Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

14 heures 35 : Quel beau gros virus de merde. Merci les DBSG, j'ai chopé une merde avec votre dernier clip, si c'est pas ironique, maintenant tout mon pc bug et j'ose même pas sauver mes trucs avec mon DDE pour pas l'infecté aussi ><.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h34: J'avoue j'avoue, en ce moment je glande pas grand chose... XD mais ma foi... je peux pas faire grand chose avec une seule main Brefouille, je m'ennuie un peu U___U (en plus faut voir le temps que je met pour ecrir un tout petit texte.... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ChouK ton avatar marche pas chez moi :/

 

18h07 : Mauvaise idée du jour : chanter l'opening de Basilisk quand on a enfin plus mal à la gorge, trop aigue, maintenant j'ai remal ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 heure 12 : On va finir par me prendre pour une cinglée pas possible XD genre Jiji je peux écrire un thèse limite dessus. Quoi vous avez pas assez avec quatre pages word de blabla sur lui ? XD Heureusement que je m'attaque pas encore aux autres @___@. Non mais il me fait chier là Hero ! >< Deux baffes dans sa gueule il se la pètera moins, c'est moi qui vous le dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Mayu, n'empèche tu fais quand même limite une thèse sur lui XD

 

00h27: J'ai fini de manger, c'est grave... XO à cette heure-là, mais c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reparlera de thèse quand je connaitrais sa vie. Attend, j'arrive pas à retenir le noms de ses huits soeurs, alors tu me parles de thèse ? XD J'ignore encore beaucoup de chose sur lui, d'ailleurs je me demande si il a pas recommencer à fumer le coquin. Faudrait que je trouve une preuve, mouwhaha !

 

00 heure 38 : Cherche des informations sur Project Zero IV !

 

PS : Je le critique du matin au soir, je le démonte verbalement quand je me brosse les dents, mais je l'aime hein ? Si je finis mon blabla sur lui, vous comprendrez pourquoi il m'ennerve depuis quelques temps et aussi pourquoi je l'aime tant en même temps. Niya toi tu sais déjà pourquoi, t'as lu le résumé de mon roman Jiji-l-est-beau-mais-c-est-un-faux-cul-qui-s'assume-trop-sur-les-plateaux-TV-

mais-à-toujours-la-queue-entre-les-jambes-entres-potes-en-comunauté-restraint ! Je passe pour une paparazzi là XD.

 

03 heure 19 : Han mais c'est l'annif de Yunho Oppa ! Allez même si il le verra jamais ... Saeng il chukha hamnida Yunho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14H44 : Fini le service de midi, cruel dilemme, faut que je choisisse entre pause sieste ou pose geek ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h25 : Je t'en foutrai du Basilisk fan-service :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h27: je viens de passer un questionnaire de Sfr... la femme arrive (deja pas iomposante) y m'avais dis qui avait un cadeau à la fin... alors, moi, toute contente, je passe le truc sans broncher.... à la fin, elle pose le cadeau sur le table, et elle commence ç taper la discute avec ma mere et ma soeur. Alors moi, poliment, je reste, sans toucher la p'tite boite... elle part enfin..... j'ouvre le truc.... un TirBoUchON !!! >___< vraiment AuCuN rapport avec le questionnaire... XDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18H10 : J'essaye de gagner un peu d'argent honnetement en jouant au Rapido :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h39 : revisions, revisions avec des petites pauses otakiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14:34:ma_touche_espace_viens_de_me_lacher,_en_meme_temps_que_ma_

_souris...ma_souris_m'en_fou_elle_valait_rien_mais_monclavier__

d'ordinateur_ca_fait_chier_

(c'est_un_portable)...

PUUUuuuutaaaaiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

fais_chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h44min50s : 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0000on est en vacances!!!!!!!!!!!!!!! ouéééééééé, depuis que je les attedais!!!!!

Trop trop content!!

Bientot le départ pour l'autriche, çà va roxer grave!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 heure 36 : Non ! Purple Line japanese version full ! Non, c'est vrai ? Enfinnnnn ! Allez, maintenant des nouvelles de Dating on the Earth ! Ça fait un an et demi que vous êtes dessus, on sait qu'il est finit, on veut le voir en DVD, non mais oh ! ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12:27 Oufff j'ai fini le time Kara de tonagura !!! Apprentissage de 2-3 jours !!!

PS : En plus ce matin on a reçu le DDE de 500GIGA !! trop cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h50 : je découvre le monde de Acid pro!! Trop trop bon!!

 

 

Sinon bin je vous laisse!

Passez tous de bonnes vacances et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 heure 57 : Noxe, tu rox ! Oh ça rîme XD.

 

[Ne me posez pas de questions XD]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD

03h27 : S@d j'ai faillit me faire avoir par ton insecte sur ton kit (l'gif), j'ai vraiment cru qu'il était sur l'écran un moment :hinhin: !! Faut dire qu'il est ta...euh tôt, je vois plus très clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15H38 : toujours pas levé, /me se motive/ bon, je me lève, ma journée comence ... (ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h12 : Enfin fini ! J'aurai mit le temps pour mettre à jour les 63 :loul:

ayork, à toi la suite ^w-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...