Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

21h46 : Youou !!!! J'ai fini LANCER !!!!! *arrete son chrono* , 7 jours et 5 heures et 24 minutes xD

Tres tres chaud ce papercraft !!!! Le resultat n'est pas le meilleur mais simpa dans l'ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

01 heure 06 : Soirée flood sur le forum des DBSK. Tain demain quand les modérateurs vont voir ça, on va se nické ! XD

Pas grave, c'était trop bon, y a de ces perles de ce souart quand même ! Bon gow mon T-lit vibrant avec ma poupée gonflable de Jaejoong no yaaah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

08h50 :

*se marre tout seul en lisant le forum* :mdr:

On m'a oublié ? :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h40 : Piti tour sur le forum, notamment pour souhaiter les joyeux annif aux nombreux membres nés au mois d'avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 heure 32 : Wow Henry et son violon, je ne m'en passe pas décidément °0° ! Encore que j'ai pas imprimer sa voix quand il chantait, mais pas grave il est classe avec ses solo de violon ! Je l'aime déjà =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Marquer tous les forums comme lus" ftw ;)

(put**** je perds un temps fou à lire le forum et tous ces topics à la c**... ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h30 : çà fait une heure que je viens de me lever!

Pourquoi ? tout simplement car j'ai passé un soirée innoubliable pour l'annif de sad au karément!

On s'est trop amusé! On a bien bu (3 magnums de vodka!!!) et bien dansé!

JE TE REMERCIE BEAUCOUP SAD DE CETTE SOIREE! Je t'aime ma poule!

Franchement le resto avant c'était aussi trop bon, on a très bien mangé!

Que dire à par que des fêtes comme çà il faudrait en faire plus souvent, quoique niveau sous çà à payer!

Personne à vomi! Même moi qui avait plutôt bien bu (9verres de vodka avec soit du redbull, soit du coca, ou encore des jus de fruit) plus encore le vin et le digestif du resto! (je suis l'homme de la nuit ^^ )! J'ai même réussi à prendre le taxi!

Bon encore merci sadounet çà faisait vraiment plaisir! J'ai hâte d'en refaire une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h30: *se lève, dans l'coltar complet* *verse son jus d'orange dans son bolle de lait* "... °0° me*de !" *rire de maman* "tu t'es peut etre levée trop tôt.." >_<' han.... j'avais bien vu que c'était mon bolle de lait en plus... je l'ai bien regardé et tout... . Enfin viens le rituel habituel du matin (oui enfin.. du réveille) le célèbre pipiroom... ".............. elles sont où les toilette..."

Bon sang, j'ai vraiment mal dormi.. XD

 

PS:... le rhume... say le mal.... surtout quand ça vient et qu'on a la bouche pleine..... han, j'peux mettre mon t-shirt à laver maintenant... ><'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

 

13h46 : L'est triste la fin de Crisis Core quand même T_T

Enfin faut dire que j'adore Zack, ça aide ^^

Muuuuuh, pourquoi ils l'ont sorti exclu sur PSP :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 heure 19 : Korean level up ! Je suis pas encore bilingue mais au moins je le lit et le prononcer correctement maintenant =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

07h58: je... je tien... jusqu'au bout je ne lacherais pas... j'ai pas dormi de la nuit. Quels bande de fchtrucmuch, ils m'ont forcée à venir passer la nuit blanche avec eux, et je suis la seule à avoir tenu, et à teni encore, alors que je suporte pas ça XD...

j'vais encore m'enfiler 16h de sommeille non stop... voir plus, vu que j'ai bien bougé...

(surtout que je me sens trés seule, vu qu'ils sont tous en train de roupiller.... et j'ai faim ><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h10 : 2 heures que je suis sur ce foutu dessin. Elle a intérêt à aimer, parce que sinon ... °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 heures 42 : Tain mais il est nul, lourd, vantard, égocentrique et con comme un balais ! Qu'est-ce qu'il fout encore là, mais qu'il se tire, qu'il se jette sous un train ou qu'il investisse pour un nouveau cerveau car là ... On comprend même pas ses délires et il croit ses propres mensonges, exaspérant ce mec, exaspérant, tellement que j'ai juste envie de l'ignorer (chose que je fais la plupart du temps), mais sa présence me donne des envies de meurtres ou de suicide, pourquoi je me tuerais pour un mec pareil ? Le pousser au suicide ? Quelle idée ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23 heure 29 : Traumatisant ! Ce film est traumatisant ! Depuis la deuxième moitié je ne fais que pleurer. Insa rend tellement bien, elle est magnifique cette chanson, elle emporte mes larmes ! Je sens que la fin va tellement me déprimé que je vais pas dormir avant deux heures tellement je vais chialer. Je me plains qu'il y ait rarement de bad ending et quand y en a, je met des heures voir des jours à m'en remettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

10 h 56 : Je sais pas quoi faire .__.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 heure 15 : Elle me tue à chaque fois XD

il a pas encore mué s'pour ca. quand il se fera opéré des cordes vocales comme Bill k'eau litze de t'eau kiau hotel on en reparlera MDR il a y a des autres artistes chinoises que je prefere largement et qui chantent mieux que lui quoi x)) le mec on dirait qu'il pourrait etre ton fils

XD, j'ose même pas cliquer sur les liens après avoir lu son commentaire, de toute façon, je veux rien savoir, sinon je vais me guillotiner, ils ont l'air d'être moche et ... non je vais pas dire qu'ils savent pas chanter, mais bon ... avec nos DBSK, ça le ferait pas ... >< Faites que ça soit une rumeur, sivoupaix ! °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 h 06

 

J'ai mallll à la gorge T_T et je veux pas aller en cours demain :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je me lance, je vais voir si j'ai compris le concept :

 

22H12 => je vais me matter un petit Kyle XY avant d'aller me pieuté pour une nouvelle semaine de ... 3j ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...