraiment mieux say beaucoup moins bateau, c'est entrainant, je suis fan ! '_'

 

 

http://www.priscilla-officiel.com

 

11h32: QUOI??!!!! c'est Priscilla, la petite chanteuse! ;p mais elle est devenue une bombe! elle habite à Nice je crois? je vais y aller faire un petit tour, c'est pas trop loin de chez moi :shokt:

 

ps: ta raison elle chante beaucoup mieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h29 : merdeuuuuuuum '_' Jkiff la nouvelle Priscilla ;p Je l'aimais bien quand j'étais plus jeunôt mais sans plus mais là wow, elle est devenue magnifique (avis perso) et elle chante vraiment mieux say beaucoup moins bateau, c'est entrainant, je suis fan ! '_'

 

 

http://www.priscilla-officiel.com

 

11h32: QUOI??!!!! c'est Priscilla, la petite chanteuse! ;p mais elle est devenue une bombe! elle habite à Nice je crois? je vais y aller faire un petit tour, c'est pas trop loin de chez moi :shokt:

 

ps: ta raison elle chante beaucoup mieux^^

 

11h57:trop jeune pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

priscilla ...;p

bof la nouvelle chanson quand même bon j'avour que c'est légérement mieux que lorie qui danse la techtonique XD

 

16h15: petit tour sur le forum pour voir les news messages^^ et se prépare mentalement a porter armoire, frigo, gazinière et machine a laver XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h31: *sort de la douche* foua, je suis allé tellement vite, j'ai foutu le l'eau et du savon partout :noooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h41...

 

Je passe mon portable en mode secteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h13: rentre de chez le tortureur >o< ... j'ai pas eu trop mal... mais y m'a foutu de ses calages >< say pas pratique...... "de quoi je parle" ? haha, mistère :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...