Aller au contenu

OMG (Otaku, the Misunderstood Generation)


Yomigues
 Share

Messages recommandés

XD l'est terrible au fait petite annonce, nous essaierons de faire un ptit épisode spécial Noël (qui n'aura pas de rapport avec la chronologie de la série).

On retrouvera donc en théorie(je dis Théorie car le tournage devrait avoir lieu ce week-end normalement) Adrien, Elodie, Yomigues et le T-H....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, sincèrement je m'attendais à pire avec tout ce que les gens disationnaient. Perso j'adore autant que le 1er et continuez dans votre élan!! (le mouvement, pas l'animal...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

10135126377743259011743.jpg

 

 

Il est de retour....3 ème épisode d'OMG pour la mi-janvier...ça promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé à tous mais OMG ça va s'arrêter là j'usqu'à ce que je trouve un autre site pour héberger les vidéos.

Effectivement j'ai reçu un mail de Dailymotion m'annonçant que je n'avais aucun droit sur les musiques que j'utilisais dans OMG(ou plutôt quelqu'un l'aurait signalé)...Et on m'a effacé mes vidéos^^;(alors que j'avais mis une heure à mettre l'épisode 03 en ligne).

Donc voilà désolé à tous.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannn pas juste. Et il en est ou le projet proposé par Sadman d'un blog?? Et youtube?? ou Wat ?? Et puis voila quoi ... ENf... de Dail....tion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

megavideo is your best friend :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud comme ils disent rien pour les millions de clips de musiques qu'ils hébergent :knifeevil: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Funka ça fait plaisir de voir que ça te plaise toujours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer qu'il y a des passages assez trash et que je prie pour que personne n'entre dans ma chambre et me voie en train de regarder sa....

Mais il y a des passages que j'adore, je crois que le rituel du geek restera gravé dans ma mémoire pendant un bout de temps tu comme 1ere fois où l'on voie Furbie dans l'épisode 1.

Et c'est sans parler de générique de fin qui sont comment dire...cooool.

Sur ce a plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très bon épisode.

Et quand j'ai vu le Hétéro-Terminator, je pensais que c'était la même personne qui jouait les deux, un coup avec la barbiche et un coup sans, en montant les images ensuite pour la confrontation.

Ils sont jumeaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup pour voir l'épisode 2 et 3 s'est foutu, car j'ai un peu raté leurs sorties ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà le 3 en ligne, je remettrai les 2 premiers en ligne plus tard^^;

Mais bon même si le 2 est moins bon que le 3 il pose les rails du 3ème épisode, c'est vrai que ça gâche un peu de pas avoir le 2ème épisode n ligne, je rectifierai ça dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!!!!

En tout cas, ne m'invites jamais à manger chez toi. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain épisode sera pour Avril je pense(y'a le temps) donc je remettrai en ligne les 2 premiers épisodes d'ici quelques semaines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...