Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

17 heure 23 : J'ai envie de me pendre ... Et pas au sens figuré cette fois Eyric ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17:52 : jesors. maintenant j'ai envie de me renseigner sur le musée où a été conservée la guillotine ... mouahahah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vive Robespierre et sa guillotine ! Ça c'est un instrument utile pour les psychopathe dérangé dans mon genre qui ont des envie suicidaire trois fois par jour !

 

17 heure 58 : Wha mirchi Hosenka °0°. Masuda, Yuya, z'êtes trop sexxxx jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h : J'ai reçu mon carnet de notes! Aie aie aie, pourquoi j'ai pas réussi à augmenter plus que çà ma moyenne! Et les profs qui écrivent que je ne travaille pas assez!

Je sens que demain je vais passer une bonne journée en famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h49. Faudrais que je pense a poster desfois, chuis toujours là méh jamais là o__O

(oh la belle phrase qui veut rien dire)

AH MEH CHUI NAZE °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h56 : Après quatre jours entiers de dl sur Azureus d'un dossier de 8Go, je me demande comment je dois réagir en voyant que j'ai le son comme il faut... Mais que l'image n'est pas au rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0:24

 

J'arrive pas à croire qu'il existe que 4 OAV de Shonan Junai Gumi..

Il doit y avoir quelque chose d'autres, je vais faire mon enquête..

 

:loupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 heure 17 : Lading on earth ! :lovu: Tain vivement que le DVD du 3ème Tour -T- sorte ! °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h41: ....la version noir du forum est trop bizard, j'ai du mal à mis retrouver, c'est pas dutout pareille que la grise XD Mais j'aime bien, c'est jolie ^^ .... mais on vois les mauvais découpages des signs :x ça donne bizard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes créa peuvent en faire parti, je regarde même plus ce que ça donne sur fond noir :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 heure 16 : DBSK acteurs principaux dans le film "Hip hop" ? OMG, je veux trop voir ça. Jiji danser de la Hip Hop, j'en ris d'avances, mouwhaha ! Espérons que ça ne fasse pas comme Dating on earth ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h10 : Hum ... quel manga je vais acheter avec mes 9€ ? :tears: mais si je vends tous mes Naruto je vais avoir encore plus de fric ... :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

04h18: Méditation sur O-A....

Non quand même pas, après être ressortie de mon jeu (Prince of persia 1 alors que j'avais commencer par le trois ya 1 an sur pc, logique, le pb c'est que le 1er je l'av...bref on s'en fou!), et poster quelques messages, je m'en vais de ce pas dormir. Oui j'adoooore raconter ma vie, hohoho... :mouarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h55 : Je viens de répondre à tous ceux qui ont répondu à ma dernière créations : ADC, Reyver, Chouki et sushi!

C'était assez lond à écrire, et à tous leur répondre, car c'est un peu aprti en cacahuètes! Mais bon merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 heure 40 : C'est trop ... drôle ? Je pars en voyage à Séoul avec trois inconnues. Ce forum c'est une agence de rencontre ou quoi ? J'hésite a y aller finalement, je le sens pas ... Pourtant je veux y aller mais pas dans ces conditions. On y est pas encore, on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

08h19 : Je me demande une fois de plus si je dois faire mon sac méga rempli ou si je dois aller en touriste à mon lycée, saurait-on jamais qu'on bloquerait encore. Pas envie de me trimballer un sac de dix tonnes pour rien non plus u_u'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

03 heure 38 : Tain tout ce remue ménage pour un ex à Jaejoong. Il a une vie aussi, non mais sérieux XD. Je veux bien qu'on puisse jalouser mais quand même pas à ce point là. Faut être tordues sérieux pour penser des choses pareils. Elle a rien fait la pauvre, elle est juste tomber amoureuse (?) d'un star, et a eut la chance d'être avec, point. Tain abusé comment c'est dingue des groupies, fioulala, heureusement que je suis pas comme ça (encore XD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h : Je viens de rentrer du grimaldi forum! J'étais avec le catalan et d'autres amis. On est allé soutenir un ami qui passait pour un débat sur l'eau! Et IL A GAGNE!! BRAVO KEKE!! T'es UN GAGNANT!! J'étais en folie dans la salle! Et n'empêche qu'il a gagné 1500€! Par contre il y avait aussi un concour de création pour l'affiche de la finale, mais si je vous la montre vous n'en croirez pas tellement que c'est un truc de débutant! J'étais assez déçu car je n'avais pas été prévenu de ce concour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 heures 35 : Je note : Un ensemble Tactics, pour Eyric, un ensemble DBSK pour Dodo, et un ensemble d'Heechul pour my twin. Fiou, ça va pas être semaine de repos avec tout ça. Heechul il a des cheveux de fou, je vais m'amuser je le sens bien XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h57 : 75. C'est le nombre de vignettes que j'ai fait aujourd'hui, tout commanditaires confondus, bande d'exploiteur ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h45 à 11h : un petit quart d'heure passé dans la cours avec toute la classe des S et des ES! On a fêté la victoire de notre ami kévin qui a gagné le débat des jeunes de Monaco! On l'a fêté avec une bouteille de champagne fournit par Jeffou, 6 bouteilles de cidre offert par la directice et 3 gâteux offerts par les profs!

On a bien bu et bien mangé, mais aussi bien rigolé! Comme quand j'ai ouvert la bouteille de cidre et qui c'est un peu renversé sur le catalan!

C'était un bon petit goûter à refaire plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h35: [P'tit souvenir du bain]

*allume l'eau* ... *tourne vers l'eau bouillante* "gnaaaaa !! c'est le réchauffement de la planèèète !!" *jete l'eau bouillante sur les murs* #eau qui monte# "youhou ! c'est chaud !!" *éjecte de plus en plus vite l'eau en l'aire* "gnahaha ! c'est chh-auuuud !! ïaïaïï" #eau bouillante qui déscend les murs froid# "ah c'est frai...^o^" *vois la buée* "°0° han, le brouillard arrive, on va être envahis ! stopons l'ovnie !" *envois l'eau sur le pomau de douche* "haha, crève !" *se cogne fort la main contre le robinet* "hhaaaaïï j'suis attaquéééee !!" *capte la salle de bain toute trampée* ".........." *pense à moman qui va gronder en voyant l'eau s'écouler dans le couloir* "....bon...rétablissons l'ordre dans cette ville" *remet l'eau normal*

 

J'aime toujours autant mes bains.... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vaux pas l'histoire à Fanoo ma Chachou mais bon, j'ai pas pu m'empêcher de poster cette connerie que je te cite XD.

 

22 heure 50 :

A quand le T-grill pain ? Histoire que j'en achète pas un nouveau pour la fête des mère si je sais que je peux trouver une version T en Asie quoi ! =D. Ah et une T-machine à Expresso serait utile pour la fête des pères. Ça fait à peine les cadeaux détournés XD.

Au passage, moi il me donne l'eau à la bouche ces drôles de bonbons à la couleur pas rassurante. Jiji il aime trop ses fans que pour vendre des trucs nocifs, ça ne doit donc pas être la mort aux rats .... Enfin ... XD

Oh ouais Meiko, une T-nappe, je veux pour mettre dans le salon ! XD.

 

01 heure 50 : Ouiiin ! Mais on est plus le premier avril, merde quoi, j'y ais vraiment cru XD. Tain ben maintenant je vais devoir attendre 19 jours, 19 JOURS ! Bordel Beautiful You, pourquoi tu sors si tard et pourquoi j'ai pas vérifier directement sur le site officiel la date de sortie ? On m'y reprendra plus tiens ><. Et moi qui guettait comme une conne le top 10 des sorties Oricon ... J'aurais pu guetter vu qu'il ne sort pas aujourd'hui. Je la hais ! XD

 

/Me va se consoller avec le PV RIP T_T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 heure 28 : Ouais, je suis brune ! Dans deux - trois semaines regow coloration jusqu'à se que je sois noir. Après il ne restera plus à mes cheveux de pousser parce que mes parents veulent pas que je mette des rajouts T_T. T'inquiète pas Jaejoong, bientôt, j'aurais ta coiffure. Dans quatre mois ? Ils étaient quand même longs tes cheveux dans ce clip Ôô. Enfin c'est pas comme si on comparait à Miduhyo ou pire à Tri-Angle, là c'est plus que mi-long ! XD

 

14 heure 31 : Bon il est temps de mettre à jours mon MP3 avec toutes mes découvertes de ces deux dernières semaines. La rentré c'est bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...