Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

03H30: Bonne nuit M. le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17H20 : A l'heure ou tout le monde fini son boulot (ou ses cours, mais là c'est les vacances) moi j'entame la deuxième partie de mon service, encore deux heures avant la délivrance ...

Pu*** de lundi ... Il reste encore toute la semaine avant le prochain week-end ... Je veux plus bosser !!! A quand la retraite à trente ans ? ...

Pardon aux familles ... Toussa ... Toussa ... Je me suis laisser emporter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 heures 30 : Yesoong ? Yesung + Jaejoong ? Ouaiiiis, ça je veux bien voir comme couple, mais pas du Jaejoong + Yunho, NON ! ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 heures 03 : Tain ils ont eus un tarif de groupe chez le coiffeur ou quoi ? XD Jaejoong, t'es moche, c'est hideux, reteins toi les cheveux, cette couleur caramel ça va pas du tout avec cette coiffure. Puis dors un peu, t'as vraiment une tête de psychopathe --'. Junsu, mon Junsu, qu'est-ce que t'as fais à tes cheveux toi ? Mais cette couleur est immonde ! On se croirait revenu au temps de The way u Are, bien que t'ais un rien plus de classe, et encore ... C'est qui le suivant ? Yoochun, toi aussi tu te fais blond ? Et toi Changmin, quelle horrible traitement va tu faire à tes cheveux encore ... ?

On va leur raser la tête en plus des poils ma twins, il faut ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

02h13 : heureuuuuuuuuuuuuuuuuuux, grace à touaaaaaa <333 Pitin demain y vont me ruiner la maison, jdois rester sobre pour les controler xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h41: Je profite du fait que internet marche et que j'ai le temps pour faire un petit tour =3 j'ai l'impression que ça fait une éternité.... XD

Hier je suis sorti (encore) et j'suis rentré à 23h30.... XD j'ai trop stressé pour rentrer chez moi avec mes 2kilomètres dans cette ville de tarés..... Enfin... je ressors cette aprém et je rentrerais suremetn encore plus tard... mais je serais acompagnée cette fois-ci...

 

Bon sang ce que j'aime parler.... X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12:41 je me lève...hier j'ai maté rambo 4 et ce film est une pure tuerie a voir en étant bourré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

02h42 : Rentre du ciné, mais ou est mon bazooka ><? Il faut les "abattre" ces pu****s d'emmerd***s au ciné qui payent chère leur entrée pour faire ch** leur monde pendant la scéance!!

Aheum, sinon le film était pas mal >> Benjamin Gates et le livre des secrets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 heures 07 : Je veux allez voir le dernier Tim Burton ! °0° Quelqu'un m'invite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h49 : vas-y toute seule t'épargnera tes amis xD Ce film est vraiment... rah c'est un mélange de génial et de archi pourri... En gros t'as un passage super bien, t'es à fond et d'un coup ils se mettent à chanter... et là t'es over-gavé, ça fait que chanter et c'est lourd... heureusement j'étais en bonne compagnie, sinon je me serais vite cassé xD Le Catalan lui il était aussi là il a pété un boulon tellement c'était louuuuuuurd comme film... Mais y a des scènes splendides au summum de l'horreur xD Bref va voir, comme on dit les goûts et les couleurs... Je savais que ça allait chanter mais je pensais pas que ça allait être pendant les 3/4 du film... comme tous ceux qui sont aller le voir d'ailleurs ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? XD

 

17 heures 47 : Han mais c'est l'anniversaire de Min depuis bientôt deux heures ! :P

 

Saeng il chukha hamnida Changmin !

 

Snif, on a déjà plus le même âge, je suis triste. Pas grave, level up Minnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10H40: Journée de me** en perspective, arrivé en retard au boulot, prise de tête avec la patronne, mal aux cervicales depuis plusieurs jours, la petite amie qui vient pas ce soir , etc ...

J'ai qu'une envie, retourner me coucher et ne me relever que dans quelques semaines ... Bon je retourne bosser xd .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 heure 06 : Gow toshopage ! Encore un style journal ? Hum ... Faudrait que je change pour le prochain ensemble ^_^. Changmin, prépare toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h17 : je vien de finir un Kara ending !et JE SOUFRE LE MARTYR a cause de mes 2 brulure au 3eme degres au basin !! Snif snif !!!!!

 

( J'ai eu un accident de moto dimanche ... ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h : enfin de retour de mes splendides vacances!!

Bon je vous mets aussi des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h30 : J'ai trop mal au dooos, ouiiiin :'( 7 étages pour descendre un gros serveur hp, plus jamaiiiis T_T

Fatiguée par cette journée bien chargé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h58 : comme les journées sont longues... heureusement ya qqun pour animé la soirée, même si certains coups bas sont vraiment vils et perfides et ignobles de sa part et son(sa) complice... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h20 : JE VAIS ETRE TONTON POUR LA 3EME FOIS!!!!!! wouhouuuuuu, enfin d'ici qq heures surement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sushi-kuuun !! (et je ne vois pas de quoi tu parles dans le post précédant hin hin xp)

19h00: Trop contente, enfin des tites vacances pffiouuu!! :welcom:

Soirée en perspective, ça va chauffer sur la piste de dance, faites un peu de place Niyaaa arrive XDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui dis donc, c'est super, Sushi :welcom: (moi deja tata deux fois depuis deja 7 ans X3)

 

23h57: Je sors, je sors, je sors.... et demain la JDE*.... XD p'tain, j'en fini pas de sortir moi... j'suis crevée... mais je pense que je devrais réussire à me lever tôt demain, j'ai dormi 14h.... j'pense pas que ça soit suffisant, mais j'ai deja rattrapper un peu.... aller... Dodo ! X3

 

 

*Journée Des Emouvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h05 : et voila pour moi c'est la fin des vacs!

NOoooooooooooooooooooooooooN :'( bon je vous laisse pour la semaine! Au revoir et bonsoir à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12:04: malade a crever, la gorge en feu et les bonches sécrétants des hectolitres de mucus purulent :hello:

Plus jamais je toucherais a une saloperie de cigarette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...