Aller au contenu

Livre d'Or


tippedpanic
 Share

Messages recommandés

Bon le but de ce topic est de donner vos remerciements, pour tout et pour rien EX pour le travail fait par les membres / admins / newseurs / Uploadeurs etc...

 

Je pense que ce topic sera bon pour faire monter le moral général du forum, mais si vous le trouvez inutile dites le tout suite, ou si vous avez des idées... ^^

 

 

Bon je commence, je remercie Johann qui s'est beaucoup investit sur le site ces derniers temps dans bien des domaines.

 

Je remercie aussi krymo, pour son énorme travail en tant que newseur même si ces derniers temps il est démoralisé! Allez, courage, continue! ^^

 

Je remercie aussi RPGgamer, pour tout son travail qu'il a fait sur le site / forum.

 

je remercie S@dMad, pour avoir ouvert ce site en espérant que tu reviennes vite de vacances! Ben oui quoi camoufler ses vacances en coupure du net c'est pas jolie jolie ça XD (je plaisante).

 

- Je fais un futur remerciement envers Yuki, pour sa future V3 du site enfin si elle vient bien sûr. ^^

 

- Je remercie pas les modérateurs, normal ce sont eu les méchants dans l'histoire. XD

 

- Je remercie aussi Ayork, pour m'avoir fait un magnifique T-shirts O-A.

 

- Je remercie tout le forum pour m'avoir ouvert son cœur (tient ça sonne bien!).

 

Et pour finir, et oui il faut finir dommage hein, je remercie tous les gens qui font des dons au site! Et oui les serveurs ne se payent pas tout seul! ^^

 

 

Bon voila à vous! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes iront à tous ceux qui font que ce site/forum existe ptetre un peu plus les admins, modo et donateurs car bon c'est quand même eux qui font que sa tourne ^^.

 

Donc pour ne pas oublier tout le monde, les membres du forum qui passent parfois sur un coup de vent d'autres restent l'espace de quelques secondes ( le temps de s'inscrire pour ne plus revenir v.v ) et quelques uns restent et squattent à longueur de journée ( qui a dit Achille? ). Pour la suite les modo donc qui font du bon boulot. Les super modo qui bossent un peu plus que les modo ^^. Et enfin les admins qui font un boulot de grand malade avec tout ce joli monde précédemment cité ^^. Les graphistes aussi j'allais les oublier. Enfin tous ces gens qui prennent de leur temps libre ( j'espère par passion ) pour combler notre soif d'anime et de drama ^^.

 

Mais bon vraiment c'est toujours un plaisir à venir sur ce site car il y a toujours quelqu'un pour vous conseiller ou pour vous calmer ( encore désolé pour le flood de tout à l'heure SuperSushi :XD: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore nouveau mais je tiens a remercier Achille pour son accueil chaleureux (30 sec apres m'être inscrit xD), Shisaï pour m'avoir accepté, Supersushi, le seul sushi qui reste frais même avec le temps et les autres membres que j'ai croisé :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour le boulot fourni,on sait que c'est pour nous et c'est sympa de donner de son temps comme ça pour faire plaisir à des gens que l'on ne connaît même pas parfois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'avais pas vu ce sujet ! Merci à tous, super sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI à tous ceux qui font vivre le forum et le site.

 

Sans les admins nous ne serions rien.

Sans les uploaders nous ne serions rien.

Sans les donateurs nous ne serions rien.

Sans les modos nous flooderions bien. :P

 

Merci à vous.

Et merci à ceux qui mettent de l'ambiance sur le forum (même s'ils ne contribuent pas directement au bon fonctionnement ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous, fondateur, newser, modo et super-modo, uploader, forumeur, donnateur, graphiste et tous ceux que j'ai pu oublier au passage et qui contribue au bon déroulement du site. Je tiens aussi à faire un énorme merci à GOOGLE pour m'avoir fait découvrir ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux remercier les Admins, modos pour faire vivre ce Forum et calmer les ardeurs de certains :P

Mais sutout un remerciage spéciale pour tous les membres de O-A qui sont ceux qui mettent de la bonne ambiance sur ce forum et qui font que même si un jour vous arrêtez de proposer des animes, je ferai partie de ceux qui continueront à venir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Je remercie pas les modérateurs, normal ce sont eu les méchants dans l'histoire. XD

Nous aussi on t'aime Tippex =D

 

Brefouille moi je remercie tous ceux qui participent à la fois le staff mais aussi les autres parce que sans eux OA ne serait rien (ouai ouai rien =p)

 

Puis merci moi de mettre de l'ambiance sur la Box **run far far away**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple pour pas faire compliquer :fete :

Je remercie tous ceux qui contribuent au site/forum et le font vivre ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Je remercie pas les modérateurs, normal ce sont eu les méchants dans l'histoire. XD

 

Je suis un méchant qui n'a pas mis un seul averto depuis sa nomination :fete

 

Bon sinon moi aussi je tiens à remercier tout le staff de OA pour leur boulot qui contribue a faire vivre le site et qui a permis à cette communauté de se former. Et je remercies également les membres qui viennent régulièrement et qui font que l'ambiance du forum soit aussi cool que maintenant ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

On les remerciera jamais assez pour tous le boulot qu'ils fournissent, parfois on a pas les sous pour faire les dons(ou on est tout simplement trop rat XD), parfois on ne pense tout simplement pas à tous le boulot qu'il y'a et qui nous permet de ddl comme des ptits fous!!

 

Voilà un topic pour dire merci, tout simplement, parce que S@d et les autres le valent bien, comme le dernier l'oréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

que c'est touchant yomigues san ton commentaire ;)

Ha si j'avais une carte bancaire ... Merci a vous tous pour tous se que vous faite et bravo pour avoir crée se super site :sosweet: Vouz me faite tous bien marrer je vous souhaite d'avoir une vie bien remplie d'otaku et de bohneur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

alors à mon tour de remercier toutes les personnes qui font vivre OA. merci merci merci

de nous donner du bonheur comme ça

:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...