Aller au contenu

OMG (Otaku, the Misunderstood Generation)


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Après la famille mashmallow, et manga code, je me décide à mon tour de vous montrer mon ptit truc à moi.

 

OMG c'est une série que je réalise avec des collègues depuis juin dernier, filmé pour les 3 premiers épisodes avec un appareil photo numérique....J'ai tout de même récemment acheté un caméscope et nous allons tourner le 4ème épisode.

A la base, ce qui n'était qu'une fausse bande-annonce pour faire croire qu'on allait créer une mini-série a tellement enthousiasmé nos proches qu'on s'est finalement décidé à vraiment faire quelque chose!

 

Le synopsis : Yomigues, un otaku, voit sa vie bouleversé par l'arrivé d'une machine futuriste, l'HOMMO-TERMINATOR( admiré toute ma puissance scénaristique XD)....

Attention, c'est de l'humour et il n'y'a rien d'homophobe dans nos vidéos, soyez rassuré!

 

C'est un travail d'amateurs mais nous nous améliorons petit à petit, et je me suis décidé à la création de notre blog à vous faire partager ce petit bout de moi que vous ne connaissiez pas encore.

On a essayé de faire quelque chose d'original et qui est notre mange temps libre préféré.

 

J'espère que vous passerez un bon moment devant nos vidéos!!Et sachez que malgré la vidéo complètement barré que vous allez voir, je suis un étudiant en BTS tout a fait normal,comme les autres.Ceci n'est qu'une (semi)fiction.

 

Bon visionnage!

 

 

 

 

 

Et un lien des fois que le lecteur en ligne marche pas bien OMG Ep 01

 

 

OMG épisode 02

 

OMG Episode 03

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan ! C'est terrible ! Enorme ! Génial ! Super bien ! J'ai pas beaucoup de mots xD

 

Franchement, c'est super bien fait ! J'adore les plans différents de caméra, ca fait presque pro xD

Et euh ... les acteurs, c'est de la famille et des amis nan ? Ca n'a pas été dur pour convaincre la famille ? XD

 

Vivement la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A dire vrai les personnes qui ont vu la bande annonce nous ont demandé à tourner; donc non ça n'a pas été difficile de convaincre en fait.

Ça me fait plaisir que ça te plaise, vu que c'est en général beaucoup de nos connaissances qui regarde, c'est difficile de se dire qu'ils sont objectifs dans leurs jugements.

Donc très content que ça te plaise^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuu c'est super , j'ai bien rigoler x) . C'est vrai que c'est super bien fait , j'aime bien la soeur mouhaha . On risque de bien s'entendre mdr . En tous cas bravo , j'adore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand toute l'équipe du projet sur le forum d'oa

 

j'adore, c'est vraiment sympa à regarder ;)

 

édit : pour éviter de poster un nouveau message ^^ je trouve vraiment super ce que tu proposes sad c'est vraiment énorme et je vois pas comment on peut refuser une telle offre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dis CHAPEAU ! Franchement très con mais bien réalisé, on a envie de regarder jusqu'au bout et c'est le plus important ! =)

 

J'ai même envie de te proposer quelque chose si ça te dit ;o)

 

Tu parlais de créer un blog, et que dirais-tu si on te filait un espace tonblog.otaku-attitude.net pour promouvoir ton projet, avec même un ptit coup de pub en news' quand tout sera prêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troop bien !!!!!! >O< que dire de plus ?!!!

 

c'est super bien réalisé et c'est marrant XD

 

de plus, l'ending est Géniaaaaaaaal ;)

 

bref, à quand la suite ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis :

TOUTES MES FELICITATIONS!!!

J'ai carrément adoré!

C'est tout simplement ENORME!

PALME D'OR AU FESTIVAL DE CANNES 2010!

A quand la suite ?

Encore Bravo!

 

 

ET TU AS INTERET A ACCEPTER L'OFFRE DE SAD ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'offre de sad sera dur à décliner ^^.

 

 

Enfin bref, c'est marrant, plutôt con, mais bon c'est souvent ce qu'il y a de plus drole. Franchement c'est bien réalisé aussi, quand on sait que c'est fait avec un appareil numérique, ça a du être super galère à faire ^^. J'attend la suite avec impatience. Et une mention spéciale pour l'ending, vraiment super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En un mot EXCELLENT!!!!!!!!!!!!

 

CONGRATULATIONS YOMIGUESSSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous!

Ca me fait très plaisir de voir qu'un simple travail d'amateur puisse autant plaire.

 

Et pour l'offre de Sad je serai bien c*n de dire non, ça ne se refuse pas ce genre de proposition.

 

Donc voilà encore merci à tous, ça me fait chaud au cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent :) ! C'est vraiment bien filmé et pareil mention spécial pour l'ending ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial.

J'adore la scène avec Guizmo.

Pareil que tout le monde: super ending.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adorer !!!!!

 

è_é juste une chose ...... le pauuuuvre chat dans le pantalon je vais appeler la SPA ;)

 

Nan mais c'est trop fort ^^

 

Bonne continuation :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste ENORME!

Super sympa et tout et tout puis la caméra franchement rien à redire =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop ptdr ce truc, surtout la fin quand il se touche les tétons! ;)

"mais c'est degueulasse!" -> "affirmatif!" LOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah bravo............... ça m'a bien fais rire xD .. ça m'a un peu fait pensé à "La cité de la Peur" Surtout la voix..

 

Bref, chapeau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, c'est excellent, continue !

 

Sinon le Doujin qu'on voit à ton écran ça serait pas Giri Giri Sister de Kisaragi Gunma (J'adore son style de dessin)

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si effectivement!!Tu as l'oeil!!C'est bien Giri Giri Sister de Gunma project!Pour l'histoire....Hum...C'est plutôt pour les dessisn en fait ce genre de manga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula javais pas encore répondu à ce poste, mille excuse (surtout que je l'ait lue 15 min après que tu l'ait créer) XD.

 

Bon que dire à par que seule toi pouvais faire un truc dans le genre.

J'adore l'homo terminator je sait pas trop pour quoi XD.

 

Bon perso je l'aurais mie une casquette façon cuire très HG ou sinon quand il a sorti la photo de sont oncle j'aurais plutôt dit sont père et ça mère une belle photo de Hard Gay.

 

Dans le prochain épisode ton père va devenirs l'apprenti de l'homo terminator ? Ou alors ta sœur va tomber amoureuse du terminator ?

 

J'imagine déjà ^^

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire je propose si tout le monde est okay que je fasse une sorte de "réponse aux questions" comme dans le manga One piece....Je répondrai aux questions de manière plus ou moins détourné, sans trop dévoiler l'intrigue.....

 

-Apprenti du TH?Ce n'est pas une piste à écarter, mais pour le moment le T-H se contente de s'attaquer aux hommes virils et non de se créer des fidèles, son objectif étant d'augmenter le nombre d'hommo-sexuel présent sur terre. On peut donc considérer que le père de Yomigues est devenue gay, mais ne suivra pas forcément le T-H.

 

-Quand à la relation T-H/Elodie, on en apprend plus au cours de l'épisode 03.

 

Voilà pour "les questions que Tippedpanic se pose" Foooooooo Okaaaaay et rien que pour toi je dirai au TH de te faire un autographe 100% viril 100% men.

 

Si vous avez des questions concernant le 1er épisode ou sur la suite, n'hésitez pas, mais je ne spoilerai pas par contre^^Je peux juste donner des petites indications...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mis combien de temps environ pour faire cet épisode :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En moyenne je dirai qu'il faut un bon mois et demi pour un épisode : tous le monde a des horaires de disponibilités différentes.

Par exemple j'ai pas mal de temps libre le WE mais Jean-Nicolas(le T-H) doit s'arranger avec sa copine qui ne peut le voir que le WE(puisque nous ne sommes dispo pour tourner que le WE ou durant les vacances).

Adrien est dans un internat mais voit parfois ses amies le WE, tout le monde essai de jongler entre vie social et tournage.

 

Donc en général j'essaye de faire tourner par rapport aux disponibilités et chacun son tour : par exemple ce WE ma soeur est tranquille tandis que jn tournera,ainsi que d'autres personnages que l'on découvrira pour la plupart dans l'épisode 3.

Il faut prendre aussi en compte le fait qu'il peut y avoir des imprévus(malade, contrôle important...)qui ralentissent le rythme de sorties des épisodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la vidéo, pour être fait en amateur, ce que j'ai bien aimé c'est vos accents du sud :song:

Bon ya quelques passages incompréhensible j'avoue, mais le scénard fait le poids comme les délirs de no-life, game one ou autres x), après

le caméraman bouge beaucoup par moment (si j'ai bien compris, avec un appareil numérique c'est pas évident en même temps...).

 

La paire de lunettes E=M6 énorme (le pyjama aussi au passage XD!), j'aime le cassage de gueule du matin quand tu racontes ta petite histoire,

et la session avec le Guizmo x3, les voix modifiés (avec les cris ect...), le générique de fin reste mon passage préféré au niveau du montage,

avec la musique et la manière de filmer.

Sinon ça va il sont sympa dans ta famille, ta sœur, et surtout ton papounet pour avoir fait ce genre de "scène" XD et prendre ça avec humour.

 

Bref, j'attends de voir la suite ^^".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...