Aller au contenu

Vidéos insolites


cécélight
 Share

Messages recommandés

il doit utiliser un tableau graphe.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Video Specialement pour Matata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le son est assez médiocre mais j'aimerais savoir le faire x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoore le mec est trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout les retro gameurs et gameuses :P, je pense que cette vidéo vous fera plaisir,

un vrai petit bijou, vive Pacman \o/ ! Petit clin d'oeil à ma Choukette aussi, pour le Tetris, hé hé. x_x

 

 

x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous l'aurez compris selon lui une femme, ça sert à rien de taper dessus et de l'enfermer.

Une femme c'est comme un boomerang, sa part pis ça revient. hum... *médite*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

OOOOOOOOOOOOOOI!!

 

Qui nous fera des hamburgers? :3

 

 

 

 

Et qui nous dansera le Tunak Tunak Tun? :)

 

 

 

Ce n'est pas "Don't Say Lazy" de K-on mais "Don't say Indy" o:-)

 

Moe Moe!

Tunak Tunak Dadada! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est horrible ta vidéo Yomi, c'est abusé, qu'ils sont cons sur No life. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est même pas no-life, c'est le blog de Davy Mourier (badstrip) ou il publie ses BD consultable librement, et des vidéos sur sa vie.

Et donc wala...Il s'est tapé visiblement un très gros délire x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant comme petite animation.

Saloperie d'écureuil, déjà que les papillons ont une vie éphémère. T^T

J'aime beaucoup la revanche du pigeon et celle du lapin sur l'écureuil et le renard aussi.

C'est vrai que le Chinchilla est cute. x3

 

Deux vidéos que j'ai retrouvé, assez fun, pour ceux qui aiment la guerre des étoiles.

\o/ Vive Chewbacca et Dark Vador, le ryhtme dans la peau, yeah !  

 

 

Et une autre pour la route, dans une gare belge :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouay dj darky for life xD

 

sinon la vidéo dans la garre belge j'avoue que ça doit faire bizarre O__O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo du Dieu vivant , de l'ultime créature , de la bête invincible qui tue d'un seul regard...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*0* Tu ne peux résister à pareil chose madara c'est lui le plus fort ! XD :

 

 

Mais encore, ce diabolique chat, on y voix le pire tueur en série:

 

Ou même, cette rapidité surprenante tels un ninja! :)

 

Ps: Excellent la Star-Wars-dance *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah ! *0* J'adorais regarder cette vidéo Madara, remarques ça me fait toujours autant rire, le regard qui tue.

Le lémurien pareil c'est impressionnant et les chats sont pas mal aussi.

 

Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est cro mignon tout plein *0* :) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le malheur des uns fait le bonheurs des autres . . . (car je suis mort de rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue avec le grand n’importe, en exhumant cette fois la publicité complètement décalé d’une boutique, Audio Visual Plus, qui permettait à l’époque de louer des VHS. Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurait jamais espéré tomber sur un spot de publicité bourré d’acteurs nés.

 

Bref, tout ça pour dire que c’est amusant, de revoir ces lignes de VHS. Et de se rappeler combien on rageait lorsque le film qu’on voulait louer n’était pas disponible. Une autre époque, assurément !

 

http://www.journaldugeek.com/2010/06/03/ch...tte/#more-86821

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tentez de ne ps rire, c'est presque impossible O.O

 

j'ai essayé 5 fois, impossible de rester le visage figé :P

 

La pauvre gala, ça doit faire mal... ^o^

Par contre le chat et le chien, trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent Monty Oum, voici un lien vers sa dernière création.

 

Petits détails à savoir avant de regarder :

1. Tout est en anglais (mais même si vous comprenez pas, c'est pas grave :mhu )

2. Les "colorés" doivent se battre contre la noire (vous le comprendrez sûrement en regardant, mais c'est mieux de préciser.)

 

Red Vs Blue - Chapter 10

 

Mon verdict : :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curiosphere.tv, le site de l'éducation en images de France 5, diffuse cette vidéo qui explique aux enfants ce qu'est Hadopi...

 

Etre pédago ou faire peur ? Alors que les premiers e-mails d’avertissement aux internautes contrevenants sont censés être envoyés d’ici fin juin dans le cadre de la loi Hadopi, une vidéo commence à faire parler d’elle sur le Net. Son titre est trompeur: «qu’est-ce que la loi Hadopi ?», certes pédago, elle risque aussi d’être un rien flippante pour les petites têtes blondes…

 

Plusieurs blogueurs n’ont pas tardé à réagir vivement, comme Korben ou Fredzone.

 

Pédago ou démago?

 

Mise en ligne il y a quelques jours sur Curiosphere.tv, le site de France 5 pour «l’éducation en images», en catégorie «Education aux médias», on y voit s’affronter deux personnages : Super Crapule vs Super Hadopi. On nous y explique pourquoi les téléchargeurs sont des «super crapules». Morceaux choisis…

 

 

«Pour éviter les magouilleurs dans ton genre»…

 

Super Crapule : «Aujourd’hui à l’heure de l’Internet et du haut débit, payer les artistes, c’est dépassé ! Alors si toi aussi si tu veux t’en mettre plein les yeux et les oreilles sans débourser un radis, suis les conseils de Super Crapule ! Déjà, cache-toi bien derrière ton ordinateur. Ensuite, y’a plus qu’à se gaver ! C’est aussi simple que ça !» (…)

 

Super Hadopi : «C’est pour éviter les magouilleurs dans ton genre qu’une loi a été mise en place. Hadopi que ça s’appelle. (…)

 

Primo, les ayants-droit des oeuvres que tu as piratées refourguent ton mail et ton adresse à la Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur Internet. Ou Hadopi ! D’où le nom de la loi : la loi Hadopi ! (…)

 

Parce que tu l’as bien cherché, tu recevras un e-mail d’avertissement. (…) Alors si tu continues ton souk dans les six mois suivants tu recevras une lettre recommandée ! (…)

 

Tu en veux encore ? Très bien. Alors un juge s’occupe ensuite de ton cas. Et tu peux être privé pendant un an de ton abonnement Internet ! Tu risques de raquer une amende de 300.000 euros ! Et tu peux même te choper deux ans d’emprisonnement ! Ah non mais ouais. Carrément. Ça rigole pas, hein ! (…)

 

Qui est à l’origine de cette vidéo?

 

Eric Walter, secrétaire général d’Hadopi, confiait récemment à 20minutes.fr qu’il n’y aurait pas de campagne de communication autour d’Hadopi lors de sa mise en œuvre, mais que serait privilégiée «la communication de proximité». Pourtant, ce dessin animé diffusé sur Curiosphere y ressemble fort.

 

Sur la page source de la vidéo, lorsque l’on clique sur «Infos producteur», le producteur cité est Hadopi. Eric Walter, secrétaire général d'Hadopi, nous précise pourtant qu'Hadopi n'est pas à l'initiative de cette vidéo.

 

Les responsables de France 5 ayant suivi le sujet n’étaient pas joignables lundi en début d’après-midi.

 

Source : 20minutes.fr

 

mais la ou sa deviens amusant s'est qu'un remix de la vidéo a rapidement été fait

Regardez la première avant celle ci ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez mon père est pompier, et j'ai toujours été fier d'avoir un père pompier, un soldat du feu...Je pense que je ne mesurais pas vraiment l'importance de ce dernier terme.

En regardant cette vidéo ma fierté envers lui et le corps des sapeur pompier est d'autant plus grande.

On peut dire que c'est un message de prévention, et d'hommage à tout ces hommes et femmes qui risquent réellement leurs vie, regardez et comprenez....

 

PS: en plein écran c'est encore mieux !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa s'est sur que s'est un sacré métier

 

bravo a ton père :P

 

j'ai 1 amis qui veut le devenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...