Aller au contenu

[Graphisme] Je me lance...


brunette
 Share

Messages recommandés

Woaw, magnifique, j'adore l'effet de fumée autour du personnage!!!

Sa rend vraiment super, meme si c'est tout simple!

 

Pourrait tu me dire comment tu as fait sa? (brush, découpage?...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de l'info, et encore bravo pour ton oeuvre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ça faisait longtemps que je ne m'y étais pas remise...alors à l'occasion de Noël, une nouvelle signature et l'avatar suivra...histoire d'avoir un kit de Noël ^^.

100829054748238546654738.png

Dites moi ce que vous en pensez !

Modifié par brunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore :coucou

je peux te la piquer, hein ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah vraiment bien faite celle la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100829054748238546654734.png

 

Voilà une ébauche de la sign pour la nouvelle année ^^. Je pense qu'elle sera modifiée...

Modifié par brunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Reï Ayanami <3

 

un cadre carré tout simple c'est dommage mais c'est une ébauche comme tu dis donc la version final sera mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que le tout fait trop simple (je dis ça mais j'en suis totalement incapable ^^). Mais l'idée est bonne avec l'oeuf, ça fait un genre "renaissance". C'est une ébauche, donc pas le produit final, mais je pense que ça peut donner une signature sympathique.

 

Ah aussi, le 2010 sur les ailes fait un peu bizarre, faudrait voir si tu peux l'incorporer d'une autre manière, enfin je ne sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1261833897.png

 

Bon une version avec un cadre pas carré ^^, mais je pense que je peux encore l'améliorer, alors n'hésitez pas à me faire part de vos impressions ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le couteau sous la gorge que je réponds à ce sujet ( ouais je reçoit des menaces en ce moment même sur la cbox avec agentX mais mon frère d'arme est plus expressif "bouuuuuu c'est nuuuuul __XD__.gif *va se cacher* ")

 

bref ^^ c'était un ptit délire juste parce que je suis un peu fatigué et que voilà ff9 <3 enfin vous me comprenez quoi c'est pas facile tout les jours d'être otaku et d'être en plus sur ce forum <_<

C'est pour ça qu'en faite en ce moment même je me demande si aller dormir ne serai pas la meilleure solution ...

 

"bzzzz...bzzzbzbbzzzzbzbz...." comment ça c'est pas la le sujet "raconte ta life"

"bzbzbzbbbzzzzzbzbzbzbbzbzbz..." ah il faut que je donne mon avis ?

"bzzz...."

bon et ben euh j'aime moyen quoi l'espèce de nuage que tu nous as fait là, je sais pas... on dirait qu'il est pas net il me regarde de travers quoi. Il est clair que c'est pas le coup de foudre ( tu me pardonnes ) nan plus sérieusement, euh reï c'est la plus belle <3 et je sais pas le fond que tu as choisi je le trouve pas top alors va savoir pourquoi j'en sais rien jsuis pas graphiste j'ai juste donné mon avis ^^.

 

 

 

 

 

:lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100829054748238546654735.png

 

Finalement je reviens au cadre carré ^^

Modifié par brunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nuage je suis du même avis qu' Achille, ça ne rendait pas super.

 

 

 

Par contre la nouvelle version avec un cadre carré est nettement mieux réussi, j'aime bien le fond. La police du bonne année rend bien aussi. Tout comme achille je ne suis pas graphiste donc voilà ... ^^. J'ajouterais juste un petit bémol pour le 2010 sur les ailes, j'ai toujours un peu de mal, mais ça se trouve ce n'est que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100829054748238546654736.png

Voilà la v3...^^ s'il le faut il y aura une v4...ça dépend de vous ^^.

Modifié par brunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore mieux ^^. Là je peux rien dire à part le fait qu'on ne voit pas assez le "bonne année sur OA", il ne ressort pas. Sinon je pense que c'est pas mal du tout, il faudrait d'autres avis plus pointu que le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin écoute pour des débuts c'est pas mal :)

 

Alors pour le bonne année je préfère la version non carrée.

Mais la dernière version que tu présentes est mieux réussis :)

 

Quant à la création pour ta fille, dommage que tu ne l'as pas délimité d'un joli cadre :)

C'est tout kawai sinon :)

 

Enfin bon continue comme çà :)

et si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit n'hésite pas à demander :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta v4 est très réussi, en tout cas c'est ma version préférée. Sinon la créa pour ta fille est sympa, comme l'a dit ice-q c'est très kawaï. Mais comme dit juste au-dessus, un jolie petit cadre serait pas mal. Après ce n'est peut-être que moi, mais je trouve le morceaux de puzzle un peu flou, enfin pas très net. Ce n'est peut-être que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...