Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

22h01: Je suis complétement paumée XD Ce fofo est gigantesque XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h48 = j'essaye de réfléchir a ce que je dois faire. Je suis littéralement perdue et ça m'angoisse presque.

Pour l'instant à par suivre le conseil "attendre" je sais pas quoi faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

01h11: Mouarf ça y est j'ai attrapé la crève, T-T mais je me soigne.

Et c'est beau la neige, même si il fait froid °o°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 heures 34 : Mon lit me manque ! T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h39 = Je commence a m'enerver toute seule parce que je ne suis pas contente de mon avatar et je trouve pas une autre image pour m'en faire un autre xD

 

15h40 = Moi c'mon Ours n'a moi qui me manque :P

J'espère pouvoir le voir au moins un peu ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 heures 51 : Bon c'est repartie pour une séance geekage sur ses cours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h19 : Bon je vais arrêter de bosser moi sinon je vais être de mauvaise humeur et en plus faut que je fasse mon sac >.>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h52 = Bien bossé aujourd'hui. Je devrais avoir finis demain et envoyer le tout Lundi, comme prévu. Cool \o/

 

16h53 = .... OMG mais qu'est ce qu'il est beau ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

11h50 : je descends chercher le courrier, et que vois je ? une lettre qui m'est adressée. Je l'ouvre, et qu'est ce que c'est ?? Une école d'ingénieurs qui m'envoie une lettre de candidature (elle me fait un peu de pub sur l'école). Mais je suis surtout étonné que la lettre soit à mon nom, et qu'ils savent que je passe un BAC S, alors que je n'ai jamais regardé le site de leur école, ni jamais passé mon mail ou mon adresse. L'école est EIGSI et est à la Rochelle. Je viens de voir leur site, et l'école à l'air pas mal, mais la Rochelle çà fait loin. Enfin bon je verrais bien. Je vais quand même leur répondre pour plus de renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h23 = Je me remet tout doucement du week end mémorable que j'ai passé ...

Et je bave en pensant au prochain.

Je bave aussi en m'imaginant devant ce merveilleux repas qui m'attend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 heures 04 : Qu'est-ce que je fais après ? Je vais rejoindre Dong Su ou ... Ben vu l'heure, ouais allez XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h16: Je viens de finir un truc sur toshop et je sias pas quoi faire... C'tes horrible de pas savoir quoi faire, surtout quand on a envie de faire quelque chose et que quelqu'un nous manque. Mais ça n'a aucun rapport, c'tes juste que ça cumule, cette merde, j'me sens seule, quoi... xDD *BAF*

Faut que j'vais rejoindu les keupin en blanc ! *sort trèèès très loin*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h32 : Et comme toujours en retour de vacances m'a fallu 1h pour lire tout les messages, fiou, je répondrais plus tard, flemme de rép à tous @.@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 heure 39 : Je me meurs comme toujours. J'en veux plus de cette culpabilité, de cette rancune et ce mal être. Si je pouvais, je le tuerais pour qu'il ne vive plus comme ça, et pour m'imprégner de sa douleur qui le ronge à jamais.

 

Quoi, comment ça je suis lugubre ? :chante:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21H31: Insomnie quand tu nous tien, j'en peux plus, je veux DORMIR :chante:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h44: Bouhouhouuuuu squoi ces horraires, je pars demain matin et j'ai encore rien préparé ;__________; Say la meyrde... Pourquoi je suis toujours en retard >_<' Du cop je suis toujours pas habillé alors que je vais en ville dans une heure, mais que le monde est cruel, laissez moi plus de tempppppsss *baf* En plus mon clavier qui marche trop mal je suis obligée de faire des allés et retour dans mes textes pour voir où est-ce que les lettres se sont pas marquées.... è__é'' Bouh ! *repart*.... X'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h50 : je descends chercher le courrier, et que vois je ? une lettre qui m'est adressée. Je l'ouvre, et qu'est ce que c'est ?? Une école d'ingénieurs qui m'envoie une lettre de candidature (elle me fait un peu de pub sur l'école). Mais je suis surtout étonné que la lettre soit à mon nom, et qu'ils savent que je passe un BAC S, alors que je n'ai jamais regardé le site de leur école, ni jamais passé mon mail ou mon adresse. L'école est EIGSI et est à la Rochelle. Je viens de voir leur site, et l'école à l'air pas mal, mais la Rochelle çà fait loin. Enfin bon je verrais bien. Je vais quand même leur répondre pour plus de renseignements.

Bah tu verras tu vas recevoir plein de pubs pour x écoles, moi l'an dernier j'ai été bombardé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

00h35 : Trippe sur ma musique, j'adore cet album Vegetal d'Emilie Simon, merci soeur de me l'avoir offert,

moi qui voulait me l'acheter depuis la sortie.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equi ==> Oué je vois çà, ce week-end j'ai encore reçu 2 courriers d'écoles différentes.

 

13h05 : Faudrait que je commence à réviser pour mon BAC Blanc qui commence demain. Enfin bon demain c'est philo et allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 heure 47 : Reviens moi. Tu me manques, j'en ai marre, tu me saoule. Je me dis toujours que je vais résister, ne pas t'envoyer de texto avant que tu ne le fasses mais je craque toujours ><.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

13h32: je prend un peu de temps pour aller sur quelque topic...et la Sad tu pourras pas dire que je déserte >o< Spas facile en ce moment en plus... xD M'enfin ça fait du bien de prendre sa dose d'OA... <3 x)

8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h40 : Voila, je reviens de l'hôpital pour mon genou, et j'ai une tendinite! Je suis privé de sport pendant 15jours, et je dois retourner voir le docteur dans 15jours, pour savoir si je pourrais faire du ski ou non pendant les vacs! (jai une genouillère et un traitement à prendre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h34 Attends toujours le moment où cet abruti se connectera sur msn histoire qu'on bosse ce ****** de sketch...

 

Flash Back "Ben tu te connectes dimanche après midi et on le fait" Ouais bien sûr :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...