Aller au contenu

Independence Day


SuperMadara
 Share

Messages recommandés

post-6532-1256491034_thumb.jpg

 

Film de Science-Fiction

Réalisateur : Roland Emmerich

Acteurs: Jeff Goodblum , Bill Pullman , Will Smith...

Année De Sortie : 1996

 

Synopsis : Une immense soucoupe volante envahit le ciel terrestre, libérant un nombre infini de plus petites soucoupes qui prennent position au-dessus des plus grandes villes du monde. Un informaticien new-yorkais décrypte les signaux émanant des etranges voyageurs. Ils ne sont pas du tout amicaux et ces extraterrestres se preparent a attaquer la Terre .

Source : AlloCiné

 

Mon Avis : C'est un bon film de SF américain (Un blockbuster) signé d'un maitre des films catastrophes (2012 , Le Jour D'Aprés...) . Les effets speciaux sont assez réussis pour l'époque , les acteurs jouent bien mais le scénario manque un peu d'originalité (C'est très américain...) . Un film a regarder si on aime la SF et les catastrophes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip je suis d'accord c'est très américain, ils sauvent encore le monde ces fan de burger. C'est vraiment énorme ce qu'ils peuvent faire quand même :good

 

Hum sérieusement outre cet aspect récurrent des films américains le film est bon. L'action est plutôt rythmée et le scenario plutôt sympa j'ai passé un très bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon film de SF, limite une référence. Comme la plupart de ces films c'est très patriotique, mais bon après tout le film est américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, ce film je l'ai vu 2 3 fois, et j'ai plutot apprecié, bien que je suis pas fan de ce type de film habituellement, y'a des bon passage marrant et d'action, je le trouve plutot bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

olalalala ce film, qu'est ce que j'aimais le voir quand j'étais petit!

De la pure science fiction avec un duo d'acteur flambant :P

Dommage qu'on ne les voit pas plus souvent dans les mêmes films!

Enfin bon, pour revenir au sujet, il est bien réalisé pour l'époque!

 

La forme du vaisseau a été repris par district 9

Quant aux aliens méchants, bin c'est toujours pareil!

 

Le scénario, c'est purement américain, donc au niveau des discours c'est pas du haut level!

 

Enfin bon, j'imagine que beaucoup de personnes ont du le voir, car il est passé très souvent à la télé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...