Aller au contenu

petit topo personnel


tippedpanic
 Share

Messages recommandés

Certain membres mont fait la remarquer sur certaine chose dans mon comportement sur le forum qui les dérangeait, donc j'ai trouver qu'une mise au point étais nécessaire.

 

Tout d'abord je tien a signaler que je suis pas la pour pourrir l'ambiance du forum c'est tout le contraire, je veut m'impliquer de plus en plus sur le forum / site pour rendre le rendre meilleur.

 

Ont ma dit aussi que mont français étais pas terrible et que sa leur donner pas envie de lire mes poste ya plusieurs raison a ça.

 

J'ai jamais été très bon a l'école mais la principale raison c'est que je suis dyslexiques je voulais pas spécialement en parler mais vue que sa dérange autan.

Mais je m'améliore de jour en jour alors soyer un peu indulgent s'il vous plaît.

 

Je fait souvent passer une mauvaise expression au gens par écrie désoler pour ça.

 

On ma fait aussi remarquer ce que j'avais dit après la japan avais mal passer Lien

Oui c'est vrais j'aurais pas du dire ce que j'ai dit après la japan et je ment excuse ce fut une erreur de ma par.

 

Concernent ce que j'ai dit dans un autre poste Lien

 

Je suis désoler mais c'est ce que je pense, mais je conte bien changer tout ça avec mes propres moyen, dans le future je conte m'impliquer bien plus que je le suit déjà dans le site / forum.

 

Et qu'en je dit "je me rappel qu'à l'époque je me suis pas inscris ici parce que ya vais une mauvaise ambiance d'ailleurs une partie est toujours là a mon plu grand regret" je parler de l'ambiance général est pas de membres bien précis.

 

Bon voila je croie que j'ai fais le tour de la chose, j'espère que ce topic na pas été complétement inutile et que vous avez pue vous faire une meilleur image de moi, si vous avez des question ou des truc a me dire n'hésitez pas a men faire pars.

 

 

Ps: j'ai l'accord de sad pour ce topic.

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ton comportement et tes fautes ne m'ont jamais empêché de lire tes posts bien au contraire. Je pars du principe qu'un forum est un lieu de détente ou on vient pour oublier les soucis de la vie quotidienne pas la peine de se prendre le choux pour des broutilles.

 

L'ambiance ce sont tout les membres qui la créée, elle peut être cool ou totalement maussade et couper l'envie de venir à certaines personnes. Une seule personne ne devrait même pas être une cause suffisante pour ne plus venir.

 

Après pour ton ortho ça me fait rire car on fait tous des fautes. J'ai aussi vu qu'il existe un mod il me semble "correcteur d'orthographe " qui pourrait être utile pour toi et pour d'autres qui ont des soucis avec ça.

 

Enfin bon tout ça pour dire de ne pas vous prendre le choux on est tous là sur ce forum et sur ce site parce qu'on cultive la même passion. Il faut éviter les prises de tête inutile et relativiser au mieux histoire de ne pas pourrir une ambiance.

 

Je salut ta démarche tipped car je conçois que parler à cœur ouvert comme ça est loin d'être simple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut du courage pour faire ce que tu as fais, perso je ne t'ai jamais jeté la pierre, ayant fréquenté des forums où j'ai rencontré des personnes sourdes ou disléxiques je savais de quoi il était question. Il faut comme je l'ai dis à Niya hier faire attention avec les remarques sur l'ortho, il y a une différence entre quelqu'un qui écrit en sms, qui écrit à l'arrache et quelqu'un qui lutte pour se faire comprendre au minimum, cela peut vraiment blesser. Cela peut résulter d'un handicap, bref pour ça que je ne t'ai jamais jeté la pierre car je m'en doutais et dès notre première convers' tu t'en étais excusé.

 

Et tes progrès depuis tes débuts sont notables ;)

 

Pour la remarque sur les serveurs je ne sais pas trop quoi dire, perso je l'ai trouvé justifié à la suite de ce qui s'était passé, il y avait une certaine rancœur mais bon c'est passé :)

 

Quant à ton objectivité comme je l'ai dis c'est tout à ton honneur, je préfère quelqu'un qui se permette de faire des remarques objectives qu'un suce-admin comme il y en a beaucoup trop. Qui plus est tu ne critiques pas seulement, tu t'impliques. La dernière fois tu nous a reproché le manque de maj niveau upload, tu t'es proposé pour uploader, et depuis t'assures =)

 

Fin' voiloute ... Je te félicite pour cette démarche et je te remercie sincèrement pour tout ce que tu peux faire pour O-A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes président !!!

 

Quans on se reverra on prendra une méga quitte au Saké yeahhhh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne cesse de répéter que tu fais du gros boulot et ta personnalité (sans compter le HG trip) mette de l'ambiance sur un forum qui s'endormait pendant les vacances.

Sans compter ton taf d'uploadeur maintenant qui m'enlève une sacrée épine du pied car même si Goku en faisait, là, c'est un autre niveau.

 

Pour l'ortho, on fera avec. N'ayant jamais eu de souci avec la mienne, je ne sais pas ce que ça fait d'être dyslexique. Mais tu n'es pas le premier et ne sera pas le dernier. Je préfère lire des posts comme les tiens que ceux de kikoolol qui sont heureusement absents de ce forum (prions le Grand Hutt que ça dure encore longtemps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas très bien mais ce n'est pas l'orthographe qui me pose le plus de soucis.

C'est surtout la Hard Gay Attitude qui fait peur. ;) nan je déconne.

J'ai envie de dire OSEF de ça, moi ce que je vois c'est que tu t'impliques vraiment: ambiance, upload, soutien financier... et c'est tout à ton honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait quelques jours que je n'ai pas eu le temps de regarder de près le forum et en lisant les vieux topics je tombe sur celu-ci. J'étais obligé de répondre.

 

 

Pour ce qui est de l'orthographe je n'avais pas vraiment fais gaff. Tu fais parti de ceux qui participent beaucoup au forum, donc quelques fautes par ci par là ce n'est pas quelques choses que l'on peut blamer. Puis bon c'est un forum pas un devoir de français, franchement je suis loin d'être une star dans ce domaine et je n'ai pas vraiment d'excuse ^^.

 

 

Après pour ce que tu as pu dire dans d'autres topics, c'est un forum donc tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses. Enfin faut dire aussi que le topic japanexpo a fini en règlement compte et je ne crois pas que tu en sois l'unique responsable, c'est juste qu'il devait avoir ça pour crever l'abcès. Depuis je trouve que 'ambiance s'est nettement détendu et ça se passe pluôt bien.

 

 

 

Pour finir, tu es un membre important de OA, je ne suis qu'un simple membre, mais en tant que tel on peut le voir peut être même mieux que ceux qui ont eux même des responsabilités. Tu es ulpoadeur, donateurs, forumeur (grosse participation) et newseur (j'en oublie peut être). Tu en fais bien plus que la majorité et sans doute plus que ceux qui te critiquent.

 

 

J'avoue que ça m'a choqué que ça aille aussi loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je sais que je ne suis pas ici depuis longtemps. Je fréquente le site/forum peu de temps avant la japan expo.

Sur un forum, IRL etc on ne peux pas forcement supporter/aimer tout le monde. Les fautes d'orthographe, la franchise etc, peuvent déranger.

Je suis pas loin de la dyslexie donc j'arrive a comprendre se que tu as pus ressentir. (quand j'était petiot on me disait que j'était juste un cancre, maintenant a quasi 30 ans après divers test de recrutement, de formation et psychologie on ma annoncé que je suis bien dyslexique ><).

 

De plus on ne peux pas juger une personne sur des fÔte d'orthographe. Tu ne parle pas en langage sms, on vois bien que tu fais des efforts en plus.

Tu es une personne franche, tu ne tourne pas autour du pot pour dire se que tu pense. Perso je trouve que c'est une qualité, certes ca dérange peut être des personne. Mieux vaut une personne franche plutôt qu'hypocrite.

 

Puis honnêtement pour le boulot que tu abats pour aider S@dman & co hein ozef du reste :P

 

Allé trinquons ensemble garçon !

 

" sort une Chopine-Parcmetre remplis de bière naine et l'offre au Tippedpanic "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais faire une remarque au niveau de l'orthographe hein ^^'

 

J'ai été admin d'un forum qui avait pas trop mal tourné à l'époque et franchement depuis que tu es arrivé sur le forum ( même si je suis pas un vieux de la vieille ici ) tu t'améliores vraiment et les efforts finissent par payer.

 

Merci en tout cas pour tous ce que tu as fait, ce que tu fais et ce que tu feras pour OA :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette mise au point n'aurait même pas dû être nécessaire. On a beaucoup trop tendance à être exigeant pour pas grand chose au final : quelques fautes de syntax sur un forum n'ont jamais tué personne.

 

Il faut relativiser les choses je crois , ou alors à la limite envoyer un MP plutôt que de faire remarquer à tous les membres d'un forum à quel point on écrit mal.

 

Et rassure toi je ne suis pas dyslexique mes mes fautes de syntax font sauter ma prof au plafond, et Zorba prend 10 ans chaque fois qu'il me corrige tellement je suis alarmant XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh O_o Faut pas dire des choses comme ça tipped, je pense que la plupart d'entre nous t'apprécie ici et tu m'as remonté le moral plus d'une fois... (tu te souviens...le calamar géant jaune que tu m'avais promis >___< JE L'ATTEND TOUJOURS!!!) Bref je rejoins l'avis des autres en disant que l'orthographe n'a vraiment que peu d'importance et que je ne pense pas que ce topic soit nécessaire (même si il est vrai qu'il faut beaucoup de courage pour faire ce que tu fais...enfin je me comprend...presque...) Bon bref bonne nuit les gens... Y_U

EH >_< Pourquoi mon smiley il a des yeux bizarres? O_o...bon j'y vais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ton comportement et tes fautes ne m'ont jamais empêché de lire tes posts bien au contraire. Je pars du principe qu'un forum est un lieu de détente ou on vient pour oublier les soucis de la vie quotidienne pas la peine de se prendre le choux pour des broutilles.

 

L'ambiance ce sont tout les membres qui la créée, elle peut être cool ou totalement maussade et couper l'envie de venir à certaines personnes. Une seule personne ne devrait même pas être une cause suffisante pour ne plus venir.

 

Après pour ton ortho ça me fait rire car on fait tous des fautes. J'ai aussi vu qu'il existe un mod il me semble "correcteur d'orthographe " qui pourrait être utile pour toi et pour d'autres qui ont des soucis avec ça.

 

Enfin bon tout ça pour dire de ne pas vous prendre le choux on est tous là sur ce forum et sur ce site parce qu'on cultive la même passion. Il faut éviter les prises de tête inutile et relativiser au mieux histoire de ne pas pourrir une ambiance.

 

Je salut ta démarche tipped car je conçois que parler à cœur ouvert comme ça est loin d'être simple ^^

Tu as tout résumé.

Pour le correcteur d'orthographe Opera et Firefox en ont un inclue ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...