Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

14h34 > n'a pas trouvé mieux que perdre son temps sur OA alors qu'elle a un projet a rendre jeudi et qu'il est a peine commencé ... *soupir*

Bon ben je m'y remets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h54 : mon shôjo manga personnel a commencer de la plus belle façon qui soit et avec la meilleure personne qui soit ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h45 : Mâchouille un cure-dent après son café du soir en surfant sur le forum d'OA, tout en se demandant ce qui va se passer dans l'anime de ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Fate Testarossa

14:34 Se dit qu'elle devrait se bouger ses petites fesses et faire les courses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h30: quart de travail au café étudiant de mon école (peux écouter des animes en même temps =D) :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

19 : 51 Pour répondre à ma Kawaï imoto-chan (Syel) voici ce qui s'est passé en ton absence.

 

J'étais sur mon profil et je me suis dis, tiens, je vais le mettre à jour mon adresse mail qui a changé.

J'ai donc suivi la procédure et à ma grande surprise, je me suis retrouvé avec le pseudo gris des utilisateurs inactifs ... et bien évidemment le mail pour la réactivation de mon compte n'est jamais arrivé dans ma boite mail.

 

Pendant ce temps, Mage rouje discutait sur la SB et en voyant que mon pseudo venait de changer de couleur, il interpella immédiatement Frey en lui disant que Fate s'est faite Hacker son compte ... Frey très réactif envoya directement un mail à S@D pour le prévenir de la situation. Et Spiro devant l'excitation de maje suivi le délire.

 

Résultat, j'ai créé un vent de panique sur le forum lol qui n'avait pas lieu d'être vu que le problème venait juste du fait que le système de notification des mails était défectueux XD

 

Voilà en gros l'histoire qui je vous l'avoue m'a bien faite rire :)

Modifié par Fate Testarossa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben IPB3 étant assez vulnérable aux failles (notamment avec openID qui n'est heureusement pas installé sur le forum), j'ai préféré prévenir que guerrir lol.

Ceci dit Fate vient de ruiner ma réputation.

Au revoir monde cruel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h10

 

Je lis le post de Fate sur le résumé de cette journée...

 

J'en rigole encore en lisant ton post rien qu'en y repensant :)

 

Quelle après midi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

23:04 Bah si tu as compris vu que tu viens de le faire ^^ Donc si tu l'a fait, c'est que tu sais comment marche ce jeu, sinon tu ne l'aurais pas fait ... logique ... non ?

Modifié par Fate Testarossa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h21 -> recherche sur la décoration intérieure de la renaissance... sa m'emmerde de pas pouvoir mater d'animes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

13:24 Ma logique me surprendra toujours ^^

 

Eurf ! Et là, elle me suggère de repartir dormir vu que le manque de sommeil est mauvais pour une femme en pleine force de l'âge qui traversa déserts arides et terres de glacées pour combattre la perversité :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h43 et je m'ennui...

j'suis au boulot mais j'ai rien a faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h15 -> prépare une playlist de 2h de musique asiatique pour mon émission de radio ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tiger Taiga

9:15 ce sent nettement mieux que hier bien que ce ne soit pas encore le top 54820.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

17h07 : Horoscope du jour : "Ne vous imposez pas en dictateur, vous risquez de faire fuir vos amis. La tolérance est une qualité que vous semblez ignorer."

Mais je t'emm*rde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

10h15: J'ai commencer à laisser tourner un logiciel pour faire une copie du site sous sa v2.

Ça va surement peser (ou pas o.o comme c'est juste le site et pas le forum) mais je veux garder une copie avant qu'elle ne disparaisse. :ninja:

 

L'ancienne version du forum je m’étais arrété à 6,4 GO ça commençait à faire lourd XD

Mais j'ai l'essentiel :3 [Addict-OA/ OFF]

 

Edit: Elle ne fait que 201 mo \o/ XD

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16:03 : Recherche des images sur Pein et écoute Vortex de The gazette et se dit qu'elle devrais mieu aller regarder beelzebub au lieu de glander :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17:12 > trie ses fichiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...