Aller au contenu

L'origine de vos Pseudos


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bah c'est clair, comment votre pseudo vous est-il venu à l'esprit ?

 

Un jour j'avais le cafard et je jouais à Counter-Strike, me suis appellé "sad" pis sur Counter Strike un anglais commence à me dire que je suis "mad" (fou) et comme j'ai trouvé que ce mot sonnait bien, j'ai fusionné sad et mad et j'ai rajouté une tite arobase et S@dMad est né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abitude j'utilise plutot le psedo soad698 ... mais, a j'ai voulu changer! Kakashi est un perso que j'aime beaucou ... Raikiri c'est sa technique ultime ... donc sa a donné Kakash-raikiri et en plus ça rime! :cafteur:)

c'est aussi le nom de mon forum! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soad pour Système of a down ????

Ben moi c'est le toutttttt premier roman online qu'on a crée sur ls guedins mdr. C'était le véritable nom de mon perso mdr. Si non d'habitude c'est van rei mais bon j'ai laisser un peut tomber ce pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'aime bien ce groupe même si je prefere hooverphonic xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien avant j'avais Artémis, ce qui a donné Arté en plus court mais Shisaï, c'est tout simple, c'est mon personnage principal de Roman on-line ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon *apporte le tube d'aspirine et quelques gobelets*.

Moi, d'où ça vient le "ayork"...XD

Etrangement j'ai vu d'autres gens l'avoir, mais ce ne sont pas les mêmes raisons ! XD (d'ailleurs je ne connais pas ces autres raisons)

 

Enfin bref :? .

 

Tout est parti de mon prénom "Georges". Ensuite, en 2nde (16 ans), j'ai revu un caramade de classe à l'école maternelle (David), et on a commencé à jouer au basket (enfin bref je passe les détails XD).

Après justement, la mère de David arrêtait pas de m'appeler "yorje", mais en plus, chez les Chinois (venant de l'ex-Indochine pour pas citer tous les pays XD), on appelle les gens avec un préfixe en "a-".

Ca donne : a-alex, a-bertrand, a-bob.

 

Ensuite, on a tellement déformé le Georges, en "yorje", puis finalement en "york", qu'on l'a gardé.

 

Finalement on a rajouté le principe du préfixe "a-", et on a gardé le "york".

 

=> "ayork", CQFD. :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum

ça a commencé

en 4ème pour ma part

avec une recherche de surnom pour la petite chinoise...

j'ai échappé à mustafa, à sakura, et à jet li...

ils ont pensé au flic de shanghai et pei pei est arrivé

 

j'trouvais ça mignon alors j'l'ai gardé

et puis j'l'ai utilisé pour un personnage de roman online

(avec arté, béné, et rin justement)

 

et finalement

une amie s'est mise à m'appeler "pei chan" pour mettre le suffixe jap

et...

à force bah j'l'ai gardé

parce que j'aimais bien xD et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et beh ayork et Pei-Pei spas compliqué du tout ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ui Co, avant j'étais la seule à t'appeler comme ça sur les guedins (attention ZE privilège xD)

Bon perso..... c'est un mix entre plein de prénoms de persos que j'adore. Au début je voulais mettre Ririn; mais c'était pris sur AI, j'ai fini par faire le mixe de Ririn, Rin, Rins, Hyakurin.... et ça a donné rin (sans majuscule merci :banane: )

De plus, rin peut vouloir dire clochette, et chloé est mon deuxième prénom, ainsi que celui de ma soeur...e t comme je l'appelle clochette.... quelle symbolique mes amis xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo Silfride qui est tiré de Sigfried mythologie germanique c'est mon premier et le seul pseudo que j'ai pri a l'age de 11ans hé oui ca fait un by lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bah moi c'est mon prof de 4ème (en suisse c'est l'inverse d'en France) qui a commencer a me surnommer comme ça mais a par lui y a pas eu grand monde XD. Quant j'ai eu internet, j'ai rajouter un 38 à la fin, va savoir pourquoi >.<. Aujourd'huis j'ai enlever le 38 et je pense de plus en plus à changer de pseudo mais bon ... Enfin voilà quoi :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la démonstration d'ayork X3 , c'est pareil chez nous de mon prénom vibol (khmer) on m'appelle abol (enfin c'est les plus vieux pis y a les préfixe pour cousin et tout aussi, c'est les meme que chinese, cou- i-)

 

Moi euuh,j'avais vu que shin ça voulait dire coeur dans une certaine ecriture pis j'avais choisi dragonshinmi, ensuite shin pis darkshin, et maintenant shin X3

ça fait donc très longtemps que j'ai ça :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance aussi mais pas sûr que je me rattrape (oui oui je sais, je sors).

En gros Ezal est un deuxième pseudo qui vient remplacer Somnia (somnia qui veut dire les songes et que j'ai perdu avec le reste de la doc du perso du même nom. Une doc qui était accompagné d'un roman pour un tout de presque 400 pages word...et j'ai tout perdu a cause d'un dd pourris d'où le fait que je veuille plus vraiment en entendre parler). Bref il fallait donc un autre pseudo qui évoque bien ma façon d'être, après de nombreux essais l'inspiration m'est venu dans le bus (ainsi qu'une autre idée de roman) : Ezal Taicha Dedraen Reggard Exudan (qui est devenu très récemment Ezal Taï'Cha Aedran Derdegga). Comment en suis je arrivé là? Simplement en faisant un acronyme de mes trois prénoms et de mon nom. :inlove:

 

Rien de plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon nom c'est "Eric", mais les chinois (tout comme les japs sauf que je suis pas jap) ont tendance à prononcer les syllabes en"r-" comme des "l-" d'où Elik.

A noter que ça vient aussi d'ayork pkc il a des difficultés à dire correctement mon nom mdrrr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi avant c'était Sturm de Lumlane, des royaumes oubliées.

Mais j'ai changé en Meiyou. Le pseudo vient de FFTA : j'avais un humain surpuissant qui s'appelait Meiyou :inlove: c'est tout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo c'est Shimamiya. Enfait on m'apellait souvent au bahut Aya parce que j'adorais Ayashi no Ceres de Yuu Watase et pi comme Aya c'était pris de partout j'ai assembler des sillables pour donner un truc joli en gardant le "ya" et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous épargnerai l'origine de mon pseudo car ce n'est pas comprehensible par un humain normal xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah carrément ? Je suis pas normale, alors tun peux ;)

 

Quand à moi, ben je devais absolument trouver un prénom japonais et j'avais la flemme de chercher sur internet (juste deux clics et taper 'prénoms japonais filles' ;)) alors je me suis rapellé d'un vague prénom qui ressemblait à Sytuki alors voilà ! Et puis là, j'ai décidé que ça serait Sytu-chan pour changer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo c'est Shimamiya. Enfait on m'apellait souvent au bahut Aya parce que j'adorais Ayashi no Ceres de Yuu Watase et pi comme Aya c'était pris de partout j'ai assembler des sillables pour donner un truc joli en gardant le "ya" et voila.

C'est marrant, une chanteuse s'apelle comme ça. Peut-être que tu la connais. En tout cas c'est joli mais ça ne serais pas un nom de famille Shimamiya ? Oo

Sytuki ? Bizarre comme prénom mais pas vilain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le mien c mayu ki me la donner snif :'( j'en suis encor tout emu lol kyuu je c po pourquoi faudrais lui demander ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dis, rha menteur XD. Tu voulais un surnom, pas une insulte ni un truc pervers. J'ai entendu Whith dire Kyu, et voilà, je l'ai transformer en neuf et non l'oeuf sur le plat XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...